France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indispensables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:02 (2007)    Sujet du message: Indispensables Répondre en citant

Il y a à mon avis deux autres bouquins dont on ne peut pas se passer pour "comprendre" les événements de mai/juin 40:

"Montoire, Verdun diplomatique", de Louis-Dominique Girard - Editions André Bonne. Paris 1948
et " Journal d'une défaite" de Paul de Villelume, préfacé par René Rémond, éditions Fayard.

Inutile d'aller les réclamer à la FNAC. On les trouve (c'est mon cas) en allant fouiner dans les brocantes et les foires aux livres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation