France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atrocités commises par les alliés.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

Non Lambertini, à l'époque "gauchistes" ça ne voulait rien dire !
Le problème mis en avant dans ce film c'est effectivement la complicité entre nations "libérales", disons "démocraties" et l'allié de circonstance: l'URSS, aux mains du Parti Communiste et de Staline. Démocraties qui en l'espèce ont laissé tomber le Liechenstein. Le "capitalisme international" n'a rien à voir là-dedans, non plus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

lambertini a écrit:

le capitaliste internationnal et geré par une majoritée de juifs

Toi, tu vas te retrouver devant la XVIIème Chambre ... 

lambertini

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

par qui les banques sont elles vraiment géré??.
ISRAEL se permet de faire ce qu il veut, aucun pays assainerais autend d enfants et de femmes sont avoir le monde entier contre lui,
regarde les serbes, ils n ont faient que ce defendre, les us leurs sont tomber dessus

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

Et les bombes au phosphore qui pleuvent sur Gaza ! C'est beau comme à Dresde, la vérité !

lambertini

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

pour revenir au sujet
pourquoi pas aussi parlé du general valsov et de sont armée massacré

Charles

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:19 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:

Lors du G20 il y a quelques semaines à Londres, le président brésilien "Lula" s'est cru autorisé à déclarer que "les blonds aux yeux bleus" étaient responsables de la crise financière. Ca, on a le droit de le dire sans être inquiété...

La citation exacte:
“This was a crisis that was fostered and boosted by the irrational behaviour of people who were white and blue-eyed
Traduction:
Cette crise a été engendrée et déclenchée par le comportement irrationnel par de personnes blondes aux yeux bleus.
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/politics/article5983430.ece

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:11 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

Je ne suis pas blond, ma femme non plus, mais je ne supporte pas les blagues sur les blondes. Ce sont des blagues racistes anti-blanc et rien d'autre. Mais ce racisme là est parfaitement autorisé par nos maitres. En revanche, essayez un peu de faire des blagues sur les "crépues" ... J'évoque les blagues sur les blondes parce que je suppose que "Lula" déconnait avec son histoire, il a fait ça pour détendre l'atmosphère ? lol
Charles a écrit:

Carolus Magnus a écrit:

Lors du G20 il y a quelques semaines à Londres, le président brésilien "Lula" s'est cru autorisé à déclarer que "les blonds aux yeux bleus" étaient responsables de la crise financière. Ca, on a le droit de le dire sans être inquiété...

La citation exacte:
“This was a crisis that was fostered and boosted by the irrational behaviour of people who were white and blue-eyed
Traduction:
Cette crise a été engendrée et déclenchée par le comportement irrationnel par de personnes blondes aux yeux bleus.
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/politics/article5983430.ece

Dernière édition par Carolus Magnus le Jeu 30 Juil - 19:52 (2009); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:
lambertini a écrit:

En attendant ce message a été supprimé comme celui ayant trait aux économies des "petites vieilles"... C'est de l'antisémitisme pur et simple qui n'a rien à faire ici !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

lambertini a écrit:
par qui les banques sont elles vraiment géré??. ISRAEL se permet de faire ce qu il veut, aucun pays assainerais autend d enfants et de femmes sont avoir le monde entier contre lui,
regarde les serbes, ils n ont faient que ce defendre, les us leurs sont tomber dessus

Israël ne fait que se défendre non pas contre les "Palestiniens" comme nous le disent nos joiurnaux bien pensants, mais contre le Hezbollah et le Hamas qui ont surtout des visées islamistes contre l'état d'Israël.

Je rappelle à Lambertini que les... Arabes se servent souvent des demeures civiles ou publiques pour y installer leurs batteries d'artillerie ou de mitrailleuses. Ils l'avaient déjà fait à Sakiet Sidi Youssef où des batteries de DCA étaient poisitionnées dans la cour d'une école primaire.
Celà dit, encore une allusion antisémite qui ne concerne en rien le sujet principal du forum et nous prendrons des sanctions !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:
lambertini a écrit:

Tu vas surtout te retrouver avec un sacré foutu de coup de lattes au derche !

lambertini

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

porquoi c est faux

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

Même si c'était vrai ! On commet un crime de lèse-majesté lorsqu'on le dit ! "Antisémitisme", tu sais lire ?
Dans la haute finance internationale il y a surtout des athées et les pires ne sont pas forcément les banquiers d'origine juive. Y'a même des Goys !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

Lambertini combien de fois devrai-je te dire que l'antisémitisme n'est pas le sujet de ce forum d'une part, et que d'autre part, le fait que ce soit des Juifs ou de non Juifs qui dirigent le "capitalisme international" ne concerne en rien "la France en guerres au XX° Siècle".
Alors:

1er AVERTISSEMENT !

Compagnon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

J'ai vu cet extrait de film. Mais savez vous que ces Russes engagés dans l'armée allemande avaient commis un certain nombre d'exactions criminelles qui pouvaient être qualifiées de "crimes de guerre"? Il était donc tout à fait normal qu'ils soient remis aux autorités du pays dont ils étaient les originaires pour y être jugés et condamnés. Je reconnais que la méthode était expéditive, mais n'oubliez pas que la guerre venait juste de se terminer et que les Russes en avaient souffert terriblement.

Compagnon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés. Répondre en citant

Excusez moi, mais je répondais là par erreur peut-être à la question du film "Vent d'Est" après avoir lu le message sur le général Vlassof.
Pour en revenir à Lambertini, vous avez bien fait Admin de le créditer d'un avertissement. Ses propos sont en effet inadmissibles. J'aurais été pour ma part beaucoup plus sévère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Atrocités commises par les alliés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation