France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

M'étant inscrit sur le forum de F Delpla, je suis tombé sur un post de Daniel Laurent :

Daniel Laurent a écrit:
Bonjour,
J'imagine bien qu'il est facile de dire cela aujourd'hui, mais j'ai toujours ete tres etonne du peu d'attention que le programme prevu dans "Mein Kampf" a genere parmi les responsables politiques a l'epoque.

Tout y etait prevu, clairement, y compris la solution finale. Et les autorites Britanniques et Francaises se sont laisse mener par le bout du nez, notamment a Munich, sans avoir compris que, apres la Sarre, l'Autriche et la Tchequoslovaquie, cela ne pouvait etre, comme prevu, comme ecrit, que le tour de la Pologne puis de l'Union Sovietique, a la grande surprise de Staline d'ailleurs.

Aveuglement coupable, incompetence ou quoi ?

Il est bien évident qu'au vu d'une telle affirmation, j'ai réagi :

Bonjour Daniel,

pourrais tu avoir l'amabilité de me citer les pages et les passages dans Mein Kampf, de ce que tu affirmes haut et fort ici ?
Ayant lu ce pavé indigeste, je n'y ai quant à moi rien trouvé de tel, ni dans la version des Éditions Latines, ni dans la version originale en ma possession, de ce que tu affirmes !! Suis je si illettré et bête ou toi un menteur et un faussaire ?
Merci de me rassurer.
Cdlt,
Briard

J'attends avec impatience sa réponse.
Je dois reconnaître, que son "maitre et gourou" F Delpla et quant à lui beaucoup plus rigoureux et honnête concernant cette question !!

J'ai comme la sensation que je ne vais pas faire de vieux os sur ce forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

Il faut savoir que Daniel Laurent a lu "Mein Kampf" dans sa version expurgée (la plus cochonne). Mais qu'en plus, il l'a lu "entre les lignes" (la vieille ruse des nazis) après l'avoir trempée dans un mélange de chloroforme, de pastaga à 30% et de Vodka (celle à l'herbe de bison, la meilleure).
Hélas... hélas... hélas... Comme il est le seul (avec Delpla) a posséder la recette et le code de traduction "entre les lignes", tous les Français, les Anglais, les Polonais, les Tchèques, les Baltes, les Finnois et même les Allemands, qui n'avaient pas la chance de l'avoir, se sont contentés de faire comme toi et comme moi, de lire le texte, bêtement.
Surtout ne va pas en parler sur le forum en question. Ça serait con de te faire virer à peine arrivé !

Laughing

Maréchal

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

Il prend quoi comme "pastaga" ? J'ai essayé avec du "51", mais ça marche pas !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

Je vous recommande la lecture de l'échange avec cet affabulateur, désolé il n'y a pas d'autre terme pour le qualifier ! Ou la "méthode Daniel Laurent" est en action :

http://www.delpla.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=9

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

Briard viré de chez Delpla !! Laughing

J'ai bien sur sauvegardé cet interessant échange avec le sieur Daniel Laurent
Et l'on vient nous parler d'Histoire pour ce qui n'est que de la ré éc riture et de la désinformation.
C'est trés mal vu de leurs mettre le nez dans leur merde, nous en avons une fois de plus la preuve.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

Cet "échange" ayant été supprimé par F Delpla, je tiens à la disposition de qui veut la sauvegarde que j'en ai effectué

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

C'est tout de même extraordinaire d'ouvrir un forum en limitant les ... "débats", à une seule version des faits !
Je crois que je vais demander à Daniel Laurent de dire à tous ceux qui veulent mettre en cause ses affirmations de venir respirer un peu ici...

Laughing

Charles

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:49 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

Et après Daniel Laurent va oser s'offusquer de l'existence de révisionnistes... alors que ce sont des personnes comme lui qui les nourrissent.
Si Hitler avait réellement en tête d'exterminer tous les Juifs depuis le départ, il n'aurait jamais laisser partir les Juifs du Reich allemand!

- Population juive d'Allemagne en 1933: 523.000
- Population juive d'Allemagne en 1941: 163.000

Et l'article du musée américain de l'holocauste (dont proviennent les chiffres ci dessus) précise que la plupart de ceux qui sont restés étaient des personnes âgées.

Source: musée de l'holocauste US
http://www.ushmm.org/wlc/article.php?lang=fr&ModuleId=216

PS: Je souhaiterais avoir le contenu de l'échange du forum de Delpla, merci d'avance.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

Et en admettant que Daniel Laurent ait raison !
Donc Hitler, dans Mein Kampf, aurait déclaré, noir sur blanc (on ne rit pas!) qu'il allait exterminer les Juifs !
Et Chamberlain et Daladier vont à Munich lui serrer la pogne... Et "Monsieur" Hitler par ci, et "Monsieur" Hitler par là ? Les Américains et tout le monde, vont aux JO de Berlin nous faire un caca nerveux avec le triomphe de Jesse Owens (qui n'est pas Juif) ?

Alors il faut en conclure que les "Alliés" étaient d'accord avec lui ! Mais oui ! Parceque son bouquin, on ne va pas me dire que personne ne l'avait lu dans les chancelleries et les minsitères directement concernés !

1er rcp

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

je l'ai lu aussi et honnêtement je me suis fait chier.

je ne retiendrais que la petite phrase du maréchal Lyautey (sur l'édition que j'ai eu)

- tout français doit lire ce livre.

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

Il suffit de visionner les bandes d'actualités d'époque, notamment celles du boycott où l'on entend les SA scander "Juden Raus" et non "à mort les juifs".
Charles a écrit:

Et après Daniel Laurent va oser s'offusquer de l'existence de révisionnistes... alors que ce sont des personnes comme lui qui les nourrissent.
Si Hitler avait réellement en tête d'exterminer tous les Juifs depuis le départ, il n'aurait jamais laisser partir les Juifs du Reich allemand!

- Population juive d'Allemagne en 1933: 523.000
- Population juive d'Allemagne en 1941: 163.000

Et l'article du musée américain de l'holocauste (dont proviennent les chiffres ci dessus) précise que la plupart de ceux qui sont restés étaient des personnes âgées.

Source: musée de l'holocauste US
http://www.ushmm.org/wlc/article.php?lang=fr&ModuleId=216

PS: Je souhaiterais avoir le contenu de l'échange du forum de Delpla, merci d'avance.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

1er rcp a écrit:
je l'ai lu aussi et honnêtement je me suis fait chier.
je ne retiendrais que la petite phrase du maréchal Lyautey (sur l'édition que j'ai eu)

- tout français doit lire ce livre.

Si tu t'es fait ch... c'est que tu as lu la version expurgée, celle destinée aux Français de moins de 14 ans. Parceque je peux te dire que la version qu'a lue Daniel Laurent... Aë, aïe, aïe... Nazis gross filouss...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

Le probléme c'est que 1er RCP n'a pas les lunettes pour "lire entre les lignes" comme celles dont Daniel Laurent est équipé !! Ceci doit expliquer cela !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

CM, j'ai supprimé ton dernier post. Tu dois comprendre pourquoi !

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 06:49 (2009)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges Répondre en citant

lol
Admin a écrit:

CM, j'ai supprimé ton dernier post. Tu dois comprendre pourquoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Daniel Laurent et ses affirmations gratuites, pour ne pas dire mensonges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation