France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernier avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> A lire en arrivant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, ce forum a toujours accueilli avec une grande liberté, tous ceux qui voulaient débattre des questions pas toujours éclaircies aujourd'hui, touchant aux conflits de la France au XX° Siècle.
Nous avons accueilli ici des gens d'opinions aussi diverses des notres que François Delpla, Daniel Laurent, Lebel, Compagnon, Charles, etc... etc...
Nous en avons banni des gens qui menaçaient notre existence vis à vis des Lois qui nous imposent une rigueur absolue en matière de "révision" de l'histoire. Qu'on soit d'accord ou pas avec ces Lois importe peu; pour nous seule l'existence du forum compte, mais aussi la séreinité des débats et la courtoisie des intervenants.
Certains se croient encore obligés de venir régler leurs comptes sous des pseudos de rechange en se servant de sites anonymes. Nous ne l'admettons pas ! Et nous agirons en conséquence.

S'il existe des sites ou des forums qui acceptent de les accueillir, qu'ils y aillent. Qu'ils s'y défoulent autant qu'ils le voudront ! La haine, la rancoeur, la jalousie et la calomnie n'ont jamais fait le succès d'un forum. La preuve, ceux que nous connaissons sont des déserts !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarttuffe

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Bien dit et j aprouve , c est pour cela exactement que je suis ici !

Charles

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Re: Dernier avertissement Répondre en citant

Admin a écrit:
Certains se croient encore obligés de venir régler leurs comptes sous des pseudos de rechange en se servant de sites anonymes. Nous ne l'admettons pas ! Et nous agirons en conséquence.

Quelqu'un qui a besoin d'anonymat est quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher. La solution? éjection directe avant qu'il ne foute la merde.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Bon. Maintenant ras le bol ! Tartuffe considère ceci comme un AVERTISSEMENT qui risque d'être le dernier si tu continues à faire le guignol sur ce forum.
J'ai supprimé tous tes derniers "messages" qui n'étaient qu'une reproduction répétées de tous les émoticones que nous mettons à la disposition de nos membres pour illustrer certains de leurs propos.

ATTENTION !

tarttuffe

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

ATTENTION , LE TRAIN NE SIFFLE QU'UNE SEULE FOIS !!!!! TARTTUFFE LE GUIGNOL VA PEUT-ETRE SE FAIRE VIRER CAR IL EST TROP BOURRER !!! 8)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Trop bourré, Tartuffe, trop "bourré"...
Continue dans cette voie...

tarttuffe

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Admin a écrit:

Trop bourré, Tartuffe, trop "bourré"...
Continue dans cette voie...
Tu aimerais que je continues dans cette voie , n'est-ce pas mon très cher Admin , juste pour pouvoir appuyer sur la detente qui te permettra de me virer .
Mais , comme je suis un très gentil garçon , je vais me calmer tout de suite pour que tu ne le fasse pas . 8)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Mais mon cher, nous ne demandons que ça ! Nous sommes sur un forum dont la vocation est l'étude et la critique de l'histoire des conflits de la France au XXème siècle. Bon, parfois il est salutaire de lâcher quelques sourires dans "Bistrot du coin"... C'est fait pour ça... Mr. Green

tarttuffe

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Admin a écrit:
Bon, parfois il est salutaire de lâcher quelques sourires dans "Bistrot du coin"... C'est fait pour ça... Mr. Green

Ben oui , le bistrot , je connais bien , 8) Laughing

BETTON MARYSE

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:33 (2016)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Je ne veux pas dès mon arrivée ici faire quoi que ce soit qui ne soit pas "normal" mais je gère un forum que j'ai créé il y a onze ans et je ne valide pas les individus qui s'inscrivent sous pseudo et avant de valider je fais une recherche pour savoir de qui il s'agit

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:54 (2016)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

tarttuffe, contrairement à ce que sa longue absence laisserait croire, n'a jamais été banni de ce forum. Il s'en est absenté tout seul, comme un grand !

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:05 (2016)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Maryse, je le connais ton forum ! Bien sympa avec plein de nanas !
Faut venir nous secouer un peu ici !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:26 (2016)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Oui Maryse ! Tu es la bienvenue ici, et personne ne te manquera de respect. Tu peux m'en croire !
Nous essayons de faire très attention à ceux qui veulent s'inscrire sur le forum. Nous l'avons déjà dit: les "négationnistes" purs et durs, staliniens ou hitlériens (car il en existe d'un côté comme de l'autre) ne sont pas admis dans cet espace qui est malgré tout un espace de liberté, d'où peut-être notre trop grande confiance en ceux qui souhaitent nous rejoindre !

BETTON MARYSE

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:15 (2016)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Fréderic le Grand a écrit:

Tu connais mon forum ?? Tu es inscrit sous pseudo je ne crois pas avoir de Frédéric
Désolée de ne pas être venue papoter ici, je suis partie trois mois en France continentale je n'ai pas vu de grandes discussions depuis ma première visite
Il faut avouer que je suis en train de finir un manuscrit pour le faire éditer bientôt et la mise en page me prend beaucoup de temps

Fréderic le Grand a écrit:

Visiter le site web du posteur
Fréderic le Grand

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:29 (2016)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Bien sur que non que ce n'était pas Frédéric le Grand mon pseudo! Qu'importe ! Je garde un excellent souvenir de mon passage chez toi. Peu interessé parce que moi c'est l'Histoire mon grand hobby ! Mais je t'aime bien quand même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Dernier avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> A lire en arrivant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation