France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

A l'attention d' Admin et aprés verouillage d'un post

lebel a écrit:
PS Si elle represente 0,4 % de la population mondiale , son apport dans tous les domaines , benefiques à l'humanité , notamment culturel , scientifique , artistique est sans commune mesure avec cette proportion ........au fait , combien de prix Nobel arabes ? [/color]
Réponse de Charles :
Je voudrais remercier Lebel, ce membre de la race des seigneurs, et sa communauté de surhommes pour l'aide extraordinaire apportée à nous, blancs, sous hommes de merde. Sans vous, ô bienfaiteurs juifs, nous serions des bêtes, merci! merci et merci.
Après tout, votre livre ne dit il pas que "vous devez apporter la lumière aux goys?" (Isaïe 42:2)

Pitoyable réponse , et passons sur la stupidité de ce commentaire qui se veut ironique !
La race des seigneurs , les sous hommes , la superiorité aryenne , c'est le vocabulaire de Mein Kampf et de la vulgate nazie !

Mon PS ne tenait pas à demontrer une pretendue superiorité de la race juive , simplement que cette communauté , réduite par le nombre , a ,malgré les massacres et les persecutions , été capable d'apporter sa contribution à l' Humanité
Et si je mets en regard sa proportion avec 1 milliard de musulmans , c'est en réponse à l'envahissante pretention arabo musulmane à vouloir regenter la civilisation occidentale

Que Charles et CM , profitent de ce forum et de ma présence , es qualité , pour exhaler leur haine et leurs nostalgies ..........c'est aux modérateurs d'en juger , et à moi , d'en tirer les consequences

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je n'ai aucune "haine" et si je suis nostalgique, c'est du temps où les français avaient leur destin en main ... En revanche, je sais lire et quand je prends connaissance du contenu du Talmud dans sa version non expurgée, je suis horrifié. Je le répète, je ne me réfère pas aux Völkischer Beobachter mais à un ouvrage d'Israël Shahak :

auteur israélien d'origine polonaise (Varsovie, 28 avril 1933 – 2 juillet 2001), rescapé du Ghetto de Varsovie et du camp de concentration de Bergen-Belsen, Professeur de chimie à l'Université Hébraïque de Jérusalem, ancien président de la Ligue israélienne pour les droits humains et civils.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Israël_Shahak

Je te rappelle qu'il est encore possible (pour combien de temps ?) dans ce pays de critiquer les religions et même vertement (cf la jurisprudence Houellebecq).

Il est tout à fait symptomatique de l'état de déliquescence de la liberté d'expression que la moindre appréciation défavorable envers le judaïsme amène immédiatement un torrent d'imprécations et de menaces ...

Dans les "contributions à l'humanité", tu as oublié le communisme et ses 200 millions de morts ...

lebel

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:07 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:
Je n'ai aucune "haine" et si je suis nostalgique, c'est du temps où les français avaient leur destin en main ... En revanche, je sais lire et quand je prends connaissance du contenu du Talmud dans sa version non expurgée, je suis horrifié. Je le répète, je ne me réfère pas aux Völkischer Beobachter mais à un ouvrage d'Israël Shahak :

auteur israélien d'origine polonaise (Varsovie, 28 avril 1933 – 2 juillet 2001), rescapé du Ghetto de Varsovie et du camp de concentration de Bergen-Belsen, Professeur de chimie à l'Université Hébraïque de Jérusalem, ancien président de la Ligue israélienne pour les droits humains et civils.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Israël_Shahak

Je te rappelle qu'il est encore possible (pour combien de temps ?) dans ce pays de critiquer les religions et même vertement (cf la jurisprudence Houellebecq).

Il est tout à fait symptomatique de l'état de déliquescence de la liberté d'expression que la moindre appréciation défavorable envers le judaïsme amène immédiatement un torrent d'imprécations et de menaces ...

Dans les "contributions à l'humanité", tu as oublié le communisme et ses 200 millions de morts ...

Curieux sur ce forum , de se referer à Wikipedia quand ça vous arrange
Encore plus curieux de constater ( toujours sur Wikipedia ) que le livre en question a été publié par la Vieille Taupe et genereusement mis en ligne par Aaargh
Que ce personnage soit juif et israelien ne change rien à l'affaire , il rejoint Gilad Atzmon ( qui proclame : Je suis antijuif , pas contre les Juifs ! ) Paul Eisen et Israel Shamir , adversaires morbides d' Israel et du sionisme, et d'autres de la même trempe , .qui , bien evidemment , ne representent qu'eux mêmes ............et sont elogieusement référencés par tous les sites et organes negationnistes qui bouffent allegrement du Juif en utilisant ce genre de traitres ( revendiqués egalement par les Islamistes ! )
Aprés tout , en France , les nazis ont eu à leur solde , et pour leurs basses besognes , un bel echantillonage de collabos français ..... representaient- ils la France ?

Faut il te rappeler , qu'a l'origine , en Russie , le parti communiste etait la seule formation politique qui accordât des droits aux juifs , persecutés par le tsarisme .....Si...des juifs ont figuré , dés 1917, parmi les responsables du PC sovietique , ils etaient fortement dejudaîsés et athés ! ..........la suite a prouvé que le "cosmopolitisme " juif etait ardemment combattu par Staline , que le sionisme etait l'ennemi mortel du communisme et que les juifs russes ( qui etaient loin d'être tous communistes ) ont émigré en masse , quand ils ont pu !

Je ne suis pas un éxégète des livres sacrés , mais les sites dont tu te repais se sont fait une specialité dans des citations tronquées ou carrement deformés du Talmud ..........reprises d'ailleurs , sur ce forum par le dénommé Roro et j'y avais répondu ( faudra que je retrouve ce fil )
A ce tarif , on pourrait citer les Evangiles .........qui ne font dans la dentelle quad il s'agit des juifs Very Happy .

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Tu peux te défouler sur "les Évangiles", RAF, selon moi, les 3 religions du désert sont à mettre dans le même sac et à balancer au fond d'une rivière ...

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Sur l'implication massive des juifs dans la terreur bolchevique, je te conseille la lecture de "La fin des mensonges" de Sonja Margolina (elle-même juive tout comme Shahak).

lebel

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ho l'ami ! ça commence à bien faire avec tes resuçées negationnistes et tes insinuations à " la mords moi l' zizi " , retourne donc sur Libé 44 avec Klein , alias Roro et les 4 ou 5 guignols qu'il anime , ça fera un de plus et tu te sentiras en famille ...............et aprés ça , on pourra tirer la chasse !

PS , à l'attention d' Admin
Si ce genre de discussions , qui n' ont plus rien à voir avec l'objet de ce forum , et dont on devine les motivations , doivent perdurer , je n'ai plus rien à faire ici et préfère lever le camp .
A te lire
Cordialement

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 05:00 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Menaces, intimidations, dictature de la pensée unique, intolérance, insultes ... du lourd ...

Sinon, sur le même thème, il y a "Deux siècles ensemble, 1917-1972, tome 2 : Juifs et Russes pendant la période soviétique" d'Alexandre Soljenitsyne

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:08 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

OK... OK... On se calme et on revient au sujet des débats de ce forum ! "LA FRANCE EN GUERRE AU XX° SIECLE" L'antisémitisme n'étant pas la raison principale de "la prise de pouvoir" par Pétain, il convient de cesser la discussion à ce niveau.
Je vérouille donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation