France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui veulent dérouiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popaul

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:43 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

Ca alors comme forum facho et raciste, y'a pas pire ! Me suis fait jeter au troisième post.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gavroche

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:50 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

Popaul a écrit:
Ca alors comme forum facho et raciste, y'a pas pire ! Me suis fait jeter au troisième post.
 Curieux! j'en sors d'où mon inscription ici, j'ai lu le poste d'un nommé CLOVIS
avec l'adresse d'ici! c'était quoi ton 'pseudo' ?

Popaul

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:53 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

Ben c'était le même. Mais ça été tellement vite que tu as pas eu le temps de me voir passer ! Tu t'es fait lourdé toi aussi ?

Gavroche

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:51 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

Si j'ai bien lu ton 'post', tu "aurais" posté 3 fois avant d'être inscrit ? Smile
 Tu es aussi fort que certains qui meurent à un endroit et qui ressucitent
 à un autre!!! 
Surprisedk:

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

Je crois que Popaul voulait dire qu'il n'avait pas dépassé le nombre de trois envois avant d'être banni (et non inscrit...)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:29 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

Et bien voilà c'est fait ! Me suis fait... bannir par une nana qui se prend pour Jeanne d'Arc luttant contre les affreux islamistes sur un site qui ose s'appeler "SOS France" !
Au moins ça me rassure ! Je ne suis pas un affreux "facho" !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

J'ai supprimé ce lien qui n'est pas du tout "ami" ! Mais entre les mains de sombres crétins bornés qui n'ont pas toléré que Popaul avait osé ici les appeler "fachos et racistes"... Vous connaissez Popaul ? C'est notre amuseur public ! Pas de quoi fouetter un chat ! Alors un lien comme celui là, à vite oublier ! Vite !

FIFE

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:50 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

Je supprime aussi ton forum de mes favoris !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

Tu fais ce que tu veux, mais la mauvaise foi dont tu fais preuve, puisque tu as du te rendre compte de ce que nous disons ici, me porte à penser que tu n'es pas trés clair(e) dans ta tête ! Bon vent !

Maréchal

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:09 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

J'ai visité effectivement le forum qui soi-disant a pour objet de "défendre" la France contre l'islamisme. Mon Dieu que d'intolérance bornée ! Et j'ai assisté à tes passes d'armes avec les deux administrateurs qui visiblement n'ont rien compris à ta démarche !
S'en tenir à une remarque de Popaul, dont tout le monde sait ici que c'est un bon coco qui se fait régulièrement remettre en place, pour provoquer cette colère, est d'une infime stupidité.
Laissons les à leur "combat" !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:46 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

Rien à foutre de ces gens bornés ici!!
FIFE tu ne nous manqueras pas!!

Bye bye, je te vire !!
Et c'est moi qui prends cette décision, sans consulter mon camarade!!

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:47 (2007)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

Je dois reconnaître à l'avantage de Popaul que ce site est franchement et ouvertement raciste ! On y mélange tout ce qui est "Arabe", et tout ce qui est "Arabe" est forcément islamiste. Pas de quartier. A éviter !

Charles

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

Le forum en question n'est pas un forum "de fachos" au sens usuel du terme. C'est un forum fréquenté par des sionistes (ou pro sionistes) qui détestent les musulmans. On pouvait y lire à une époque les péripéties d'un certain "schmuell" (ou quelque chose comme ça), un soldat de Tsahal pendant leur dernière tournée au Liban. Pour info, l'administratrice, LaraC a le pied noir.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:01 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller Répondre en citant

C'était... Il n'existe plus le faux rum en question !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent dérouiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation