France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi on ne peut pas...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'entre-deux guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: Pourquoi on ne peut pas... Répondre en citant

Et de plus elle est vulgarisée par ces sites car passée sous silence par le reste des médias !!

Un juif qui dément certaines choses, c'est un traître, un goï qui fait de même c'est un négationniste ou un révisionniste, comme ça l'affaire est vite classée et l'auteur diabolisé !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Pourquoi on ne peut pas... Répondre en citant

Bon , déja , c'est sur un site "révisionniste" , et quand on connait leurs méthodes et leur objectif..............permet moi d'être dubitatif sur la recevabilité de leur information
Aïe , Je vois venir Admin et sa theorie de la chaleur dans le Vaucluse Very Happy

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Pourquoi on ne peut pas... Répondre en citant

Si il n'y avait pas de lois scandaleusement liberticides, ces sites "révisionnistes" n'auraient pas de raison d'être, le débat serait libre et loyal.

Quelle pitoyable victoire d'avoir "légalement" raison, j'ai honte pour les exterminationnistes qui se retranchent derrière la répression étatique afin d'éviter le débat.

lebel a écrit:

Bon , déja , c'est sur un site "révisionniste" , et quand on connait leurs méthodes et leur objectif..............permet moi d'être dubitatif sur la recevabilité de leur information
Aïe , Je vois venir Admin et sa theorie de la chaleur dans le Vaucluse Very Happy

Charles

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Pourquoi on ne peut pas... Répondre en citant

lebel a écrit:

Oui, je te comprends mais si ces sites rapportent des propos intéressants qui peuvent être corroborés, il n'y a pas de raison d'en douter. Dans ce cas, il s'agit du témoignage (sous serment) de Raul Hilberg au procès de Zundel à Toronto, donc pas vraiment quelque chose de confidentiel...
Hilberg avait dit qu'il pensait que le génocide était le fruit "d'une rencontre des esprits" mais pas une action organisée.

Dernière édition par Charles le Mar 25 Aoû - 00:06 (2009); édité 1 fois
Charles

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: Pourquoi on ne peut pas... Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:
Si il n'y avait pas de lois scandaleusement liberticides, ces sites "révisionnistes" n'auraient pas de raison d'être, le débat serait libre et loyal.

+1
Et je rajouterai que ceux qui racontent n'importe quoi (qu'ils soient exterminationnistes ou révisionnistes) seraient éliminés du jeu.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Pourquoi on ne peut pas... Répondre en citant

On revient au sujet SVP... l'entre-deux guerres. Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Pourquoi on ne peut pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'entre-deux guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation