Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
cati
|
Posté le: Sam 8 Aoû - 14:33 (2009) Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... |
|
|
En tant que femme, je me sens bien, en tant qu'homme, il y en a un qui me ceint... pour le reste comment voulez-vous qu'on m'attaque? Je suis un être humain... Les particularismes sont utilisés par les politiques pour nous obliger à nous fritter; sur le terrain ils n'y sont plus et il ne reste plus de divergence balistique. Je pensais trouver des acteurs, pas des préconisateurs? Et permettez-moi cette vulgarité, mais je suis plus enquiquinée qu'un homme par l'homosexualité masculine: ces messieurs chassent dans mon cheptel, vos fesses ce me semble, sont gardées par des experts? _________________ Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin...
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 8 Aoû - 14:33 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cati
|
Posté le: Sam 8 Aoû - 14:43 (2009) Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... |
|
|
Et que faites-vous des meurs de Messieurs les maréchaux Turenne, Liautey et bien évidemment celui qu'est le mieux côté... de Lattre de Tassigny?????????? Je n'aurais pas la lourdeur de rajouter à cette liste, les redoutables guerriers que furent les hoplites de Spartes, enfin pour le pittoresque, je vous rappellerais les noms illustres de ces farouches chefs de guerre qu'ont été le Maréchal Gilles de Rais, ainsi que Messieurs Quaylus, Maugiron, Schönberg et d'Espinay Saint Luc??????????????????????????????????????????????????????????????????????, _________________ Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin...
|
|
|
 |
cati
|
Posté le: Sam 8 Aoû - 14:45 (2009) Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... |
|
|
Sun Zu "Tout l'art de la guerre repose sur la faiblesse des guerriers." _________________ Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin...
|
|
|
 |
cati
|
Posté le: Sam 8 Aoû - 14:50 (2009) Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... |
|
|
Si à chaque fois qu'une tantouze nous a flanqué une belle pâtée, il nous fallait pleurer, ni vous ni moi n'aurions assez de larmes! _________________ Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin...
|
|
|
 |
Carolus Magnus Invité
|
Posté le: Sam 8 Aoû - 19:05 (2009) Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... |
|
|
Euh ... Tu n'as pas pris ton traitement ce matin ?
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Dim 9 Aoû - 10:50 (2009) Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... |
|
|
Cati, il m'est difficile de te... cerner ! De plus, sais-tu que tu es ici sur un forum d'Histoire, pas d'histoires...
Voilà, celà dit on t'aime bien, tu sais... _________________ "Je hais ces mensonges qui vous ont fait tant de mal"
|
|
|
 |
lambertini
|
Posté le: Dim 9 Aoû - 19:12 (2009) Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... |
|
|
bienvenue , au plaisir de le lire _________________ les chiens aboient et la caravane passe
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018) Sujet du message: Pour se taper dessus, il vaut mieux se haïr, pour se parler, s'écouter suffit... |
|
|
|
|
|
 |
|