France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exclusif : La Shoah recommence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O.C.2

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

Tiens Roro est revenu...
8)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

J'ai supprimé cette ligne de posts qui n'ont rien à voir avec le sujet du Forum et je prie Dalton de bien vouloir supprimer les références et les liens qu'il donne en signature.
Premier avertissement.

lambertini

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

l avertisement est pour qui ??je ne comprend pas cette reaction ,
avez vous des explications merci

Charles

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

lambertini a écrit:
l avertisement est pour qui ??je ne comprend pas cette reaction ,
avez vous des explications merci

Il n'y a que Lebel qui a le droit de faire des hors sujets.
Doit on considérer que l'intervention incroyable de cette femme est hors sujet? non, je ne le crois pas... cela montre bien comme l'on entretient un certain climat en France...
OC2 a eu raison de la poster.

lambertini

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

moi je trouve aussi que le sujet est bon, et je ne voie pas ce qui derange..
il y a aussi sur le net un repportage sur les juifs dans l armée allemande, c est bizard mais vrais

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

Nous sommes ici sur un forum consacré à LA FRANCE EN GUERRES AU XX° SIECLE, vous semblez l'avoir oublié !
Ensuite, c'est bien Dalton qui a été averti, et Lebel, lorsqu'il s'en tient à Vichy et aux Juifs qui se trouvaient en France entre 39 et 45, furent-ils Allemands, n'est pas Hors Sujet. Je rappelle que Lebel, à qui on peut critiquer sa façon de tout ramener à la persécution des Juifs par le gouvernement de Vichy en France pour la deuxième guerre mondiale, on ne peut pas lui reprocher d'être "Hors Sujet". Ou alors qu'on me donne des preuves et j'appliquerai le réglement.
Merci !

Charles

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

Admin a écrit:
Nous sommes ici sur un forum consacré à LA FRANCE EN GUERRES AU XX° SIECLE, vous semblez l'avoir oublié !
Ensuite, c'est bien Dalton qui a été averti, et Lebel, lorsqu'il s'en tient à Vichy et aux Juifs qui se trouvaient en France entre 39 et 45, furent-ils Allemands, n'est pas Hors Sujet. Je rappelle que Lebel, à qui on peut critiquer sa façon de tout ramener à la persécution des Juifs par le gouvernement de Vichy en France pour la deuxième guerre mondiale, on ne peut pas lui reprocher d'être "Hors Sujet". Ou alors qu'on me donne des preuves et j'appliquerai le réglement.
Merci !

Arrête ton char Admin... dés que l'on poste un nouveau sujet (et j'en poste un certain nombre), Lebel débarque et on a le droit à "oui mais les Allemands y zont..." et hop le sujet est détourné parce que nous lui répondons.
Ce qu'il se permet de faire ici, il ne le fait pas ailleurs.
Rien que dans le sujet sur les atrocités commises par les alliés, il arrive à nous parler de la résistance outre mer! fort ce Lebel!

Quant à la réflexion très idiote de Madame Halimi (même si elle a des circonstances plus qu'atténuantes) elle montre bien comme la seconde guerre mondiale n'est, dans un sens, pas terminée. De Bernard Kouchner à Sarkozy en passant par les fausses agressions et les vrais meurtres antisémites, on est toujours en Juin 45.

lebel

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

Charles a écrit:
Admin a écrit:
Admin a écrit:

Rien que dans le sujet sur les atrocités commises par les alliés, il arrive à nous parler de la résistance outre mer! fort ce Lebel!
Je n'ai fait que répondre à Admin , sur un sujet qui n'etait pas au bon endroit

Quant à la réflexion très idiote de Madame Halimi (même si elle a des circonstances plus qu'atténuantes) elle montre bien comme la seconde guerre mondiale n'est, dans un sens, pas terminée. De Bernard Kouchner à Sarkozy en passant par les fausses agressions et les vrais meurtres antisémites, on est toujours en Juin 45.

Madame Halimi , même si le terme de Shoah etait hors de propos , voulait montrer jusqu'ou pouvait mener le délire antisémite 

lambertini

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

je pense qua force d acharnement, pour une certaine vangeance. les juifs vont crées un climat qui leurs serat negatif.
refaire un procée,et pour moi une fumisterie,.qui demature notre justice,qui se retrouve a la botte d une minoritée que veulent ils de plus?? des daumages et interets.
ne ditent pas que je suis anti juifs, ou anti quelque chosse ,je suis simplement anti cons

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

Sur ce point, la réponse exemplaire de Philippe Bilger, avocat général :

http://www.dailymotion.com/video/x9ul0b_philippe-bilger-france-inter_news

J'observe, avec beaucoup d'autres, que lorsque, par exemple, Pierre Bodein viole, torture et assassine la petite Jeanne-Marie 10 ans, dans des conditions largement aussi épouvantables que celle de l'affaire Halimi, "on" ne fait pas tant d'histoire ... Il est vrai que Jeanne-Marie n'était qu'une goya ...

Comme pour Lambertini, qu'on ne vienne pas me parler d'antisémitisme, il n'y a rien d'antisémite dans le fait de simplement constater qu'il y a de nouveau en France une hiérarchie entre les citoyens en fonction de la communauté à laquelle ils appartiennent.

Et là, ce n'est plus du tout du HS, cela nous raméne précisement à la WWII, la hiérarchie est simplement inversée ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

Mais nous sommes sur un forum qui étudie les guerres de la France au XX° Siècle !
Nous n'allons donc pas entrer dans un débat quii préfigure les guerres de la France au XXI° siècle et ce procès Fofana ne nous concerne pas. Donc on arrête d'en parler, faute de quoi...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence Répondre en citant

STOP SI VOUS VOULEZ PARLER DE CETTE AFFAIRE, ALLEZ SUR UN FORUM GENERALISTE !! ICI NOUS TRAITONS DES GUERRES DE LA FRANCE AU XXè SIECLE !!
En conséquence je verrouille ce sujet !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Exclusif : La Shoah recommence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation