France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rebelotte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

Briard a écrit:
Quoi que le retrait des troupes israëliennes coïncident avec l'arrivée à la tête des USA d'un certain Barrack Hussein Obama.
Si les USA "lâchent" Israël, alors une solution peut être trouvée.
Seule l'attitude d'Obama va déterminer la politique Israëlienne envers les Palestiniens.

"Ne t'inquiète pas", rien ne va bouger, Obama continuera la même politique que ses prédécesseurs: il n'a de toute façon pas le choix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

Charles a écrit:
Briard a écrit:
Quoi que le retrait des troupes israëliennes coïncident avec l'arrivée à la tête des USA d'un certain Barrack Hussein Obama.
Si les USA "lâchent" Israël, alors une solution peut être trouvée.
Seule l'attitude d'Obama va déterminer la politique Israëlienne envers les Palestiniens.

"Ne t'inquiète pas", rien ne va bouger , Obama continuera la même politique que ses prédécesseurs: il n'a de toute façon pas le choix.

Faut dire qu'il est bien encadré,je le plains plutôt qu'autre chose.
Israël va orchester le bal des pays de la région,et la danse risque de mal se terminer
pour eux en Iran! à suivre...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

Obama ne peut pas lâcher Israël. Ou alors il "lâche" tout le moyen orient et bonjour la cata !

O.C.2

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:49 (2009)    Sujet du message: TSAHAL Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gaza/video/x81rjo_gaza-tsahal-l…

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

Doûteux ce "reportage"... D'abord rien ne dit que de la cour de cette maison, des tirs de mortiers ou de roquettes n'ont pas été lancés contre Tsahal et ce par des "civils" (sic) qui n'ont pas à s'encombrer d'une arme (laissée dans la maison attenante) le Hamas n'ayant pas "d'armée en uniforme" comme tout le monde le sait...  On a vu pire !

lebel

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

Il est curieux mais pas surprenant de noter cette collusion  d' une partie notable de l'extreme droite avec les extremistes arabes , cimentée , bien sur , par la haine d' Israel 
   Allez , Faurisson , Garaudy , Bardèche , les Palestiniens , même combat !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

Tu te trompes encore une fois mon pauvre Lebel ! Ceux qui défilaient hier dans les rues de Paris et d'ailleurs pour "La Palestine" et bien sur le Hamas, au coude à coude avec des maghrebins haineux, ce n'étaient pas les gens "de l'extrême droite", mais plutôt du camp opposé... Il suffisait d'ailleurs de lire la presse de "gôche" pour être édifié...
Et Garaudy, s'il est foncièrement anti-sémite, n'est pas "d'extrême droite" !
Moi j'ai toujours dit que le droit des Palestiniens à avoir un état reconnu et en paix, est légitime ! L'installation de l'état sioniste en 47 s'est faite au détriment des "Palestiniens" (Chrétiens, Musulmans ou... Juifs !)
Par contre, le combat a changé d'âme: Et celà aussi, je l'ai toujours dit: nous sommes aujourd'hui dans une guerre entre les ISLAMISTES et le reste du monde, Juifs, Chrétiens, ou athées, ou "laïcs". Ceux qui ne veulent pas voir ça sont en train de nous refaire "Munich" !
Pardon pour les puristes de "France en Guerres", mais celà a un lien avec la fin de la WW2...

Charles

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

lebel a écrit:
  Il est curieux mais pas surprenant de noter cette collusion  d' une partie notable de l'extreme droite avec les extremistes arabes , cimentée , bien sur , par la haine d' Israel   

Il est vrai que critiquer Israël est aujourd'hui considéré comme un acte antisémite... voila où nous en sommes!
Maintenant, je ne vois pas quel serait le rôle de "l'extrême droite" (pour reprendre tes termes) dans cette histoire. Leur mot d'ordre a toujours été "Ni Kippa, ni Keffieh"!

lebel

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

Et la glaireuse prestation de Dieudonné au Zenith ?
                     La claque , c'etait qui ?

Charles

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

lebel a écrit:
  Et la glaireuse prestation de Dieudonné au Zenith ?
                     La claque , c'etait qui ?

Pffff! Dieudonné? un métis?? d'extrême droite?? c'est une blague???????

lebel

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

Je  parle de ceux qui assistaient à son spectacle et l'applaudissaient de tout coeur 
                                   Des noms ?

Charles

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

lebel a écrit:
   Je  parle de ceux qui assistaient à son spectacle et l'applaudissaient de tout coeur                                    Des noms ?

Volontiers! avec des sources bien sur.

Voila la une du journal Minute de la mi Janvier:

ON NE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR!!

lebel

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

Le Pen qui est quand même une figure emblematique de l'extrème droite" etait present avec son épouse ainsi que de nombreux adherents du FN ( dixit J. Vassieux , conseiller frontiste de Rhone Alpes ) , il a trouvé le spectacle très drole ..........faut dire qu'avec Kemi Seba et l'invité d'honneur Faurisson ,  ça ne manquait pas de sel !

Charles

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

lebel a écrit:

Le Pen qui est quand même une figure emblematique de l'extrème droite" etait present avec son épouse ainsi que de nombreux adherents du FN ( dixit J. Vassieux , conseiller frontiste de Rhone Alpes ) , il a trouvé le spectacle très drole ..........faut dire qu'avec Kemi Seba et l'invité d'honneur Faurisson ,  ça ne manquait pas de sel !

LePen n'est qu'un populiste, il n'a jamais rien eu "d'extrême droite",et c'est très facile de le prouver! Maintenant, je voudrais une source concernant Dieudonné parce que Vassieux a affirmé que ce n'était pas le cas.
http://www.wikio.fr/article/84678826
De Gaulle, à côté de LePen, fut bien plus "d'extrême droite" dans ses discours.

Jospin avoue!
http://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: Rebelotte Répondre en citant

Bon. On dérive largement de notre thème de base et je répondrai tout de même à Lebel que les "spectateurs de Dieudonné" ne sont en rien représentatifs d'une mouvence d'extrême-droite. Ce n'était pas d'ailleurs un spectacle présenté et organisé par le FN ou par la famille Le Pen. Moi je préfère constater que ceux qui étaient dans les rues de nos villes aux côtés des voyous des banlieues d'origine maghrebine à brandir les drapeaux du Hamas et des Palestiniens, et certains avaient osé arborer le ruban trricolore de leur fonction élective, étaient des gens de gauche et d'extrême-gauche. Et ça c'est plus important que le spectacle d'un clown !
Sur ce je vérouille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Rebelotte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation