France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Indigènes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avricourt

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Les Indigènes Répondre en citant

Le film "Indigènes" n'a pas rempli les salles. Il en sera de même pour "Hors la loi". Mais la télévision se chargera de nous le servir bientôt en prime time.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquignol

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les Indigènes Répondre en citant

J'ai vu "Des Hommes et des Dieux" ... Voilà un grand et beau film !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Les Indigènes Répondre en citant

Trés beau film ! Il a d'ailleurs fait un tabac. Par contre HLL, c'est le bide intégral !
Mais comme Avri, "ils" vont nous le servir bientôt sur F3 ou F2, un dimanche soir à 20 h 30, après une propagande d'enfer dans Télérama !
Entre "Les heures les plus sombres..." qui reviennent en boucle régulièrement et à chaque fois que Marine Le Pen monte dans les sondages, et les courageux fellaghas torturés par ces méchants miliciens ... Euh pardon... méchants paras j'ai voulu dire...

Croquignol

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:51 (2011)    Sujet du message: Les Indigènes Répondre en citant

Alors en va en voir des films à la c... ! Et le "Miracle avec les loups" c'en est pas un, non ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Les Indigènes Répondre en citant

C'est "Survivre avec les Loups" qui a fait larmoyer la France entière sur "l'extraordinaire" aventure de cette petite... juive entre la Belgique et la Pologne... Tu parles Charles ! Dès les premiers reportages télé, j'ai senti la grosse arnaque. Chez moi c'est comme ça ! "Tu doutes de tout ! me disent le copains... Et oui, que voulez vous. On ne se refait pas ! Y'en a une autre d'Histoire dans le même ou à peu près le même régistre, c'est celle d'Anne Franck.
Mais là je crois que vous pouvez attendre longtemps avant qu'on parle "officiellement" de supercherie...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Les Indigènes Répondre en citant

Sur ce fil on parle des "Indigènes" pas du journal bidon d'Anne Franck !!
Pour ça, voir dans ""Bistrot du coin" ou j'ai déplacé le Hors sujet, initié par lebel qui nous reparlait de son pote Faurisson !!!

Caïman13

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Les Indigènes Répondre en citant

Moi j'aurais fait "survivre avec les caïmans", l'histoire d'un petit noir fuyant le KKK dans les Everglades !

Croquignol

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Les Indigènes Répondre en citant

En plus c'est une vraie histoire ! Les caïmans de Floride ont été élevés avec ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Les Indigènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre au cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation