France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cati

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... Répondre en citant

En tant que femme, je me sens bien, en tant qu'homme, il y en a un qui me ceint...  pour le reste comment voulez-vous qu'on m'attaque? Je suis un être humain... Les  particularismes sont utilisés par les politiques pour nous obliger à nous fritter; sur le terrain ils n'y sont plus et il ne reste plus de divergence balistique. Je pensais trouver des acteurs, pas des préconisateurs? Et permettez-moi cette vulgarité, mais je suis plus enquiquinée qu'un homme par l'homosexualité masculine: ces messieurs chassent dans mon cheptel, vos fesses ce me semble, sont gardées par des experts?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cati

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... Répondre en citant

Et que faites-vous des meurs de Messieurs les maréchaux Turenne, Liautey et bien évidemment celui qu'est le mieux côté... de Lattre de Tassigny??????????
Je n'aurais pas la lourdeur de rajouter à cette liste, les redoutables guerriers que furent les hoplites de Spartes, enfin pour le pittoresque, je vous rappellerais les noms illustres de ces farouches chefs de guerre qu'ont été le Maréchal Gilles de Rais, ainsi que Messieurs Quaylus, Maugiron, Schönberg et d'Espinay Saint Luc??????????????????????????????????????????????????????????????????????,

cati

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:45 (2009)    Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... Répondre en citant

Sun Zu "Tout l'art de la guerre repose sur la faiblesse des guerriers."

cati

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... Répondre en citant

Si à chaque fois qu'une tantouze nous a flanqué une belle pâtée, il nous fallait pleurer, ni vous ni moi n'aurions assez de larmes!

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... Répondre en citant

Euh ... Tu n'as pas pris ton traitement ce matin ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... Répondre en citant

Cati, il m'est difficile de te... cerner !
De plus, sais-tu que tu es ici sur un forum d'Histoire, pas d'histoires...

Voilà, celà dit on t'aime bien, tu sais...

lambertini

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... Répondre en citant

bienvenue , au plaisir de le lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation