Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carolus Magnus Invité
|
Posté le: Jeu 9 Juil - 17:17 (2009) Sujet du message: SH ! nan je déconne ... |
|
|
Pas mal, Leclerc aurait du s'en inspirer, le massacre de Bad Reichenhall serait devenu "passage collectif de vie à trépas non-sollicité".
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 9 Juil - 17:17 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Jeu 9 Juil - 18:08 (2009) Sujet du message: SH ! nan je déconne ... |
|
|
 _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
Briard Administrateur
|
Posté le: Jeu 9 Juil - 21:53 (2009) Sujet du message: SH ! nan je déconne ... |
|
|
<< devenu "passage collectif de vie à trépas non-sollicité". >> Et combien de prisonniers peuvent s'en réclamer !!! Et même des blessés !! _________________ Fuis les éloges, mais essaie de les mériter. F Fenelon

|
|
|
 |
Charles
|
Posté le: Jeu 9 Juil - 23:03 (2009) Sujet du message: SH ! nan je déconne ... |
|
|
Hélas, l'émission dont j'ai posté les liens n'est pas complète... elle fait normalement une heure mais il semblerait qu'il n'y ait qu'une petite demi heure. J'avais fait un article complet sur histo-truc mais il a totalement disparu, comme tout mes messages d'ailleurs.
|
|
|
 |
lebel
|
Posté le: Ven 10 Juil - 17:19 (2009) Sujet du message: SH ! nan je déconne ... |
|
|
Je tiens pour ma part le viol pour une des formes les plus sordides de la lacheté, car il s'exerce par la menace , le nombre ou la contrainte , sur de êtres ( surtout les femmes ) en etat d'inferiorité physique Qui sont les violeurs ( lors des guerres ou en d'autres circonstances )? Dans presque tous les cas , des individus frustes ou depourvus de tout sens moral
|
|
|
 |
Charles
|
Posté le: Ven 10 Juil - 18:16 (2009) Sujet du message: SH ! nan je déconne ... |
|
|
Charles a écrit: | Hélas, l'émission dont j'ai posté les liens n'est pas complète... elle fait normalement une heure mais il semblerait qu'il n'y ait qu'une petite demi heure. J'avais fait un article complet sur histo-truc mais il a totalement disparu, comme tout mes messages d'ailleurs. |
Voila, c'est rectifié: http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1389-G-I-s-la-face-cachee-des-liber…
|
|
|
 |
Carolus Magnus Invité
|
Posté le: Ven 10 Juil - 19:44 (2009) Sujet du message: SH ! nan je déconne ... |
|
|
Oui, c'est exact, de nos jours, pour l'essentiel, les "jeunes" des "cités" ... Ils appellent cela des tournantes ...
lebel a écrit: | Qui sont les violeurs ( lors des guerres ou en d'autres circonstances )? Dans presque tous les cas , des individus frustes ou depourvus de tout sens moral
|
|
|
|
 |
Résistant Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Juil - 21:25 (2009) Sujet du message: SH ! nan je déconne ... |
|
|
Si vous dites que les "jeunes" des cités sont en plus des "êtres frustres et dépourvus de tout sens moral"...
|
|
|
 |
Petit baigneur
|
Posté le: Ven 10 Juil - 22:01 (2009) Sujet du message: SH ! nan je déconne ... |
|
|
C'est une bonne répique ça !  _________________ "Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée" - Condorcet
|
|
|
 |
lambertini
|
Posté le: Dim 12 Juil - 16:56 (2009) Sujet du message: SH ! nan je déconne ... |
|
|
je suis en normandie, et il est vrais que les americains n ont pas laisser que de bons souvenirs, les viole oui il y ont a eu, mais pas de masse , je parle pour la france, ce que les us en fait en allemagne je ne sais pas _________________ les chiens aboient et la caravane passe
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018) Sujet du message: SH ! nan je déconne ... |
|
|
|
|
|
 |
|