France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raymond Barre, cet antisémite méconnu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: Raymond Barre, cet antisémite méconnu... Répondre en citant

Ce monologue est tout à fait adapté à la situation de ce forum...
"Pareil pour la liberté d'expression pour les révisionnistes, seul un antisémite peut demander ça".
Je dédie ce propos à Lebel.

Tiré d'un excellent blog politique, aujourd'hui disparu, dont l'auteur ne s'exprimait que par ce genre de petites bandes dessinées. Je crois que le blog s'appelait "fleur d'épine" ou quelque chose comme ça.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Raymond Barre, cet antisémite méconnu... Répondre en citant

Hors Sujet Charles... Hors sujet !

Charles

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:09 (2009)    Sujet du message: Raymond Barre, cet antisémite méconnu... Répondre en citant

ben alors là tu me perds Admin... loin de moi l'idée de f**tre la pagaille sur ton forum mais en quoi ma BD est elle hors sujet par rapport à la chasse à l'orque, l'art décadent, les blondes et autres?
désolé...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:57 (2009)    Sujet du message: Raymond Barre, cet antisémite méconnu... Répondre en citant

Dois-je te rappeler, mon cher Charles que le propre de ce forum, et même au comptoir de son Bistrot, c'est de parler des guerres de la France au XX° Siècle. Or le vaste sujet de l'antisémitisme déborde largement ce cadre et l'aborder reviendrait à en faire, comme Lebel le fait à chacune de ses interventions, le sujet principal de nos discussions.
Alors, et pour éviter le dérapage inévitable que risque d'engendrer cette petite BD humoristique, je préfère la classer "HS"... Désolé !

PS.- Tu sais, même Popeck risque aujourd'hui d'être condamné pour antisémitisme !

Charles

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: Raymond Barre, cet antisémite méconnu... Répondre en citant

Admin a écrit:
Dois-je te rappeler, mon cher Charles que le propre de ce forum, et même au comptoir de son Bistrot, c'est de parler des guerres de la France au XX° Siècle. Or le vaste sujet de l'antisémitisme déborde largement ce cadre et l'aborder reviendrait à en faire, comme Lebel le fait à chacune de ses interventions, le sujet principal de nos discussions.
Alors, et pour éviter le dérapage inévitable que risque d'engendrer cette petite BD humoristique, je préfère la classer "HS"... Désolé !

Je pense qu'effectivement il serait bon de rappeler le but de ce comptoir car je ne comprends, par exemple, pas ton intervention sur l'art décadent.

Si j'ai posté cette petite BD c'est pour dénoncer, tout en adoptant un ton léger, l'espèce d'amalgame permanent dont ce forum est victime. Que ce soit ici ou ailleurs, toute tentative de chercher nous condamne a être des "antisémites", au moins des sympathisants, tout comme "le héros" des images plus haut. Et nous savons tous que l'anathème suprême dans notre société est "X est un antisémite", et ce qui me concerne, cette vindicte, cette dénonciation continuelle est intolérable.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Raymond Barre, cet antisémite méconnu... Répondre en citant

Là-dessus nous sommes bien d'accord !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Raymond Barre, cet antisémite méconnu... Répondre en citant

C'est certain. Le seul sujet de conversation de Lebel, c'est l'antisémitisme et la Shoah... On tourne en rond là-dessus et quelque soit le sujet abordé. Mais nous le savons, alors inutile d'en rajouter Charles !

lebel

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: Raymond Barre, cet antisémite méconnu... Répondre en citant

Mais voyons , c'est vous qui me reservez le même plat et me contraignez à vous repondre !
                             Trouvez autre chose , que diable !

Ivanovitch

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Raymond Barre, cet antisémite méconnu... Répondre en citant

C'est pas bie nde se moqué de moi. Ivanovitch appri le Français dans Légion étrangère. A appri le Français et passé tous les permis PL, engins, tous.
Ivanovitch par bien écrire le Français mais parle bien.
Travaillé bonne semaine dans la neige et froid. Ici, pas l'habitud conduire dans neige. Mais moi pas moqué automobistes mal débrouillé.

8)
et le vent reprend ses tours.'
l'Ecclésiaiste I.6

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: Raymond Barre, cet antisémite méconnu... Répondre en citant

Nitchevo tovaritch!! Karacho!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Raymond Barre, cet antisémite méconnu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation