France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il y en a qui vont encore se faire "pigeonner"!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:06 (2008)    Sujet du message: Il y en a qui vont encore se faire "pigeonner"!! Répondre en citant

En effet voici le mail que je viens de recevoir :

Votre aide est nécessaire (de bonne foi)‏
De : M. Patrick K. W. Chan (indrel@sercomtel.com.br)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé :mar. 09/12/08 16:18
À :

Code:

--
Proposition de transfert de fonds,

Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parce que tu ne me connais pas,
mais j'ai une proposition d'affaires lucrative d'intérêt mutuel pour partager avec vous. Je me
suis votre référence dans ma recherche de quelqu'un qui convient à mon projet de relation
d'affaires. Je suis Mr.Patrick KW Chan Directeur exécutif et chef de la direction financière de
Hang Seng Bank Ltd j'aurai besoin de vous pour m'aider dans l'exécution d'un projet d'affaires de
Hong Kong à votre pays. Il implique le transfert d'argent. Tout ce qui concerne cette opération
est juridiquement fait sans accroc.

Une fois que les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte, nous allons partager le
ratio à convenir par les deux de nous. Contactez-moi sur mon adresse e-mail confidentiel
(mrpatrickchan02@gmail.com) Je vais vous fournir avec plus d'informations sur cette opération dès
que je reçois une réponse positive de votre part.

Cordialement,
E-mail: mrpatrickchan02@gmail.com
M. Patrick K. W. Chan

C'est une arnaque qui bien que dénoncée et connue fonctionne encore !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: Il y en a qui vont encore se faire "pigeonner"!! Répondre en citant

C'est ça, mais oui Monsieur Chang... Faut filer le tuyau à Compagnon !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:30 (2008)    Sujet du message: Il y en a qui vont encore se faire "pigeonner"!! Répondre en citant

Bonjour,
Le "Scam Nigerian" continue...
J'ai recu les premiers par courrier postal a Abu Dhabi en 1993.
Maintenant c'est 2 ou 3 par jour dans ma boite "indesirable" de Hotmail.
Le plus ahurissant c'est, s'ils continuent, qu'il doit y avoir des gens qui se font encore arnaquer...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fréderic le Grand

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: Il y en a qui vont encore se faire "pigeonner"!! Répondre en citant

Tu crois qu'il y a encore des gens qui ne savent pas quoi faire de leur fric ?
C'est peut-être un truc pour écouler du pognon "sale" dans les circuits financiers. Moi je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Il y en a qui vont encore se faire "pigeonner"!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation