France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un fait étonnant: les Nazis avaient interdit la vivisection...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Un fait étonnant: les Nazis avaient interdit la vivisection... Répondre en citant

Alors là... Ben oui, quoi ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Un fait étonnant: les Nazis avaient interdit la vivisection... Répondre en citant

... Et il emménerait avec lui Brigitte Bardot ! Mr. Green

Charles

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Un fait étonnant: les Nazis avaient interdit la vivisection... Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Bonjour,

Ce n'est pas Goering qui a initie cette politique nazie de protection des animaux, c'est Hitler qui, ne l'oublions pas, etait vegetarien et aimait se faire prendre en photo en compagnie de son chien ou d'autres sympathiques bebetes.

Il s'agit la d'un outil de propagande nazie assez fin : L'Hitlerisme protege nos amis les betes,

Encore une fois il faut rectifier la propagande de Daniel Laurent...
Le peuple allemand est un peuple tourné vers la nature depuis bien longtemps, il n'a pas attendu l'arrivée d'Hitler. Le Führer souhaitait le retour à la nature de son peuple, il parlait d'un "peuple de soldats paysans", Himmler rêvait de grandes fermes pour ses SS. Les NS sont à l'origine de tout ce qui est aujourd'hui vulgairement appelé "New Age". C'était donc bien plus que de la propagande mais bien une façon de vivre, une philosophie clairement définie.
Le naturisme par exemple existait déjà dans les années 30, ce qui a fait dire à certains historiens que les Allemands étaient des...homos. Encore aujourd'hui les nos cousins germains sont très sensibles aux problèmes écologiques, ce n'est pas pour rien que le parti vert est très important outre Rhin.

Daniel Laurent a écrit:
Leger HS : Si le Fuhrer etait toujours vivant, il irait, apres avoir fait le coup de feu aux cotes du Hamas, sur un bateau de Greenpeace pour empecher la chasse a la baleine

Oui, très probablement, et qui pourrait lui en vouloir cette fois...

Daniel Laurent

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Un fait étonnant: les Nazis avaient interdit la vivisection... Répondre en citant

Charles, une fois de plus, nous sort des poncifs ecules qui montrent, si besoin en etait encore, qu'il n'a rien compris au nazisme mais persiste et signe au risque de passer pour un pro-nazi.
Risque qu'il assume allegrement ici, car il l'est...
Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Charles

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: Un fait étonnant: les Nazis avaient interdit la vivisection... Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Charles, une fois de plus, nous sort des poncifs ecules qui montrent, si besoin en etait encore, qu'il n'a rien compris au nazisme mais persiste et signe au risque de passer pour un pro-nazi.
Risque qu'il assume allegrement ici, car il l'est...
Very Happy

Tu sais Daniel, tenter de recoller des morceaux qui ne collent pas grâce à des arguments ridicules dans les genre des "ruses nazis" et de "propagande" fait sourire ceux qui ont l'esprit un tantinet critique.
Et toi Daniel? toi qui en 68 caillaissait des pauvres gars, tu penses ne pas avoir été endoctriné dés ton plus jeune âge?

Moi un néo nazi? Je sais bien qu'en France quelqu'un qui ne commence pas un discours par "ces salauds de nazis" est immédiatement catalogué comme un complice objectif de l'holocauste; il n'y a qu'à voir les réactions surréalistes déclenchées par les propos anodins de Ferry pour être convaincu de la connerie (il n'y a pas d'autre mots) ambiante qui règne et qui est soigneusement entretenue par des personnes de ton style; mais désolé, ce genre d'anathème ne m'émeut guère.

Au moins, je peux me regarder dans un miroir: je ne suis pas nostalgique d'une idéologie qui a tué au bas mot 80 millions de personnes.
Un communiste qui prétend avoir compris le NS? je rigole!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Un fait étonnant: les Nazis avaient interdit la vivisection...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation