France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EugeneD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: EugeneD Répondre en citant

lebel a écrit:
Ivanovitch a écrit:
Si Lebel voudrais partir, c'est comme il veut. Foute le camp si rien à dire. Ivanovitch beaucoup travaillé cet semain. Repartir demain 4 heures. Pas le temps beaucoup écrir sur le forum mais lire tout ça que dire Lebel. Toujour mème chose.
Se casser c'est mieu non ?
8)

Si toi , Ivanovitch , vouloir apprendre parler mieux français , moi , mieux comprendre et répondre Very Happy

Encore une fois lebel, aprés lambertini, tu t'en prends à mon "frere" d'armes ivanovitch !! Non, il ne parle pas le français de l'Académie, est ce une raisonj pour le ridiculiser ?? C'est vraiment petit comme réponse !!

ça ne te plaît pas qu'il te dise la vérité ? Car c'est bel et bien la vérité qu'il te dit dans son "sabir" !!
Il me semble que tu drevrais faire appel à google et lui demanderr de te trouver la Nétiquette !!
Ainsi tu saurais enfin comment te comporter dignement sur le Net.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: EugeneD Répondre en citant

Je pensais qu' Ivanovitch etait un personnage fictif et folklorique , mais puisque Briard
m"affirme qu'il est bien reel et que c'est son "frère " d'armes , alors qu'il accepte mes excuses
( et je ne ferai plus de remarques sur son "sabir " )

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: EugeneD Répondre en citant

On n'est pas sur Libé 44 ici...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: EugeneD Répondre en citant

Fréderic le Grand a écrit:
On n'est pas sur Libé 44 ici...

Merci de le rappeler 

Maréchal

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: EugeneD Répondre en citant

Je respecte tous ceux qui se sont inscrits sur ce forum. Il y a ceux qui font des fautes d'orthographe ou de français. Ca m'arrive aussi parceque je me relis pas. Et alors ?
On n'est pas sur un forum de Littérature française non ?
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Charles

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: EugeneD Répondre en citant

Bienvenue Gégène, tâche de rester un peu plus longtemps cette fois-ci... Wink

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: EugeneD Répondre en citant

euh ... tu dois confondre, il s'inscrit ici pour la première fois
Charles a écrit:

Bienvenue Gégène, tâche de rester un peu plus longtemps cette fois-ci... Wink

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: EugeneD Répondre en citant

EugèneD, je sais pas si c'est la deuxième fois ou la troisième fois qu'il vient ici, mais en attedant on le voit pas souvent !
Un grand timide ?

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: EugeneD Répondre en citant

??? je vois ça, bizarre, c'est moi qui lui ai donné l'adresse.

EugeneD

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: EugeneD Répondre en citant

me revoici,
en effet, mon emploi du temps professionnel me laisse très peu de temps libre, et l'ordi est à la maison, ou j'ai également une femme qui a des exigences... Smile
voila pourquoi je n'ai encore rien posté d'autre que ma présentation.
Je vois que l'accueil a été mouvementé ! Le simple fait d'avoir dit que je suis atterré par le manichéisme (gentils vs méchants) au sujet de la 2eme guerre mondiale m'a déjà révélé l'obsession de lebel...
Bon, alors, oublions les vilains nazis, et parlons alors des gentils ricains et de leurs 2 bombes atomiques envoyées dans la gueule des vilains japonais...
Ou les bombardements de Rouen, Chambéry, Lyon, Grenoble, Nice, St Etienne, Dresde, Hambourg, Francfort... la liste des bienfaits des gentils libérateurs sur les populations civiles est longue.
Et n'oublions pas Katyn, à mettre au crédit des gentils communistes alliés des gentils ricains.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: EugeneD Répondre en citant

Nous avons une parfaite description du bombardement de Dresde et de la stratégie de terreur commandée par le général Sir Arthur Harris, "malheureusement" écrite par David Irving à une époque où il n'était pas encore plongé dans le chaudron infernal des sorcières du "négationnisme", puisqu'il était publié par... Robert Laffont dans sa collection "Ce Jour là: 13 février 1945"...
David Irving qui devait également publier chez ... "France-Empire" le trés célèbre "La destruction des villes allemandes", avec photos aériennes prises par la RAF à l'appui... Scandaleux, n'est-il pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: EugeneD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation