France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz Répondre en citant

Ce fût une soirée très passionnante entre gens bien!
J'ai pu ( à ma grande surprise) m'exprimer à loisirs,n'ayant pourtant point
les mêmes vues sur Vichy que certaines personnes!
Mais c'est ça les débats,respect,écoute,en toute séreinité.
Cette soirée se termina autour de minuit,après l'envol de la chouette sous la lune!

Passez jeter un coup d'oeil!! mon pseudo: Aurélien

Au plaisir.
8)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Re: L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz Répondre en citant

Laurent a écrit:
Ce fût une soirée très passionnante entre gens bien!
J'ai pu ( à ma grande surprise) m'exprimer à loisirs,n'ayant pourtant point
les mêmes vues sur Vichy que certaines personnes!
Mais c'est ça les débats,respect,écoute,en toute séreinité.
Cette soirée se termina autour de minuit,après l'envol de la chouette sous la lune!

Passez jeter un coup d'oeil!! mon pseudo: Aurélien

Tu as eu de la chance, s'ils avaient su qui tu étais, ils t'auraient viré préventivement comme ils l'ont fait avec plusieurs membres de FEG.
Personnellement, je ne souhaite pas nourrir pas ces trolls... je laisse leur forum tranquillement s'assoupir, un peu comme histomachin.

O.C.2

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz Répondre en citant

C'est sûr, aucun intérêt à tenter de relever un niveau qui ne peut que rester dramatiquement bas. Leur inauguration est un bide. Pas grand-monde, pas même Delpla, leur caution "scientifique", qui n'a même pas jugé utile de se faire représenter par son dévoué Daniel Laurent. C'est dire !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz Répondre en citant

526 message(s) | 77 sujet(s) | 62 membre(s) |
Et nous ne sommes que le 15, 3 jours apres l'ouverture officielle.
Francois Delpla est membre inscrit, mais se trouve en ce moment hors de France, plonge dans des archives poussiereuses mais sans doute passionnantes.
Aurelien/Laurent/Blaise/Roro a ete repere des le debut mais a survecu quelques temps, question qu'il etale en public son incompetence totale sur le sujet.
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Laurent

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
526 message(s) | 77 sujet(s) | 62 membre(s)
Et nous ne sommes que le 15, 3 jours apres l'ouverture officielle.

Merci Aurélien ! !

Francois Delpla est membre inscrit, mais se trouve en ce moment hors de France, plonge dans des archives poussiereuses mais sans doute passionnantes.

Comme le Père Desbois ?

Aurelien/Laurent/Blaise/Roro a ete repere des le debut mais a survecu quelques temps, question qu'il etale en public son incompetence totale sur le sujet.

C'était pas compliqué j'avais cité l'adresse de l'un de mes fora!
alors pourquoi les virés s'ils sont si nuls ?
Mort de Rire

Mort de Rire

Jaune ! Mort de Rire

Pinçons-nous pour ne pas rire,voici les comportements de 3 guignols
de l'Histoire,jugez vous-même:

1) Un certain Blaise sur le forum de Delogu qui répond aux délires de Delpla et D Laurent,
leurs contre-arguments:des insultes et bannissement définitif de l'IP !

http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=21&t=19293

http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=49&t=18601

2) Là c'est Léon Lebel qui joue les kapos,et croit avoir reconnu en Lucien,
Jo-la-Fouine ?
Bilan:pas d'arguments du clown de service Eddy Mercx: André:banni !

http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/crimes-de-guerre-et-contre-l-hum…

Idem pour la belle soirée chez Histoquiz:

Aurélien les a ridiculisé,il leur a mis les résultats de l'Assemblée nationale du 2 septembre 1939,
alors que pour eux la guerre commence avec Pétain le 10 juillet 40 !et le reste,
qu'ils n'ont sûrement pas encore digérés,à cette grande soirée inaugurale,
nous étions au maximum 5 sur le forum! pas de "tonton Daniel" ni de Chaput,
des meneurs d'hommes ces gars-là! Mort de Rire

Aurélien (après 48h de discussions:banni définitif)
Voilà les courageux de l'"Alliance des péteux" pour faire face à une seule personne,des durs!

On perd son énergie à venir chez eux,l'idée de LIBE-44 d'avoir ouvert une fenêtre pour
donner leur point de vue sur leur façon de maquiller l'Histoire,me semble plus judicieux.

http://liberation-44.forumactif.net/riposte-f61/riposte-t337.htm

Où sont les falsificateurs ?

Laughing

Dernière édition par Laurent le Dim 15 Fév - 20:04 (2009); édité 1 fois
lebel

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz Répondre en citant

Alors Laurent , c'est vrai ça , tu serais Aurelien , Blaise , Roro .....Mimile , Mr Klein

Allez reponds franchement , on ne t'en voudra pas Very Happy

Daniel Laurent

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:07 (2009)    Sujet du message: L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz Répondre en citant

Laurent a écrit:
1) Un certain Blaise sur le forum de Delogu qui répond aux délires de Delpla et D Laurent,leurs contre-arguments:des insultes et bannissement définitif de l'IP !

Le Blaise en question citait du Robert Faurisson sans, bien entendu, dire qui etait l'auteur de ses textes.
Sur les forums, citer des textes de falsificateurs negationnistes, ca ne pardonne pas (et y compris ici...)

Laurent

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
Laurent a écrit:
1) Un certain Blaise sur le forum de Delogu qui répond aux délires de Delpla et D Laurent,leurs contre-arguments:des insultes et bannissement définitif de l'IP !

Le Blaise en question citait du Robert Faurisson sans, bien entendu, dire qui etait l'auteur de ses textes.

Selon saint Paul,le Père Desbois ou c'est Hitler qui l'aurait écrit en filigramme
dans son livre,comme la Solution finale ?
Mort de Rire

Sur les forums, citer des textes de falsificateurs negationnistes, ca ne pardonne pas
(et y compris ici... )

Un petit coup de lèche-bottes au passage...on sait jamais ?

Daniel Laurent

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz Répondre en citant

Laurent a écrit:

Un petit coup de lèche-bottes au passage...on sait jamais ?

Une simple constatation, sans plus.
Ton verbiage a beau y faire, Blaise, donc toi, prends ses sources chez Faurisson et autres falsificateurs negationnistes, et les cite sans avoir le courage de citer le nom de l'auteur.
Ni d'ailleurs de se presenter sous son veritable nom.
C'est petit, tout ca, tres petit.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz Répondre en citant

Stop !

Comme vous le savez, braves gens, la LOI (vous connaissez laquelle) punit les auteurs "négationnistes" et ceux qui ont le malheur de publier des extraits des ouvrages désignés comme "négationnistes"...
Ce serait donc trés facile de dire: voilà, j'ai relevé ça dans tel ouvrage de Faurisson et sans faire l'appologie de Faurisson, ouvrir un débat sur le père Desbois par exemple. Je dis bien un débat.
Oui, mais voilà, il y a la LOI !
Donc on ne peut ni "citer" du Faurisson, ni dire "le père Desbois" est un menteur parceque c'est Faurisson qui l'a dit. Et à partir de là, c'est facile aux partisans de la loi en question de hurler à la dissimulation et de hurler à la falsification négationniste ! En ce qui me concerne, c'est celà que je trouve "petit", tout "petit"...
Maintenant qui est "Laurent" ? Vérification faite: impossible de faire la moindre relation avec les personnages cités plus avant, étant donné qu'un "anonymiseur" a été utilisé changeant de ce fait l'IP du "Laurent" en question... Vous m'en voyez désolé ! Je vous signale tout de même que n'utilisant pas ce genre de procédé, je suis toujours interdit d'accès aux forums de la seconde guerre mondiale de la mouvance Delpla/Deloglu/Laurent (Daniel), bien que n'ayant jamais été étiquetté "négaga", ce que je ne suis pas d'ailleurs, n'ayant pas pour habitude de me fracasser le crâne contre les murs de ma maison...

Aussi me vois-je contraint d'adresser un premier AVERTISSEMENT à... Laurent, et de verrouiller ce fil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: L'inauguration du nouveau forum d'Histoquiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation