France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey you! Listen to me.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALISON

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Hey you! Listen to me. Répondre en citant

Je demande à Admin' la permission de m'exprimer sur l'accueil que j'ai recu de votre forum. Après vous ferez comme vous l'aimez.
Monsieur Lambertini, je ne vous connais pas et je n'y tiens pas. J oey vous nommait "Le Lombrik" et je ne veux pas savoir pourquoi, mais je ne crois pas que c'est un compliment.
Vous vous plaisez de sa mort mais vous n'y êtes pour rien, parce si vous aviez osé l'affronter en face, il vous aurait déchiré en morceaux et lavé ses mains après avec votre sang.
Aussi loin que je suis concernée si vous étiez responsable de sa disparition, c'est avec moi que vous auriez traité et cela ne serait pas une bonne affaire pour vous.
Vous savez Monsieur Lambertini, je viens d'une toute petite nation où les gens existent encore parcequ'ils n'ont peur de personne, ni des Anglais ni des Gypsies et ce sont les femmes qui font la loi à la maison...
Oubliez ma présence sur ce forum, j'ai déjà oublié la votre.
Case closed.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: Hey you! Listen to me. Répondre en citant

Alison, cette mise au point cloturera la discussion avec Lambertini qui a outrepassé les limites de la bienséance à ton égard et qui a été averti pour celà.
Tu es, je le répète, la bienvenue ici. Tu y es libre d'intervenir sur tous les sujets concernant une histoire qui te passionne: celle de la France en guerres au cours du XX° Siècle. Nous sommes là pour répondre à tes interrogations ou débattre avec toi sur des sujets pour lesquels ton opinion est fondée.
Voilà. L'affaire est close. Et je vérouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Hey you! Listen to me.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation