France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir @ tous,
Je me présente à vous, je suis passionné de l'histoire de la Légion Étrangère à travers son histoire. Il n'y a pas que la Légion heureusement, l'histoire française en elle même est très vaste. Des combats de 14/18 à nos jours il y a du chemin.
Merci de votre accueil parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Fred ! La Légion est bien représentée dans le Gard, 2ème REI et 1er REG à Laudun, près de chez moi !
Tu viens quand tu veux et si tu as des questions à poser, aucun problème ! On est là pour y répondre !

A plus !

fred

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci de votre accueil, je passerai de temps en temps. Je connais bien le Grand 2, j'ai eu l'honneur de servir dans ce régiment.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salvé et bienvenue à toi ici mon frére.

Birhakeim

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah bienvenue à toi Fred ! Je sens que tu vas nous apporter des choses trés interessantes sur l'histoire de la Légion... Passionnant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation