France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Katenstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:32 (2009)    Sujet du message: Katenstein Répondre en citant

Vous n'avez donné aucune information sur votre fiche d'inscription, vous ne vous êtes pas présenté.
Nous vous demandons de bien vouloir le faire le plus tôt possible sur ce forum.
Dernier délai: Vendredi 10 Avril, 9 heures.
Faute de quoi nous désactiverons votre compte. Merci !

L'Admin

PS.- Cette mesure est avérée nécessaire, compte tenu du nombre de "pirates" venus sur notre site pour lui porter atteinte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: Katenstein Répondre en citant

Encore un des déguisements de notre ami Jules, sans doute ! Il nous aura tout fait ce type !

Katenstein

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Katenstein Répondre en citant

Euh, on se calme... Wink

Je ne passe pas mes journées sur le net, désolé !

Présentation super rapide alors en attendant d'avoir plus de temps pour cette tâche : je suis universitaire et travaille sur le volontariat para-militaire et l'engagement politique combattant pour faire large (et demeurer anonyme).

Dans la continuité de mes travaux en cours sur la Bandera Jeanne d'Arc, je suis en train de réaliser une observation des manifestations du volontariat militant paramilitaire en Croatie-Bosnie à partir de concepts que je trouve itératifs.

Voilà, pour faire très très vite et très succint. C'est par ce biais en tout cas que j'ai découvert le site, très intéressant au demeurant.  Ma sensibilité politique n'a rien à voir avec mes sujets de recherches et j'ai en fait surtout travaillé jusque là sur d'autres identités du volontariat combattant.
Donc pas de jugements quels qu'ils soient de ma part ni de voyeurisme ni encore d'attrait "sensuel" pour le militaire et encore moins l'envie de venir faire le censeur ou l'expert de comptoir Wink

Bref, je veux bien completer sans probleme ce que l'on veut mais merci de ne pas me bannir de suite car j'ai tout de même pas mal de boulot en ce moment et je suis souvent à l'étranger.

De plus, ça m'intéresserai bien d'avoir des avis d'ici sur quelques sujets à l'avenir.

Voila, pour faire vite. A bientôt donc. Smile

1er rcp

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: Katenstein Répondre en citant

bonjour, petite question :

qu'est ce exactement un expert de comptoir ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Katenstein Répondre en citant

BiEnVeNuE Eh bien voilà qui a au moins l'avantage de nous faire éliminer certaines interrogations... Bienvenue à toi, donc, et sans arrière-pensée !

Alexandre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Katenstein Répondre en citant

Et Katen ! Tu ne viens pas de "Jeunes et politique" par hasard ?
Bienvenue au Club FEG ! Tu ne vas perdre ton temps ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Katenstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation