France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux catégories de Français...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les Français sur le Front de l'Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 7 601
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Deux catégories de Français... Répondre en citant

Je t'avais prévenu Lebel ! Tes provocations sont nuisibles à la sérénité de ce forum. Je suprime donc ton dernier post.
_________________
"Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"


Revenir en haut
Carolus Magnus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Deux catégories de Français... Répondre en citant

Extrait d'un post de Lebel :

"Il faudrait d'abord vous entendre ( CM et Charles ) sur le caractère du livre de Cazenave
CM :
- Ce n'est pas ce qu'écrit ton auteur, par ailleurs servilement dans la ligne exterminationniste officielle.
-par ailleurs restant dans la plus stricte orthodoxie officielle (les méchants allemand

Charles :
-La réalité est que le document de Cazenave est accablant pour les exterminasionistes,"



Aucune contradiction entre moi et Charles ...
Ton auteur est parfaitement dans la ligne officielle et il le prouve à chaque fois qu'il exprime un jugement de valeur ou qu'il interprète un évènement sujet à interprétation.
En revanche, il ne nie pas les évidences et comme les évidences, les faits, sont en contradiction avec ladite ligne officielle ...



Dernière édition par Carolus Magnus le Jeu 3 Sep - 19:36 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Carolus Magnus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Deux catégories de Français... Répondre en citant

Admin, laisse moi plutôt lui répondre ...

Revenir en haut
Fréderic le Grand


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 621
Localisation: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Deux catégories de Français... Répondre en citant

Admin ne t'a pas laissé répondre ? Tiens, ça m'étonne !
_________________
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire"
G. Orwell


Revenir en haut
Fréderic le Grand


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 621
Localisation: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Deux catégories de Français... Répondre en citant

Et Admin ! Pourquoi tu l'as pas laissé répondre ?
_________________
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire"
G. Orwell


Revenir en haut
Carolus Magnus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: Deux catégories de Français... Répondre en citant

Oui, enfin là, je ne me souviens plus de la question donc ....
Fréderic le Grand a écrit:

Et Admin ! Pourquoi tu l'as pas laissé répondre ?


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les Français sur le Front de l'Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com