France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notoriété
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maréchal

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: Notoriété Répondre en citant

Briard a écrit:
Compagnon a écrit:
J'avais décidé de ne plus venir perdre mon temps sur ce forum anti-gaulliste. Mais aprés réflexion, j'ai compris que si quelqu'un ne venait pas s'opposer à toutes les contre-vérités qui son exprimées par les uns et les autres, certains visiteurs pouvaient y adhérer.

C'est bien ce qu'on s'efforce de faire en présence d'affabulateurs de ton accabit et de celui de lebel, LAURENT, DELPLA & Cie !! Nous remettons les pendules de l'histoire gaullo-communiste que vous colportez à l'heure de l'Histoire vraie !! Et il y a du boulot, c'est sur !!

T'occupe ! Ce pauvre Compagnon se raccroche à son Dieu... On peut pas lui en vouloir ! Il a du lire Baumel et Delpla !

Mr. Green
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Notoriété Répondre en citant

Compagnon a écrit:

J'avais décidé de ne plus venir perdre mon temps sur ce forum anti-gaulliste. Mais aprés réflexion, j'ai compris que si quelqu'un ne venait pas s'opposer à toutes les contre-vérités qui son exprimées par les uns et les autres, certains visiteurs pouvaient y adhérer.
tu as raison, reste bien au chaud dans la matrice ...

Compagnon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: Notoriété Répondre en citant

Et bien non justement ! Il faut aider monsieur Lebel qui ose s'opposer avec des arguments trés valables à votre acharnement malhonnête contre le Général, sans lequel, soyez en assuré, vous seriez encore sous la botte hitlérienne !
Et puisque vous parlez de "respect" sur un autre fil, permettez-moi de vous demander la moindre des choses: le respect pour notre plus grand homme du XX° siècle, voyons !

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Notoriété Répondre en citant

C'est vrai que vivre sous la botte du NOM c'est nettement mieux ...
Compagnon a écrit:

Et bien non justement ! Il faut aider monsieur Lebel qui ose s'opposer avec des arguments trés valables à votre acharnement malhonnête contre le Général, sans lequel, soyez en assuré, vous seriez encore sous la botte hitlérienne !
Et puisque vous parlez de "respect" sur un autre fil, permettez-moi de vous demander la moindre des choses: le respect pour notre plus grand homme du XX° siècle, voyons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Notoriété

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation