France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SH ! nan je déconne ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: SH ! nan je déconne ... Répondre en citant

Pas mal, Leclerc aurait du s'en inspirer, le massacre de Bad Reichenhall serait devenu "passage collectif de vie à trépas non-sollicité".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: SH ! nan je déconne ... Répondre en citant

Mr. Green

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: SH ! nan je déconne ... Répondre en citant

<<  devenu "passage collectif de vie à trépas non-sollicité".  >> Et combien de prisonniers peuvent s'en réclamer !!! Et même des blessés !!

Charles

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: SH ! nan je déconne ... Répondre en citant

Hélas, l'émission dont j'ai posté les liens n'est pas complète... elle fait normalement une heure mais il semblerait qu'il n'y ait qu'une petite demi heure.
J'avais fait un article complet sur histo-truc mais il a totalement disparu, comme tout mes messages d'ailleurs.

lebel

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: SH ! nan je déconne ... Répondre en citant

Je tiens pour ma part le viol pour une des formes les plus sordides de la lacheté, car il s'exerce  par la menace , le nombre ou la contrainte , sur de êtres ( surtout les femmes ) en etat d'inferiorité physique 
                Qui sont les violeurs ( lors des guerres ou en d'autres circonstances )? 
       Dans presque tous les cas , des individus frustes ou  depourvus de tout  sens moral

Charles

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: SH ! nan je déconne ... Répondre en citant

Charles a écrit:
Hélas, l'émission dont j'ai posté les liens n'est pas complète... elle fait normalement une heure mais il semblerait qu'il n'y ait qu'une petite demi heure.
J'avais fait un article complet sur histo-truc mais il a totalement disparu, comme tout mes messages d'ailleurs.

Voila, c'est rectifié:
http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr/t1389-G-I-s-la-face-cachee-des-liber…

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: SH ! nan je déconne ... Répondre en citant

Oui, c'est exact, de nos jours, pour l'essentiel, les "jeunes" des "cités" ... Ils appellent cela des tournantes ...
lebel a écrit:

Qui sont les violeurs ( lors des guerres ou en d'autres circonstances )? 
       Dans presque tous les cas , des individus frustes ou  depourvus de tout  sens moral

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: SH ! nan je déconne ... Répondre en citant

Si vous dites que les "jeunes" des cités sont en plus des "êtres frustres et dépourvus de tout sens moral"...

Petit baigneur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: SH ! nan je déconne ... Répondre en citant

C'est une bonne répique ça ! Laughing

lambertini

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: SH ! nan je déconne ... Répondre en citant

je suis en normandie, et il est vrais que les americains n ont pas laisser que de bons souvenirs, les viole oui il y ont a eu, mais pas de masse , je parle pour la france, ce que les us en fait en allemagne je ne sais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: SH ! nan je déconne ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation