France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TASSI

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je m'appele Nobert Tassi, je suis né le 04/06/1952 à Tours ( 37), je suis célibataire ( divorcé depuis 9 années ...) sans enfants .
 j'ai effectué mon service militaire dans les fusiliers marins à Lorient , Je travaille actuellement comme commercial  indépendant dans plusieurs sociétés de la région PACA  et Tourangelle;  J'ai pratiqué la boxe anglaise pendant de nombreuses années. J'adore la lecture ( surtout traitant de la deuxiéme guerre mondiale  et de la puissance fantastique de l'armée allemande)Dans ce forum  j'espére pouvoir rencontrer des hommes et des femmes qui partagent avec moi mes convictions  Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue cher Tourangeau !
BiEnVeNuE

Les opinions sont une chose, l'Histoire doit rester à l'écart de toutes les opinions politiques, quelqu'elles soient sinon ce n'est plus l'Histoire.
Bien sur, nous aussi, nous avons nos opinions. Mais ce qui compte avant tout ici c'est de chercher a approcher la vérité des faits, et de retrouver, au travers des témoignages et des récits de différentes origines cette vérité... historique.

1er rcp

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:35 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue, je connais trés bien lorient, c'est chez moi  Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:35 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Moi j'ai bien connu une petite Lorientaise... Beaucoup de charmes...

1er rcp

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Very Happy , ca ne m'étonne pas du tout. Wink

Alexandre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut ! Tu as un sacré métier qui doit te faire voyager souvent. Heureusement la retraite est pas loin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation