France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La France de Vichy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Mon cher Daniel... Tu sais, d'une part, dire de quelqu'un qu'il "dit des imbécilités" ce n'est pas l'insulter et si je devais provoquer en duel tous ceux et toutes celles qui m'ont dit, ici et ailleurs que je disais des c.... !
D'autre part il faudrait éviter d'inviter sur un forum dont tu nous a dit qu'il était ouvert et favorable aux débats et à la liberté d'expression, les gens qui ont vraiment des choses à dire sur la France de Vichy. Tu éviterais ce genre de réflexion dont je reconnais qu'elle n'est pas trés courtoise... mais enfin !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Daniel LAURENT, la pôvre petite chose, a fait un infarctus quand il a vu que j'étais inscrit sur ce forum, et a vociféré toute sa haine pour que l'on me bannisse.
Et il vient ici nous la jouer "viendez, c'est un forum tolérant, ouvert" Laughing

Et le pire c'est qu'il a recommencé sur un second forum ou j'avais été invité par un Canadien!!
Il aime pas qu'on lui mette le nez dans sa merde le "Béria du net" !!

Daniel Laurent

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 07:11 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Mon pauvre Briard, tu te fais decidement des illusions sur l'effet que me font tes "idees" sur les foras. Si tu etais capable de les exprimer correctement, il ne me serait pas tres complique d'y repondre.

Une fois de plus, un message dans le style qui fait que, mis a part ici, tu te fais virer de tous les forums. Et tant que tu ne changeras pas a ce niveau, ca continueras. C'est toi-meme qui agit de maniere a ce que ta reputation de violent agresseur te colle a la peau et te ferme des portes.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Arrêtes toi, sur ces deux fora, je n'ai pas même eu le temps de poster, pour Vichy, et de me présenter sur le second. Alors venir dire ici que ce sont mes contributions incendiaires qui m'ont fait bannir de ces fora est mensonger. Mais bon, depuis le temps on est tous renseignés sur ta mauvaise foi et celle de tes "amis".
Quant aux fora de delogu, delpla histoquizz, vu le sectarisme qui y régne, c'est une médaille qui m'est attribuée de m'y avoir fait bannir. Dés l'instant ou l'on ne hurle pas avec la meute des bénis oui-oui qui s'"y trouvent, on se fait systématiquement éjecter.
Tu as comme tes "amis" horreur d'être contredit, de voir tes (vos) élucubrations remises en cause, tes (vos) mensonges dévoilés.
Et à part faire des copiés collés des liens histoquizz faisant ta "promotion", tu fais quoi sur ces fora ? à part la chasse à tes contradicteurs. La réponse est simple : Rien.
Allez "Béria du net", continue ta chasse à la nazigounette cendrée, au moins là tu sais que tu ne risques rien, réfugié que tu es en Thaïlande.

Dernière édition par Briard le Dim 22 Fév - 23:39 (2009); édité 1 fois
Daniel Laurent

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Briard a écrit:
tu fais quoi sur ces fora ?

De l'histoire.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Non Daniel, ce n'est pas de l'Histoire que tu fais là-bas, mais tu ne fais qu'y promouvoir les falsificateurs de l'histoire qui ressassent le révisionnisme historique gaullo-communiste. L'Histoire ? mais c'est ici qu'on en fait, justement !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Mon pauvre Briard, tu te fais decidement des illusions sur l'effet que me font tes "idees" sur les foras. Si tu etais capable de les exprimer correctement, il ne me serait pas tres complique d'y repondre.
Une fois de plus, un message dans le style qui fait que, mis a part ici, tu te fais virer de tous les forums. Et tant que tu ne changeras pas a ce niveau, ca continueras. C'est toi-meme qui agit de maniere a ce que ta reputation de violent agresseur te colle a la peau et te ferme des portes.

Je déteste cette façon de critiquer un adversaire. Briard n'a pas eu la chance d'avoir votre éducation, et paf ! On le lui colle dans les gencives... C'est tellement plus facile !
En passant, il y a des gens qui se sont fait "virer" avec un langage trés correct et des arguments.
Ce n'est donc pas sur la "violence" et "l'agressivité" qu'on juge (et exécute) les intervenants. mais sur leur opinion et leur vision de l'histoire, ce qui est tout à fait différent !

Compagnon

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Me voici de retour après un petit passage à l'hôpital... Et oui, que voulez-vous... L'âge !
Monsieur Daniel Laurent ne critique pas le manque de culture de Briard ! Surement pas ! Il critique sa façon de s'exprimer ce qui est différent.
Briard est souvent agressif et subséquemment violent. Il ne sait pas faire preuve de calme et de sang froid pour s'exprimer normalement. Et en conséquence, il avoue ainsi qu'il n'a rien à opposer à ceux qui défendent la Résistance et le Général De Gaulle. Je crois que c'est çà monsieur Laurent.

O.C.2

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Par pitié, cessons de pourrir tous les fils de ce forum en répondant aux inepties de Daniel Laurent. C'est exactement ce qu'il cherche : semer la zizanie et faire en sorte que plus aucune discussion historique ne puisse avoir lieu. C'est saisissant, sur tous les sujets les échanges tournent court pour se finir par des empoignades parfaitement stériles et inintéressante avec le sieur Laurent.

Il y a un fil pour cela : "Des méthodes du monde en guerre". Je pense qu'Admin devrait supprimer les messages parasitaires postés ailleurs et ne les conserver que sur ce fil-là. On y verrait beaucoup plus clair.

En plus, sur le fond de l'affaire, TOUT EST DIT depuis bien longtemps et tout le monde a compris comment se comportent Daniel Laurent et ses amis.

Pour ceux qui n'auraient toujours pas saisi :

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1308-Des-methodes-du-Monde-en-guerre.htm

Je crois que c'est clair, non ?

D'ailleurs le pauvre Laurent, pas plus que delogu, n'ont pu contester ce qui est dit dans ce post. Et pour cause, les preuves sont en ligne !

Charles

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

O.C.2 a écrit:
Par pitié, cessons de pourrir tous les fils de ce forum en répondant aux inepties de Daniel Laurent. C'est exactement ce qu'il cherche : semer la zizanie et faire en sorte que plus aucune discussion historique ne puisse avoir lieu. C'est saisissant, sur tous les sujets les échanges tournent court pour se finir par des empoignades parfaitement stériles et inintéressante avec le sieur Laurent.

Il y a un fil pour cela : "Des méthodes du monde en guerre". Je pense qu'Admin devrait supprimer les messages parasitaires postés ailleurs et ne les conserver que sur ce fil-là. On y verrait beaucoup plus clair.

En plus, sur le fond de l'affaire, TOUT EST DIT depuis bien longtemps et tout le monde a compris comment se comportent Daniel Laurent et ses amis.

Pour ceux qui n'auraient toujours pas saisi :

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1308-Des-methodes-du-Monde-en-guerre.htm

Je crois que c'est clair, non ?

D'ailleurs le pauvre Laurent, pas plus que delogu, n'ont pu contester ce qui est dit dans ce post. Et pour cause, les preuves sont en ligne !

Enfin quelqu'un de raisonnable!
OC en modé! Admin aux latrines! Briard au placard!
Smile
CE FORUM EST UN FOUTOIR TOTAL

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Oh là, oh là... C'est pas du tout gentil ça, Charles ! Nous faisons tout, justement, pour montrer aux visiteurs (timides) de ce forum ce que sont les méthodes de Daniel Laurent et de ses bons camarades et tu m'envoies aux chiottes ? Et notre brave Briard, parfait dans son rôle d'agitateur de muletta, tu voudrais qu'il végète dans un placard ? Non, non, il faut te calmer ou, si vraiment tu considères que ce forum est un "foutoir total", aller chez... Tiens, j'y pense, "La France de Vichy"... Tu connais ?
Maintenant si tu veux parler "Histoire", il y a largement de quoi faire et les sujets ne manquent pas.
Par exemple parler de Pucheu et des cocos, par exemple...
Mr. Green

Maréchal

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Mouais ! Dire de quelqu'un qu'il est incapable de s'exprimer correctement... Quel mépris !
Et à part ça, c'est tout ce que tu as à dire mon Daniellou ?
Mr. Green
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Charles, tu n'as pas à dire ça de l'Admin et de Briard ! Quand tu fais le total de ce qu'ils ont amené sur ce forum !
Peuvent toujours se pointer les Delogu ! A part la taille de la gamelle de l'artilleur de la ligne maginot...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Merci Frédéric ! Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur la bibliographie...

Daniel Laurent

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 04:49 (2009)    Sujet du message: La France de Vichy Répondre en citant

Maréchal a écrit:
Mouais ! Dire de quelqu'un qu'il est incapable de s'exprimer correctement... Quel mépris !

Mauvaise lecture de mes commentaires qui ne contiennent aucun mepris, mais une constatation : Briard, qui sait tout a fait s'exprimer correctement sur le plan grammaire-syntaxe, perds toute politesse et sang-froid lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec lui et cela lui a cause moultes ennuis sur d'autres forums. C'est uniquement de cela dont je parlais. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: La France de Vichy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation