France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1er rcp

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous tous.
je suis un breton de 31 ans exilé dans la Sarthe, ancien militaire, vendeur en supérette. Passionné par l'histoire, la lecture, le cinéma...

on me connais ailleurs sous le pseudo de général Wolf et j'avais décidé de changer un peu... taulier d'un forum sur la guerre d'Algérie. je vois que je retrouve ici quelques amis que j'ai sur d'autres forums (hein Daniel Smile ?)

voila voila que dire d'autre ?

bien cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci Général de nous faire l'honneur de venir crapahuter sur notre forum !

BiEnVeNuE

Tu vas voir, ça change un peu de l'Algérie...

1er rcp

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci de ton accueil. j'ai put lire quelques posts ici et là et ça à l'air de discuter ferme en effet Very Happy .

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:54 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut para ! Comme tu le vois les débats sont multiples et bien menés ! A bientôt !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Vian, ce genre de message me fait penser à quelqu'un...

Je te prie donc d'en changer car ce type de dénonciation crapuleuse et mensongère n'a pas lieu d'être sur ce forum. En plus tu as piqué l'avatar de Daniel Laurent. Ca ne se fait pas !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Vian, comme je m'en doutais, n'est qu'une appellation non contrôlée de l'administrateur de Libération-44, venu ici pour nous insulter. Il a donc été banni et tous ses textes calomniateurs ont été supprimés.
Nous sommes sous la menace de nouvelles intrusions, sans doute sous des IP différents de la même parsonne, qui se sert d'anonymiseurs pour camoufler sa haine et sa rancoeur.
Nous veillerons au grain !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut, para et bienvenue en ces terres aleatoires
Smile  
Je vois que ton arrivee a dechaine Roro ou similaire Etron et qu'Admin a du veiller au grain.
Je n'ai pas lu les messages d'Etron, mais Admin nous dit que je faisais partie de ceux a qui il jetait des pelletees de fumier.
Figures-toi, mon ami, que cela me fait plaisir.
Il m'est en effet agreable de generer de l'acidite gastrique chez ce genre de personnage, tu me comprendras.
Bon surf et a bientot sur ce forum ou Gaullistes et Petainistes se frequentent sans en venir aux mains (par contre, les pieds, Admin, je te filerais volontiers un taquet )
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
1er rcp

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je n'ai pas vu les messages non plus et cela dit ça me laisse froid.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salvé et bienvenue à toi sur ce forum 1er rcp.

ATF40

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Un ami de Daniel est mon ami . 
Sois le malvenu donc sur ce forum , car je n'interviens que peu et sporadiquement . Ceci dit , je ne desespere pas d'entretenir avec toi des discussions ailleurs .
Salutations ,
Alain

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est dommage, car tes interventions, même si elles ne vont pas dans le sens général de ce forum... d'ouverture historique, n'en sont pas moins les bienvenues et nous ne disons jamais aux nouveaux venus "d'aller voir ailleurs"... Car nous considérons, peut-être à tort, que nos intervenants sont des adultes et qu'ils ont, ici, la possibilité d'exercer leur libre arbitre, tout en respectant, bien entendu, les lois en vigueur !

1er rcp

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ATF40 a écrit:

Un ami de Daniel est mon ami . 
Sois le malvenu donc sur ce forum , car je n'interviens que peu et sporadiquement . Ceci dit , je ne desespere pas d'entretenir avec toi des discussions ailleurs .
Salutations ,
Alain

Nous nous connaissons de longue date Alain, en tout cas merci beaucoup.

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue para ! Tu vas voir, ici je crois que tout le monde respecte l'opinion de tout le monde, même si parfois, ça flingue par rafales.
C'est un forum, non ? Alors tout le monde a le droit de donner son opinion !

lebel

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Fréderic le Grand a écrit:
 Bienvenue para ! Tu vas voir, ici je crois que tout le monde respecte l'opinion de tout le monde, même si parfois, ça flingue par rafales.
C'est un forum, non ? Alors tout le monde a le droit de donner son opinion !

Ce qui est dommage c'est que nous avons affaire à un Admin , enteté comme un bourricot ,empetré dans ses parti pris et qui nie même l'évidence .........ce qui est decourageant !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation