France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gavroche

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vu votre adresse en signature d'un forumeur, suis venu voir!
                Intéressé par toutes les guerres de la France depuis qu'elle existe!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popaul

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:38 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut gavroche, tu serais un pote à moi ? Bizarre ! Avec cet avatar des hitlerjugden ? Tu m'étonne.

Gavroche

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Popaul a écrit:
Salut gavroche, tu serais un pote à moi ? Bizarre ! Avec cet avatar des hitlerjugden ? Tu m'étonne.

Méfions-nous des apparences nous rappelle cette maxime,pour preuve icivous avez un membre avec un avatar du front de l'Est avec une signatureGaullienne! alors ? Et toi tu as tronque de la rune SS avec une cervelle 
 qui baigne dans le Rouge !
Mort de Rire

Dernière édition par Gavroche le Jeu 13 Déc - 14:05 (2007); édité 2 fois
Popaul

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Le physique, je vois pas. Mais tout le reste est rouge, c'est vrai, comme mon drapeau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation