France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réouverture du forum de la division Charlemagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Réouverture du forum de la division Charlemagne! Répondre en citant

Le forum consacré aux livres traitant des anciens combattants français du front de l'est a en effet réouvert.
Son administrateur, notre camarade Laurent, s'est organisé pour pouvoir y consacrer plus de temps.

http://division-charlemagne.xooit.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome-hdm

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: Réouverture du forum de la division Charlemagne! Répondre en citant

inscrit le 4/03/09, premier post le jour même
exclu à peine un mois après sans trop de raison hormis que je n'avais pas posté,
raison valable mais un peu expéditive je trouve car pas par manque d'intérêt du forum mais par manque de temps et de sujet sur lesquels poster.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: Réouverture du forum de la division Charlemagne! Répondre en citant

Tu parles bien là, ami jérôme, du forum sur la "division Charlemagne" ?
Nous n'avons pas ici pour habitude de virer sans explication les membres inscrits qui se sont présentés dès leur inscription. Nous savons que certains d'entre nous n'ont pas les disponibilités voulues pour nous rendre visite trés souvent, hélas !

Mais effectivement, nous avons été obligés de bannir certaines personnes qui aprés avoir pris la peine de s'inscrire sans aucune info, n'ont jamais daigné faire la démarche de se présenter aux autres membres.

A bientôt quand même,

jerome-hdm

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: Réouverture du forum de la division Charlemagne! Répondre en citant

Oui oui je parle du forum sur la division charlemagne, où je n'ai pas trouvé d'endroit pour se présenter, enfin je n'en ai pas le souvenir.
Ce forum est pourtant assez intéressant pour trouver des livres sur les français sous le casque allemand. Mais bon ...

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: Réouverture du forum de la division Charlemagne! Répondre en citant

Il est d'autant plus interessant que j'y avais trouvé une BD sur la division, signée Franc Rahich que j'ai trouvée à Nice chez un libraire ami. Excellent graphisme et fidélité historique !
Tu sais que nous avons ouvert ici une rubrique sur ces Français là et où tu pourras en parler autant que faire se peu.

Maréchal

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Réouverture du forum de la division Charlemagne! Répondre en citant

Oui. Mais je trouve que consacrer un forum uniquement sur la division Charlemagne est trop restrictif et qu'il vaut mieux en parler dans un forum comme celui ci.
C'est mon avis.
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Réouverture du forum de la division Charlemagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation