France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le scoop !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquignol

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

Et les amis ! Je m'étais fourvoyé en catimini pour pas leur faire peur sur un faux rhum à Delogu, nouveau, nouveau qu'il y paraissait. Le sujet c'était "La France de Vichy". Bien que je me suis dit, on va pouvoir parlé du Maréchal !
Et ben vous savez pas ? Il a commencé à bannir des mecs le Delogu ! Ouais et même que le faux rhum en question il était pas encore ouvert.
Ce Delogu, y changera pas hein ! Que des claques, il mérite. Que des claques !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

Croquignol a écrit:
Et les amis ! Je m'étais fourvoyé en catimini pour pas leur faire peur sur un faux rhum à Delogu, nouveau, nouveau qu'il y paraissait. Le sujet c'était "La France de Vichy". Bien que je me suis dit, on va pouvoir parlé du Maréchal !
Et ben vous savez pas ? Il a commencé à bannir des mecs le Delogu ! Ouais et même que le faux rhum en question il était pas encore ouvert.
Ce Delogu, y changera pas hein ! Que des claques, il mérite. Que des claques !

C'est la taquetaquetique du gendarme du Calvados....un grand courageux !

Charles

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

De toute façon notre "ami" Daniel Laurent parle de ce forum comme étant "l'union anti-pétainiste".

Le ton est donc donné, on en connaît déjà son contenu: pas de débat possible mais toujours le même prêche.
Comme toujours: pas le droit d'être en désaccord!

Ce nouveau forum n'est que la réponse de petits qui ne supportent pas l'existence de FEG

Ils ont pourtant la possibilité de venir nous répondre mais ils n'ont pas d'arguments, il est donc plus sur qu'ils restent entre eux: courage fuyons! la devise des pétochards, ce "qui me rappelle les heures les plus sombres de mon histoire" (Mouarf!): Mai 40.

Personnellement, j'y vois un signe d'encouragement.

Je les imagine s'exciter derrière leur ordinateurs:

A nous de notre côté de savoir créer l'union: mettre nos différences au placard et de tous participer intelligemment sans causer de problèmes aux administrateurs de FEG 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

Je n'ai aucun commentaire à faire, si ce n'est qu'un tel comportement disqualifie complètement le caractère "historique" de la tentative...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:46 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

Ce "grand défenseur de la liberté d'expression" qu'est Daniel LAURENT, a pété littéralement un cable lorsqu'il a vu que j'étais inscrit sur ce nouveau forum, et a demandé à son pote Delogu de me virer!!
Chose faite, bien sur.
Il faut vraiment qu'ils aient peu d'argument, pour "préventivement néttoyer" leur nouveau forum de tous les contradicteurs en puissance qui pourraient les mettre en difficulté. Mais ils peuvent créer autant de forum qu'ils veulent, ici ils ne pourront jamais faire la loi.

Et ça, ça leur met des coliques Laughing

C'est à lebel qu'il faut filer le lien, il sera là bas en bonne compagnie Mr. Green

Laurent

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

Briard a écrit:
Ce "grand défenseur de la liberté d'expression" qu'est Daniel LAURENT, a pété littéralement un cable lorsqu'il a vu que j'étais inscrit sur ce nouveau forum, et a demandé à son pote Delogu de me virer!!
Chose faite, bien sur.

Il faut vraiment qu'ils aient peu d'argument, pour "préventivement néttoyer" leur nouveau forum de tous les contradicteurs en puissance qui pourraient les mettre en difficulté. Mais ils peuvent créer autant de forum qu'ils veulent, ici ils ne pourront jamais faire la loi.

Et ça, ça leur met des coliques Laughing

C'est à lebel qu'il faut filer le lien, il sera là bas en bonne compagnie Mr. Green

Eh oui ! tonton Daniel a essayé de se mettre dans la peau d'un
"apprenti-historien",tant que les gamins de passage étaient en admiration,tout allait pour
le mieux sur ses sites préférés,mais en 2006 l'équipe de Loulou-le viking a commencé à
le contrer dans ses mensonges sur tous ses sites où il sévissait ! et là ce fût la panique...!
hier Mimile chez le gendarme Deloglu,son compte fermé suite aux interventions répétées
de Léon Lebel,sans le bannir,en silence comme pour Saddam....le plus drôle c'est que le
lendemain,Mimile avait ouvert un autre compte et fera entendre sa voix le 12 février à 21 h!

Voyez les "démocrates" ! un nid de vipères lubriques!!!

http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=49&t=19413
8)

Sur 2 ème Guerre Mondiale

http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/crimes-de-guerre-et-contre-l-hum…

Charles

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

Laurent a écrit:
http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=49&t=19413

Merci pour ton lien Laurent, ce qui me choque vraiment c'est le discours très curieux de Daniel Laurent qui aime bien balancer les Juifs qui traînent sur ces fora, et cela toujours en parlant de leur...nez....

Voila ce qu'il dit à propos de Lebel:
Daniel Laurent a écrit:
le gros pif dont la nature t'as gratifiee, Lebel, renifle le neo-naze mieux que le mien

Alors qu'il connaît Lebel, qui lui répond qu'il n'a pas de gros nez!!

En fait, ce n'est pas la première fois que Daniel Laurent se permet un tel amalgame (Juif= gros nez)... il l'avait aussi parlé du gros nez d'un certain "bigbasketeur" qui s'est révélé être aussi...juif.

Pourquoi Daniel Laurent ne peut il pas s'empêcher de faire de telles remarques ????
Qui est réellement Daniel Laurent? on peut légitimement se poser la question

O.C.2

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

"Pourquoi Daniel Laurent ne peut il pas s'empêcher de faire de telles remarques ????
Qui est réellement Daniel Laurent? on peut légitimement se poser la question"

C'est vrai ça. On pourrait aussi s'interroger sur les liaisons dangereuses de Daniel Laurent avec le CDVFE et cette fascination qu'il semble éprouver pour les Français en uniforme allemand. N'aurions-nous pas affaire à un néo-nazi d'autant plus dangereux et sournois qu'il avance masqué ?

Autre élément troublant, M. Laurent n'a pas hésité à donner la parole sur Histoquiz à une historienne négationniste. Certes, cette dernière ne nie que la famine génocidaire ukrainienne qu'elle qualifie de "forte disette" (c'est beaucoup moins grave que de nier les crimes du nazisme) mais, quand même, elle nie. Et, quand on commence par nier, Dieu sait où l'on s'arrête... En tout cas, M. Laurent n'est, semble-t-il, pas choqué par un certain négationnisme.

Il convient donc de s'interroger sur les penchants du sieur Laurent et de faire preuve de la plus grande vigilance quant aux menées de cet individu. Peut-être faudrait-il le signaler aux organismes compétents du style Licra ou bien à la police ? D'autant plus que le personnage représente un danger potentiellement immense dans la mesure où il aurait, si nos soupçons sont fondés, réussi à infiltrer l'organisation de lutte contre les menées négationnistes la plus puissante et la plus efficace du web francophone.

Une enquête s'impose.

O.C.2

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

A propos de la dangerosité potentielle de Daniel Laurent, signalons que l'individu aurait même réussi à abuser un homme aussi averti de la perversité hitlérienne que l'historien François Delpla, mondialement célèbre pour sa théorie de la "ruse nazie".

Laurent

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

Delogu aurait-il ouvert un autre forum ?
prêcher le faux pour savoir le vrai ?

http://liberation-44.forumactif.net/la-verite-sur-le-marechal-f60/devant-un…

Laurent

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

Le gendarme de Biéville/Mer ne mange pas de ce pain là !
nous voilà rassuré....

http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=68&t=20042

8)

O.C.2

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

Il est gendarme ? Je croyais qu'il était "historien" (véridique !).

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:37 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

En fait Daniel Laurent c'est le pseudo de Mgr Williamson... C'est  mon pote du Vatican qui me l'a dit

Mr. Green

Laurent

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

Le maréchal des logis du Calvados a maintenant endossé
l'uniforme de Marcel Bucard ? contagion ou provoc ?
Jusqu'alors tous les inscrits sont les "acteurs" de: 2è GM + 39/45+Histoquiz
même le chef-chotard du fora-chochotte s'est déplacé !
Pas 1 seul d'un autre forum pour défendre le Maréchal n'est là !!??

On se croirait au journal de 20 heures ou chez Druckker....

Comment prendre au sérieux ces zigotos....C'est la messe !
manque MGR Williamson !

8)

http://www.histoquiz-contemporain.com/forumvichy/viewtopic.php?f=3&t=34

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Le scoop ! Répondre en citant

Il suffit de lire l'introduction du sieur Delogu qui présente ce "nouveau" forum comme un espace de convivialité où TOUT (sic) ce qui concerne Vichy devra être abordé pour constater que ce personnage est l'achétype du Faux-cul intégral, et je pèse mes mots...
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Le scoop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation