France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous n'embêtons personne...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Fréderic le Grand a écrit:
D'aprés ce que j'ai compris il parle de Libé-44... Un tremplin nazbrouque destiné au départ à débaucher les nazbrouques qui se sont fait virer d'ici... Les Roro, les Jules etc... etc... 8)

Tu te marche sur le pied "Admin"! puisque tu étais l'adjoint
de l'Admin de Libé-44,sous le pseudo de Jean Moulin !
D'autre part c'est Jules qui est partit de lui-même fin janvier 2008,
tu aurais d'ailleurs bien du mal à nous donner le lien de son "bannissement"
et pour cause.
J'ai suivi cette affaire depuis la création de ce forum,80% des sujets sont de Jules/Rudel/
Raspoutine/Roro.... bon tout le monde a bien compris depuis 1 an !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Admettons, oui admettons, que j'ai été ce Jean Moulin, et alors ? Dis nous, toi qui a l'air de bien connaître toute la bande de joyeux drilles qui a présidé aux destinées de ce forum, à quel moment ce "Jean Moulin" a quitté Libé-44 ? Et pourquoi ?
Je te signale par ailleurs, que nous ne parlions pas de ce trou à rats que nous laissons volontiers à ses regrets perpétuels, mais d'un autre forum.
Celà dit, "'FEGs" n'est pas un espace de réglements de comptes entre vieux débris nostalgiques d'Adolf.
Alors, cette intervention, Jean/jules, est la dernière de ce type. La prochaine sera supprimée et donnera lieu à un avertissement.

Voilà. Tu peux aller pleurnicher sur Libé-44 ! Rien à cirer !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 04:28 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Fréderic le Grand a écrit:
Un tremplin nazbrouque

Une expression delicieuse dont je me reservirais
Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jean

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Admin a écrit:
Admettons, oui admettons, que j'ai été ce Jean Moulin, et alors ?
Cette réaction suffit pour comprendre!

Dis nous, toi qui a l'air de bien connaître toute la bande de joyeux drilles qui a présidé aux destinées de ce forum, à quel moment ce "Jean Moulin" a quitté Libé-44 ?Et pourquoi ?

Tu as été viré 2 heures après ta félonie Jean Moulin,à savoir:le: 13 novembre 2008 à 22h01: 2 heures après avoir 'viré' Roropour satisfaire tes nouveaux copains (GMT) MAIS ,l'erreur que tu as faite c'est d'ouvrir un 'fil' pour dégueuler sur tes "anciens camarades",ça c'est une grosse faute!

D'où la "riposte" 4 mois plus tard! comme dirait la "pub"....'il faut savoir attendre'!

Je te signale par ailleurs, que nous ne parlions pas de ce trou à rats que nous laissons volontiers à ses regrets perpétuels ,mais d'un autre forum.
Celà dit, "'FEGs" n'est pas un espace de réglements de comptes entre vieux débris nostalgiques d'Adolf.

La peur du Gay sot ne t'obligeais pas à "trahir" ta communauté de pensée!!
Avec un peu de jugeotte et connaîssant Jules et ses amis" depuis plus de 20 ans,
tu aurais dû te douter de leurs réactions...(je pense d'ailleurs que ce n'est pas terminé,
vu les réactions sur Libé-44.,tu sais pourtant mon garçon qu'ils sont déterminés )

Alors, cette intervention, Jean/jules, est la dernière de ce type. La prochaine sera supprimée et donnera lieu à un avertissement.

Voilà. Tu peux aller pleurnicher sur Libé-44 ! Rien à cirer !

Voilà les 2 "graves erreurs":

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1227-Les-voisins.htm

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1146-un-plagiaire-et-un.htm

Quelles "erreurs" ?
Ca t'emmerde, hein, de nous voir toujours là ! Allez, dis le !

Me bannir,ne changera rien,48 h plus tard un autre viendra! cio bambino!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne... Répondre en citant

Oh non je ne vais pas te bannir pour ça !
Je vérouille simplement la discussion. Une discussion qui montrera bien à tout le monde ce que tu es: un démolisseur, et rien qu'un démolisseur ! Doublé d'un provocateur nihiliste.

Ce que nous faisons ici, pour le bien des générations qui nous suivent, c'est un lent travail de "réveil" à la vérité historique. Apres des dizaines d'années de "coma artificiel" on ne réveille pas les malades en leur balançant un saut d'eau froide à travers la gueule, mais lentement et progressivement et ça, visiblement vous êtes incapables de le comprendre !

D'ailleurs ce forum intitulé "Libération-44", titre-piège destiné à attirer les gogos, n'a finalement abouti qu'à ce résultat: 4 couillons tournant en rond autour de leur Svastika. Dire que Jean Moulin était l'adjoint de l'Administrateur en chef, tous ceux qui ont fréquenté momentanément ton "Libé-44" le savent et ça n'a rien d'un scoop ! Tous ces gens là peuvent rester dubitatifs lorsque tu leur dit que ce Jean Moulin a été banni... Par qui ? Un Administrateur de Forum qui se bannit lui-même, c'est un scoop, qui montre que quelque chose ne va pas quelque part...

Mais tu es prévenu !

Ou bien, tu acceptes les conditions de ce forum en respectant TOUS CEUX QUI Y PARTICIPENT, ou bien tu t'en vas "en face". Tu l'as déjà fait une fois, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Nous n'embêtons personne...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation -> Avertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation