France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cas de Monsieur K.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:24 (2009)    Sujet du message: Le cas de Monsieur K. Répondre en citant

Je ne vais pas revenir sur le contenu du livre sorti sur la vraie histoire de monsieur Kouchner dont tout le monde parle depuis 3 jours, mais je voudrais faire part mon indignation quant à l'utilisation que Monsieur Kouchner fait de son judaïsme:  Sous entendre que le livre serait "antisémite" parce que cet ouvrage vous attaque est absolument lamentable. Monsieur Kouchner, c'est vous qui nourrissez l'antisémitisme! D'ailleurs, avant votre intervention (écouter la petite expression consacrée à la fin de son discours) à l'assemblée puis ensuite sur France 2, je ne savais même pas que vous étiez juif...
Monsieur Kouchner, vous osez parler d'Honneur mais vous n'en connaissez même pas la définition...

Honte à vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Le cas de Monsieur K. Répondre en citant

Hé oui, toujours le même systéme de défense, jeter l'opprobe sur l'auteur, insinuant qu'il serait un "nostalgique du nazisme", car c'est bel est bien ce qu'il laisse entendre dans sa dernière phrase. Ainsi il croit pouvoir s'en sortir.
C'est déjà ancien l'accusation de "trafic d'armes", de livraisons de coupe coupe en Afrique, en profitant des hélicoptéres de l'ONU, et de son travail au sein d'ONG.
Pierre Péan, n'est pas le premier venu, son travail est basé sur des recherches, qu'attend donc Kouchner pour le traîner en justice ?
Ce serait là, un excellent moyen de connaître la vérité ! Il a beau jouer les offusqués, les outragés, il n'en reste pas moins que ces accusations lancées par P Péan sont basées sur des faits.

Laurent

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: Le cas de Monsieur K. Répondre en citant

http://www.investigateur.info/news/articles/article_2003_12_11_mercenaire.h…
8)

Charles

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Le cas de Monsieur K. Répondre en citant

A noter le cinglant édito de Marianne:

[...]en fait, accuser Pierre Péan d’antisémitisme n’est pas seulement con, c’est dangereux, risqué. Dangereux pour le débat public, certes. Mais aussi risqué pour les juifs. Nous vivons, nous, juifs français - et je ne me suis jamais, jusqu’alors autorisé ce nous – une situation particulière qu’il faut bien comprendre. L’État que beaucoup d’entre nous portent dans leur cœur s’est rendu coupable d’actes de guerre révoltants. Il a été écrit partout dans le monde que l’escroc qui a fait de la cavalerie avec l’épargne de quelques milliers de riches s’appelle Madoff et qu’il est juif. Personne, dans les médias, ne s’est étonné de ce qu’il ne soit pas en prison mais beaucoup de gens le pensent et, un jour au l’autre, de vrais antisémites le diront. Bref, l’actualité fournit beaucoup d’occasions d’exciter des rancoeurs ou même une haine antijuive.

Juifs donc intouchables ?
Et maintenant Bernard Kouchner. Honte à lui de s’être servi de la communauté juive comme d’un bouclier humain, au lieu de s’expliquer pour de bon sur son affairisme évident ! Que les bien–pensants des rédactions, tous les Aphatie, les Backmann, Jauvert (Nouvel Observateur ), les Bernard (Le Monde) de toutes les rédactions continuent à prétendre que demander des comptes ou contester le patriotisme de Kouchner rappelle Gringoire ou Je suis Partout, et alors, c’est sûr, nous verrons les vocations antisémites se lever à nouveau dans notre pays.
Qu’il continuent, ces idiots inutiles, gonflés de leurs ego de résistants de la 25° heure,à prétendre qu'évoquer la fortune d'une personnalité est antisémite; qu'ils persistent à défendre les juifs de cette façon et alors là, oui, ils rendront un fier service à tous ceux qui veulent montrer que les juifs sont des intouchables ; qu’« ils » s’abritent toujours derrière la Shoah pour spolier les Français ou trahir leur pays : qu'«ils» serrent les coudes et forment un bloc uni et solidaire.
Qu’ils dispensent Bernard Kouchner de vraiment répondre aux critiques émises à son endroit au prétexte qu’elles viennent d’un goy et concernent un juif, alors oui, ils auront suscité, stimulé, provoqué le risque de rmontée d’un antisémitisme d’un type nouveau, d’un antisémitisme post-Shoah.

[...]
(de Pierre Cohen)

http://www.marianne2.fr/Supplique-a-Aphatie,-Le-Monde,-Le-Nouvel-Obs-et-les…

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:55 (2009)    Sujet du message: Le cas de Monsieur K. Répondre en citant

On serait pas un peu HS là...

Charles

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Le cas de Monsieur K. Répondre en citant

Admin a écrit:
On serait pas un peu HS là...

Pas du tout! Kouchner essaye de se dégager en faisant vibrer une corde très sensible en France: la période de Vichy. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, en France, la seconde guerre mondiale n'est pas terminée, certains s'imaginent que nous sommes toujours en pleine épuration et d'autres s'imaginent toujours être les victimes d'un régime disparu il y a plus de 60 ans.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Le cas de Monsieur K. Répondre en citant

Tu as hélas raison ! Et pourquoi ? Tout simplement parceque ce sont les gaullistes et les communistes qui, à la Libération, ont commencé le "formatage" idéologique des Français en leur fabricant une "mémoire" à usage multiple, qui a servi encore au sujet de l'Algérie... Et on est reparti pour un tour !

Charles

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: Le cas de Monsieur K. Répondre en citant

Dans la série "ouuinnn, personne ne m'aime", nous avons cette semaine Cohn Bendit qui vient jouer les victimes de l'antisémitisme. Ces politiques ne reculent devant aucune bassesse...

http://www.dailymotion.com/video/x8exe7_cohnbendit-insulte-gmarchais_news

Nous sommes toujours en pleine épuration dans ce pays...

Jean

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Le cas de Monsieur K. Répondre en citant

Qui sont ces gens qui nous ont infiltré? 8)

http://www.forumpolitique.org/viewtopic.php?f=24&t=6822

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Le cas de Monsieur K. Répondre en citant

Les gens du "Canard" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Le cas de Monsieur K.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation