France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

A partir de 1943 , il etait clair que l'Axe ne pouvait pas vaincre , l' Allemagne etait durement etrillée à l'Est , l'Italie avait capitulé, l' Afrika Korps défaite et le Reich soumis à de durs bombardements .....la partie n'etait pourtant pas facile , la campagne d'Italie s'eternisait , et l'Allemagne conservait presque toutes ses conquêtes
Fin aout 44 , aprés la bataille de Normandie , les Alliés progressaient et tout semblait prevoir une defaite allemande pour la fin de l'année ( Aix la Chapelle etait occupé dés octobre 44 )
Arnhem et les Ardennes prouvait que la bête avait encore de la ressource , mais la retraite allemande devant la poussée sovietique indiquait que prise entre deux feux , l'issue ne faisait aucun doute pour l' Allemagne , même au prix de durs combats
Si les bombardements aeriens detruisaient les villes et minaient le moral des civils , la production industrielle en 44 n'avait pas notoirement fléchi et restait encore à un niveau élevé
La seule inconnue restait l'utilisation d'armes secrètes par les allemands , et pourquoi pas l'arme atomique
Les Alliés ne se privaient pas de bombarder intensément voies ferrées et noeuds de communication ....mais les trains de la Reichsbahn circulaient toujours !
La proposition allemande , juifs contre camions , n'avait aucune chance d'aboutir , pour les Alliés cela tenait du chantage ., ce n'etait pas un troc humanitaire , prisonniers contre , prisonniers , avec le risque de renforcer la machine de guerre nazie !......c'est l'air connu des otages et de la rançon , avec les resultats que l'on connait ( par exemple avec les terroristes arabes )
Ouvrir les portes de la Palestine ? toutes considerations mises à part , les Anglais n'etaient pas des sentimentaux , ils craignaient par dessus tout , les reactions arabes à un moment crucial de la guerre , et à part des declarations spectaculaires , ils fermaient souvent les yeux ou au pire consignaient les immigrants à Chypre

Que diable vient faire Pétain dans tout ça !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:15 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

Tout silmplement ceci:

Les Anglais, les Américains ou les "Russes" n'étaient pas des "sentimentaux"... Mais on leur pardonne ! C'est quoi 69.000 civils français tués dans les bombardements, hein ? Sans compter les autres...
Pétain, lui, était un vieillard sentimental. Alors là ! Pas de quartier !
Je te signale tout de même que c'est le "chantage" qui a prévalu pour la libération de nos prisonniers, pas tous, bien sur, mais une grande quantité, et puis, c'est tellement facile de dérouler la chronologie des événements à posteriori !
Je n'ai jamais dit qu'on ne savait pas si la guerre allait durer 20 ans de plus, mais trois ou quatre ans de plus, ce qui était déjà largement suffisant pour laisser Hitler assassiner encore quelques millions d'individus !

Charles

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

Admin a écrit:

Les Anglais, les Américains ou les "Russes" n'étaient pas des "sentimentaux"... Mais on leur pardonne !

Ne t'inquiète pas, viendra un jour où "ils" viendront demandé de l'argent pour non assistance à personne en danger.
D'ailleurs le gouverneur anglais de Palestine, Lord Moyne, l'auteur du fameux "Un million de Juifs? mais que voulez vous que j'en fasse?", fut assassiné en 44 par des terroristes juifs.

L'argent versé en réparation de la $hoa, au départ tout à fait compréhensible et légitime, est devenu un racket sans limite.

Pour dix mille malheureux camions dont les Allemands avaient juré de ne se servir que sur le front de l'est, on aurait pu sauver un million de Juifs (1.000.000!!!)... si Pétain avait été responsable de l'échec de cet arrangement, bon sang qu'est ce que l'on aurait entendu!!! là comme ce sont les américains, ça va: Les pauvres, ils étaient pris en étau...Toujours le deux poids deux mesures de Lebel...

lebel

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

Charles a écrit:
Admin a écrit:

Les Anglais, les Américains ou les "Russes" n'étaient pas des "sentimentaux"... Mais on leur pardonne !

Ne t'inquiète pas, viendra un jour où "ils" viendront demandé de l'argent pour non assistance à personne en danger.
Qui "ils " ?
"ils" viendront demandé (sic).......à te lire , Charles ,.tu m'avais habitué à plus de rigueur dans l'orthographe Very Happy

D'ailleurs le gouverneur anglais de Palestine, Lord Moyne, l'auteur du fameux "Un million de Juifs? mais que voulez vous que j'en fasse?", fut assassiné en 44 par des terroristes juifs.

L'argent versé en réparation de la $hoa, au départ tout à fait compréhensible et légitime, est devenu un racket sans limite.
Ah , ces pauvres allemands qui ne se sont pas génés pour massacrer et spolier les Juifs partout ou ils l'ont pû

Pour dix mille malheureux camions dont les Allemands avaient juré de ne se servir que sur le front de l'est,
Et la main sur le coeur , qu'ils avaient juré ! Et ne pas croire à la parole d'Hitler , en plus Very Happy

on aurait pu sauver un million de Juifs (1.000.000!!!)... si Pétain avait été responsable de l'échec de cet arrangement, bon sang qu'est ce que l'on aurait entendu!!! là comme ce sont les américains, ça va: Les pauvres, ils étaient pris en étau...Toujours le deux poids deux mesures de Lebel...

Deux poids, deux mesures ? J'ai cette faiblesse , quand il s'agit de choisir entre les Alliés et les Nazis !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

Mais il ne s'agit pas de faire "des choix" Lebel, le comprendras-tu un jour ? Nous faisons de l'HISTOIRE ici, c'est à dire que nous mettons à jour les FAITS, Lebel, TOUS LES FAITS ! Ce n'est pas à nous de "juger" qui étaient les bons, qui étaient les mauvais ! Ca c'est ce qu'on appelle aujourd'hui "l'Histoire" ! Mais en réalité ce n'est pas de l'Histoire ! Car si c'était de l'Histoire, avec un grand "H", on mettrait sur la table la "poignée de main de Munich" en regard avec celle de Montoire, et on laisserait le lecteur évaluer !
On poserait la question: " Pourquoi ne pouvait-on écrabouiller Hitler en 1933, étant donné qu'on "savait" ce qu'il allait faire ?" Ce qui nous amènerait à la question:  "Qui sont les vrais responsables de 39/45 ?"
Et alors là Lebel, je suis sur que tu serais surpris de l'orientation des réponses !

lebel

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

Voyons Admin , toi qui te piques de vouloir replacer l' Histoire ad momentum
Personne , en 1933 , ne pouvait se douter des intentions d' Hitler , et ils etaient nombreux à ne pas donner cher de son avenir !
Les democraties ont bien avalé l' Anschluss , les Sudètes et Munich : .tout plutot que la guerre ...........Aprés l'invasion de la Pologne , la on commencait à prendre " Monsieur " Hitler au sèrieux !

Charles

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:27 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

lebel a écrit:

"ils" viendront demandé (sic).......à te lire , Charles ,.tu m'avais habitué à plus de rigueur dans l'orthographe Very Happy

Bah que veux tu, j'ai été à l'école de la république...

lebel a écrit:
Ah , ces pauvres allemands qui ne se sont pas génés pour massacrer et spolier les Juifs partout ou ils l'ont pû

Là n'est pas le problème... je me demande si ce que les autres populations/nationalités touchées par la guerre ont reçu en dédommagement est équivalent à ce que l'on reçu les Juifs.
Que les déportés reçoivent des compensations, oui bien sur mais quand je pense que même ceux nés après la guerre demandent du fric parce qu'ils seraient traumatisés par les histoires de leur parents! Et quand je pense que l'argent des spoliations n'a, à ce jour, pas encore été distribué, oui ça me rend malade.

lebel a écrit:
Pour dix mille malheureux camions dont les Allemands avaient juré de ne se servir que sur le front de l'est,
Et la main sur le coeur , qu'ils avaient juré ! Et ne pas croire à la parole d'Hitler , en plus Very Happy

Ca Lebel, entre deux fanatiques, c'est la parole de l'Allemand que je prendrais au sérieux! ils ont sûrement beaucoup de torts mais la parole donnée à un sens chez eux.

lebel a écrit:
Deux poids, deux mesures ? J'ai cette faiblesse , quand il s'agit de choisir entre les Alliés et les Nazis !

Oui, Lebel, "faiblesse", tu as bien choisi le mot, au moins tu l'admets ton incapacité à être objectif, c'est déjà ça.

lebel a écrit:
Personne , en 1933 , ne pouvait se douter des intentions d' Hitler

Je vois que ça commence à rentrer!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

lebel a écrit:
Voyons Admin , toi qui te piques de vouloir replacer l' Histoire ad momentum Personne , en 1933 , ne pouvait se douter des intentions d' Hitler , et ils etaient nombreux à ne pas donner cher de son avenir !
Les democraties ont bien avalé l' Anschluss , les Sudètes et Munich : .tout plutot que la guerre ...........Aprés l'invasion de la Pologne , la on commencait à prendre " Monsieur " Hitler au sèrieux !

Il faudrait donc accorder vos violons ! Les uns disent: "tout était dit dans Mein Kampf"... "Hitler a toujours dit qu'il voulait exterminer les Juifs"... etc...etc... Et les autres: "Ben on ne savait rien ! Hitler était un trés brave type, et puis tout à coup... patatras ! Il envahit la Pologne et nous, on lui déclare la guerre !"

Mais tous sont d'accord pour dire: "C'est la faute à la Cagoule, à Pétain et à la poignée de mains de Montoire !"
Allons, allons, il faut être sèrieux Lebel !
Par ailleurs, je te signale que les "rapatriés" d'Algérie attendent toujours une "juste" indemnisation...

PS.- Tu devrais lire l'excellent ouvrage de Norman G. Finkelstein "l'Industrie de l'Holocauste"...
Il est Juif, démocrate newyorkais, et tous ses parents (sauf sa mère) ont péri en camp de concentration. Tu ne vas pas me dire que c'est un néo-naze, tout de même !

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

"Tu devrais lire l'excellent ouvrage de Norman G. Finkelstein "l'Industrie de l'Holocauste"..."

Ce serait en effet un début afin de sortir de la prison mentale que la réécriture de l'Histoire nous impose depuis 60 ans ...

Lebel pourra ensuite "embrayer" avec "Vérité pour l'Allemagne" d'Udo WALENDY, par exemple ...

lebel

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

Charles a écrit:
lebel a écrit:

Bah que veux tu, j'ai été à l'école de la république...
Moi aussi !
Ce n'est pas la République qui est responsable , mais les maitres et le système d'enseignement

lebel a écrit:

Là n'est pas le problème... je me demande si ce que les autres populations/nationalités touchées par la guerre ont reçu en dédommagement est équivalent à ce que l'on reçu les Juifs.
Que les déportés reçoivent des compensations, oui bien sur mais quand je pense que même ceux nés après la guerre demandent du fric parce qu'ils seraient traumatisés par les histoires de leur parents! Et quand je pense que l'argent des spoliations n'a, à ce jour, pas encore été distribué, oui ça me rend malade.
Quand tes parents et tes proches ont été exterminés , ça laisse des traces , non ?

lebel a écrit:

Ca Lebel, entre deux fanatiques, c'est la parole de l'Allemand que je prendrais au sérieux! ils ont sûrement beaucoup de torts mais la parole donnée à un sens chez eux.
Libre à toi de penser que les nazis etaent des gens respectables et respectueux de la parole donnée ......et Hitler qui jurait , entre 33 et 39 apés chaque exigence , qu'il n'aurait plus d'autres revendications à formuler .....tu veux des exemples ?

lebel a écrit:

Oui, Lebel, "faiblesse", tu as bien choisi le mot, au moins tu l'admets ton incapacité à être objectif, c'est déjà ça.
Le nazi etait notre ennemi mortel , tu penses differemment , c'est ton droit . Les Alliés l'avaient bien compris qui n'accepterent aucun accord , aucun compromis , si ce n'est une capitulation sans conditions

lebel a écrit:
Personne , en 1933 , ne pouvait se douter des intentions d' Hitler

Je vois que ça commence à rentrer!

Je parle de l'opinion générale et des responsables gouvernementaux ( tout plutot que la guerre ! ) qui ne pouvaient prevoir la folie meurtière d' Hitler d'aprés 39

lebel

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

Admin a écrit:
lebel a écrit:
Voyons Admin , toi qui te piques de vouloir replacer l' Histoire ad momentum Personne , en 1933 , ne pouvait se douter des intentions d' Hitler , et ils etaient nombreux à ne pas donner cher de son avenir !

Il faudrait donc accorder vos violons ! Les uns disent: "tout était dit dans Mein Kampf"... "Hitler a toujours dit qu'il voulait exterminer les Juifs"... etc...etc... Et les autres: "Ben on ne savait rien ! Hitler était un trés brave type, et puis tout à coup... patatras ! Il envahit la Pologne et nous, on lui déclare la guerre !"
Ce sont les opposants de la première heure à Hitler ( et la juiverie internationale ! ) qui ont vu clair dans le jeu nazi et prevoyaient les menaces à venir ...........on les traitait alors de "va t'en guerre " , de pousse au crime et de provocateurs ! C'etait bien l'opinion de la Droite , de sa presse et des pacifistes de tout crin .............si tu veux des exemples

Mais tous sont d'accord pour dire: "C'est la faute à la Cagoule, à Pétain et à la poignée de mains de Montoire !"
Allons, allons, il faut être sèrieux Lebel !
Par ailleurs, je te signale que les "rapatriés" d'Algérie attendent toujours une "juste" indemnisation...

PS.- Tu devrais lire l'excellent ouvrage de Norman G. Finkelstein "l'Industrie de l'Holocauste"...
Il est Juif, démocrate newyorkais, et tous ses parents (sauf sa mère) ont péri en camp de concentration. Tu ne vas pas me dire que c'est un néo-naze, tout de même !

Tu parles de ce juif renégat qui a fait les delices des negationnistes et qui est repris par les sites de la même farine ! La belle aubaine .........un juif qui apporte de l'eau à leur moulin et qui dénonce le complot juif !
Tu sais , la communauté juive n'est ni monobloc ni exemplaire ( comme toutes les communautés ) elle a aussi ses traitres

PS Si elle represente 0,4 % de la population mondiale , son apport dans tous les domaines , benefiques à l'humanité , notamment culturel , scientifique , artistique est sans commune mesure avec cette proportion ........au fait , combien de prix Nobel arabes ? Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

Je te demande pardon,le Professeur Norman G. Finkelstein n'est pas n'importe quel "Juif", et en outre il a été aidé dans son travail par Noam Chomsky et Shifra Stern. Jennifer Loewenstein et Eva Schweitzer, universitaires elles aussi, en ont fait l'analyse critique avant publication.
En outre, si tu avais lu le livre tu aurais vu que Norman Finkelstein s'appuie sur des documents irréfutables d'historiens reconnus comme Raul Hilberg. On trouve également des références à Hannah Arendt...
Son livre a été publié aux USA et un peu partout dans le monde sauf... en France, et je ne pense pas qu'il soit considéré comme un renégat ou un traitre parcequ'il dénonce le trafic du Congrès Juif Mondial ou de Mr Elie Wiesel qui se faisait rémunérer à titre d'honoraires pour ses conférences la rondelette somme de 25.000 dollars plus la voiture de maître, dans les années 90 !
Ce sont ces gens là que NF dénonce, pas "la communauté juive" qui en est la victime !

Charles

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

lebel a écrit:
PS Si elle represente 0,4 % de la population mondiale , son apport dans tous les domaines , benefiques à l'humanité , notamment culturel , scientifique , artistique est sans commune mesure avec cette proportion ........au fait , combien de prix Nobel arabes ? Very Happy [/color]

Je voudrais remercier Lebel, ce membre de la race des seigneurs, et sa communauté de surhommes pour l'aide extraordinaire apportée à nous, blancs, sous hommes de merde. Sans vous, ô bienfaiteurs juifs, nous serions des bêtes, merci! merci et merci.

Après tout, votre livre ne dit il pas que "vous devez apporter la lumière aux goys?" (Isaïe 42:2)

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

Malheureusement, mon pauvre Charles, toi et moi (ainsi que tous les goyims) nous restons des animaux, en dépit des louables efforts du peuple élu pour nous sortir de notre animalité :

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Tiré de "Jewish History, Jewish Religion" d'Israël Shahak (encore un juif antisémite et révisionniste certainement ? à vérifier avec lebel).

Israël Shahak est un rescapé de l’Holocauste. Né à Varsovie en 1933, il passe son enfance au camp de Bergen-Belsen. En 1945, il émigre en Israël et sert dans l’armée juive Tsahal. Militant des droits de l’homme, il collabore au journal Haaretz.

Charles a écrit:

lebel a écrit:
PS Si elle represente 0,4 % de la population mondiale , son apport dans tous les domaines , benefiques à l'humanité , notamment culturel , scientifique , artistique est sans commune mesure avec cette proportion ........au fait , combien de prix Nobel arabes ? Very Happy [/color]

Je voudrais remercier Lebel, ce membre de la race des seigneurs, et sa communauté de surhommes pour l'aide extraordinaire apportée à nous, blancs, sous hommes de merde. Sans vous, ô bienfaiteurs juifs, nous serions des bêtes, merci! merci et merci.

Après tout, votre livre ne dit il pas que "vous devez apporter la lumière aux goys?" (Isaïe 42:2)

lebel

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion Répondre en citant

Admin a écrit:
Je te demande pardon,le Professeur Norman G. Finkelstein n'est pas n'importe quel "Juif", et en outre il a été aidé dans son travail par Noam Chomsky et Shifra Stern. Jennifer Loewenstein et Eva Schweitzer, universitaires elles aussi, en ont fait l'analyse critique avant publication.
En outre, si tu avais lu le livre tu aurais vu que Norman Finkelstein s'appuie sur des documents irréfutables d'historiens reconnus comme Raul Hilberg. On trouve également des références à Hannah Arendt...
Son livre a été publié aux USA et un peu partout dans le monde sauf... en France, et je ne pense pas qu'il soit considéré comme un renégat ou un traitre parcequ'il dénonce le trafic du Congrès Juif Mondial ou de Mr Elie Wiesel qui se faisait rémunérer à titre d'honoraires pour ses conférences la rondelette somme de 25.000 dollars plus la voiture de maître, dans les années 90 !
Ce sont ces gens là que NF dénonce, pas "la communauté juive" qui en est la victime !

Le site negationniste aaargh ( et d'autres de la même veine ) cite elogieusement le" professeur Finkelstein " et remercie pour leur contributions les quatre faire valoir que tu mentionnes
Cela suffit à deconsiderer l'auteur et l'oeuvre !
Pour l'objectivité , mon cher Admin , merci , tu repasseras Very Happy

http://www.aaargh.com.mx/fran/div/racket/holindustry/engnfhi/engnfhi1.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: En France la race définie un Juif, en Allemagne c'est seulement sa religion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> 39/45. La seconde Guerre Mondiale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation