France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homme de l'anée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Conquistador

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:38 (2009)    Sujet du message: Homme de l'anée Répondre en citant

http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=19380312

Est-il normal de décerner un "Titre" à ces personnes là ?!
De donner une sorte de récompense à celui qui va marquer l'histoire ?!

Preuve du contraire je vous zappe les autres "titres" décernés...

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:30 (2009)    Sujet du message: Homme de l'anée Répondre en citant

A la base, le but de ces nominations n'était pas honorer un homme mais de nommer l'homme qui avait le plus marqué l'année. Ainsi en 2001, Ossama Ben Laden a failli devenir l'homme de l'année mais le politiquement correct faisant aujourd'hui rage un peu partout en Occident, c'est Rudolph Giuliani qui fut finalement choisi. En effet, Times eu beaucoup de problèmes après avoir nommé Khomeini "personne de l'année" en 1979. Le magazine décida alors d'éliminer toutes les personnes "controversées" aux Etats Unis. Heureusement pour eux car en 1999 un sondage avait placé Hitler comme la personne du... siècle!

Hérodote nous fait croire que Times a voulu honorer Hitler, ce qui n'était pas le cas.
En plus, ce forum prétend que Times avait mis la photo d'Hitler avec son chien en couverture, ce qui n'est pas vrai.

Cela dit, Times n'a pas hésité à nommer Staline, personnage de l'année, ici:

Ou Deng Xiaoping:

ou Ayatollah Khomeini :

Alors merci d'arrêter de jouer les offusqués... Times, jusqu'en 79, ne s'est jamais privé de citer des salauds!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Homme de l'anée Répondre en citant

Pour TIME, comme pour tous les médias pourris de ce monde, ce qui compte, c'est le fric... Plus y'en a des lecteurs, plus y'en a le fric rentrer...

Maréchal

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:25 (2009)    Sujet du message: Homme de l'anée Répondre en citant

C'est la "Une" de couverture qui compte, parcequ'à l'intérieur, rien de nouveau ! La "Une" c'est ce qu'on voit en premier dans le rayonnage de la Maison de la Presse. Faut attirer le badeau... Mais quitte à attirer le badeau, moi je préfère la "Une" de Play Boy !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Homme de l'anée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation