France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous n'embêtons personne...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Sauf que... Il vient de se créer un "forum France en Guerre" (bis) qui n'a rien à voir bien sur avec notre forum puisqu'il n'est centré que sur la seconde guerre mondiale et bien entendu, comme il se doit, sur le côté "libérationniste" de l'histoire...
Amis, ne vous laissez donc pas piéger ! Il s'agit bien d'empêcher les éventuels volontaires tentés de venir débattre sur NOTRE forum !

Ma conclusion: Nous tenons le bon bout !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Un de mes amis, à qui j'avais indiqué verbalement l'existence de notre forum, est allé se fourvoyer sur cet espace de "débats"...
L'ayant également visité, je ne peux pas porter de jugement. Je ne connais pas le Webmaster et le forum semble assez récent. Il me semble toutefois assez "militaria"... et surtout consacré à la Résistance. Wait and See ! 

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Quand tu vois la bannière... Ca te donne une idée du contenu !
Moi j'y étais m'inscrire... A mon avis, c'est un truc qui a été monté par un pote à Daniel Laurent pour emmerder l'Admin !

Tiens bon papa ! On est là !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 06:29 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Bonjour,
Vous parlez de celui-la :
http://vandooawards.forums-actifs.com/index.htm
Si oui je n'y suis strictement pour rien d'autant plus que ce forum est essentiellement militaria et ce n'est mon truc.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Non, non, c 'est carément "France en guerre" ... au singulier !
C'est peut-être pas un copain à toi et je veux bien le croire, mais c'est bien dans le style...

Daniel Laurent

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 04:58 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Bonjour,
J'ai trouve ce forum.
J'ai passe en revue la liste des membres et n'ai reconnu aucun pseudo.
Le concept "regionaliste" n'est pas bon car il va empecher des discussions generales et se limiter aux anecdotes locales.
De plus, aborder la DGM en ne parlant que de la France metropolitaine est tres etroit, d'autant plus que l'Empire a joue un grand role (que ce soit pour Vichy ou la France Libre).
Bref, je n'y suis pour rien et ne m'y inscrirais pas.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:35 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

D'accord ! Tu as raison. Il va sombrer dans le "militaria" régionaliste; insigne Fifi usiné à partir de boite de Banania, brassards FTP avec ou sans faucille et marteau, capotte "anglaise" parachutée dans le Limlousin... etc... etc...
N'empêche qu'il va falloir faire attention lorsqu'on va indiquer à des potes notre forum...

Daniel Laurent

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Admin a écrit:
N'empêche qu'il va falloir faire attention lorsqu'on va indiquer à des potes notre forum...
Simple, ne jamais se contenter de donner le nom mais toujours mettre le lien, genre :
http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php
Exemple pris au hasard
Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Au hasard... Trou duc... ! Laughing

Jean

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Admin a écrit:
Au hasard... Trou duc... ! Laughing

D'ici 1 an et demi quand les 70 balais seront passés,ça promet!
en attendant d'autres "en parle".....

http://liberation-44.forumactif.net/cantine-de-libe-44-f37/vaut-mieux-etre-…

Laughing Mr. Green Mort de Rire

Daniel Laurent

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Jean a écrit:
n attendant d'autres "en parle".....http://liberation-44.forumactif.net/cantine-de-libe-44-f37/vaut-mieux-etre-…

Normal, vu qu'ils n'ont strictement rien d'autre a dire...

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Admin, U-49
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 1426 messages
Nous avons 31 membres enregistrés

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

On est loin devant hein ? ... "Au hasard" !

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Il s'agit non pas d'un forum mais d'un espace de discussion ou 3 ou 4 barons se renvoient la balle complaisamment 
                         Very Happy Interessant sur le plan anecdotique seulement ! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Cher "invité"... Tu parles de quel "espace" de discussion là, de "France en guerre" sans "s" ?

Merci de préciser !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

D'aprés ce que j'ai compris il parle de Libé-44... Un tremplin nazbrouque destiné au départ à débaucher les nazbrouques qui se sont fait virer d'ici... Les Roro, les Jules etc... etc... 8)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation