France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUSTE .....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlos

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:27 (2007)    Sujet du message: L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUSTE ..... Répondre en citant

Eh! b'en tu parles d'un forum "libre"! s'il faut se mettre à 4 pattes
pour passer des textes, de mieux en mieux!!!
  jusqu'à preuve du contraire l'Holocauste fait bien partie du livre de  l'histoire
 de la France,si maintenant on enlève des pages...
  Razz  C'est de l'Histoire de Supermarché, on fait des "promo" sur tels articles
 pour les fêtes, mais CET ARTICLE LA " c'est pour décorer la vitrine" pas
 à vendre INTERDIT!!! Circuler, rien à voir, pas content ? dehors!!
Mr. Green Exclamation Question   Fallait faire un forum comme chez Mr Bricolage!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samourai

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:19 (2007)    Sujet du message: L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUSTE ..... Répondre en citant

Admin a écrit:
Mais bon sang de bon soir vous allez arrêter de nous bassiner avec ça ! J'ai dit ce que je pensais de ces textes qui, même si ils ne sont pas hors la loi ne peuvent entraîner que des affrontements stériles qui n'ont plus rien à voir avec la France en guerre au XX° siècle... Alors on se le tient pour dit et on arrête d'en parler. Maintenant, comme je le dis souvent, on ne retient personne. D'accord ?

" (...)même si ils ne sont pas hors la loi...(...) " B'en c'est mieux quand c'est dit! non ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:48 (2007)    Sujet du message: L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUSTE ..... Répondre en citant

Carlos a écrit:
    Eh! b'en tu parles d'un forum "libre"! s'il faut se mettre à 4 pattes pour passer des textes, de mieux en mieux!!!
  jusqu'à preuve du contraire l'Holocauste fait bien partie du livre de  l'histoire
 de la France,si maintenant on enlève des pages...
  Razz  C'est de l'Histoire de Supermarché, on fait des "promo" sur tels articles
 pour les fêtes, mais CET ARTICLE LA " c'est pour décorer la vitrine" pas
 à vendre INTERDIT!!! Circuler, rien à voir, pas content ? dehors!!
Mr. Green Exclamation Question   Fallait faire un forum comme chez Mr Bricolage!

Carlos, tu caricatures. Tu l'as bien vu (et tu es bien placé pour le savoir) que lorsqu'on aborde le sujet de l'Holocauste, on est obligatoirement sur le fil de rasoir, à plus forte raison lorsqu'on abord Nuremberg (et j'ai dit ce que j'en pensais) et le "détail" des chambres à gaz. Certains, parmi tes bons copains ( Laughing ) se croyant obligés pour "prouver" leur opinion de citer des bouquins interdits, ce qui, automatiquement les classe dans les rangs des "négagas" comme on dit chez les voisins. J'ai dit et j'ai répété, et on ne pourra pas dire que je ne suis pas patient, que je tiens à garder la confiance de notre hébergeur, et à ne pas voir ce forum transformé en champs clos du débat faurissonien.
Nous pouvons débattre, au sujet de l'holocauste, sur des tas de sujets concernant l'implication des autorités de Vichy et- de leurs responsabilité dans la déportation. Tu en as d'ailleurs la preuve en feuilletant les pages de ce forum. Donc personne n'enlève de page à cette question, ni ne se met à quatre pattes pour passer sous les fourches caudines de la Loi. Respecter la Loi, c'est autre chose.
Et nous disons, encore une fois, que ceux qui ne trouvent pas assez de "liberté" ici, peuvent trés bien aller voir ailleurs !

Viking
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUSTE ..... Répondre en citant

Samourai a écrit:
Admin a écrit:
Mais bon sang de bon soir vous allez arrêter de nous bassiner avec ça ! J'ai dit ce que je pensais de ces textes qui, même si ils ne sont pas hors la loi ne peuvent entraîner que des affrontements stériles qui n'ont plus rien à voir avec la France en guerre au XX° siècle... Alors on se le tient pour dit et on arrête d'en parler. Maintenant, comme je le dis souvent, on ne retient personne. D'accord ?

" (...)même si ils ne sont pas hors la loi...(...) " B'en c'est mieux quand c'est dit! non ?

B'en oui! c'est mieux de le dire l'Admi(rateur Razz ) tu es une VICTIME !!!!!! Mr. Green Embarassed Smile

MAJAX

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUSTE ..... Répondre en citant

Un Forum plein d'illusions ! 8)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:35 (2007)    Sujet du message: L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUSTE ..... Répondre en citant

Tu passes par la case présentation d'abord !

Moïse

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:09 (2007)    Sujet du message: L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUSTE ..... Répondre en citant

On peut le commander où ce livre en France ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:16 (2007)    Sujet du message: L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUSTE ..... Répondre en citant

En France ? Il a été publié à "La Vieille Taupe" à l'automne 2000 , mais je crois que cet éditeur a disparu depuis "l'affaire" Garaudy...

Moïse

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:39 (2007)    Sujet du message: L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUSTE ..... Répondre en citant

Force ait de reconnaître que l'auteur nous rapporte des vérités,
que même Vidal-Naquet à souvent reproché à E.Wiesel de
considérer l'Holocauste comme une grande braderie.
Actuellement au pays des rescapés réclament une augmentation
de leur pension, des milliards n'ont pas été dans les poches des
victimes mais détournés par d'autres, c'est honteux.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUSTE .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation