France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à vous,

Un petit tour de présentation:

La quarantaine,célibataire,j'aime les voyages et mon métier me satisfait pleinement
pour ces derniers.

Petit-fils de déporté,mort dans l'un des camps de concentrations allemands,je me suis
intéressé que vers la trentaine à cette pénible période.
J'avoue avoir appris beaucoup de choses,de "vérités" aussi farfelues les unes que les autres.
En tout cas bien loin que ce que peut nous enseigner l'Education nationale.
Me suis décidé à venir ici,après avoir observé vos conversations,et très étonné d'ailleurs
de ne plus revoir certains ....Voilà!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

BiEnVeNuE , cher Laurent ! Chacun d'entre nous, je crois a eu au moins un membre de sa famille touchée par la 2ème GM, puis par d'autres conflits comme moi-même. Mais si tu l'as remarqué, nous nous efforçons ici de sortir des sentiers balisés, et, quitte à jouer un peu les provocateurs, nous faisons en sorte de travailler (un peu) pour l'information de nos contemporains. A eux de juger !

Croquignol

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Salut Laurent ! Les klebs, sur ton avatar, c'est les gens de ce forum ? Et toi, tu es le greffier ?
Mr. Green

Ivanovitch

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:57 (2009)    Sujet du message: Retour Ivanovitch Répondre en citant

Dur, dur ! Obligé arrêter le camion (vide) tellemen beaucoup de vent ! Rentré ce matin. Dur !
et le vent reprend ses tours.'
l'Ecclésiaiste I.6

Compagnon

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Sage mesure, monsieur Ivanovitch ! Malheureusement certains de vos collègues de travail ont du être verbalisés pour avoir conduit dangereusement des véhicules semi-remorques vides en pleine tempête !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation