France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop bonne !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

C'est un petit garçon de douze ans qui se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.

Il arrive devant un bordel et cogne à la porte.
La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut :
* Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.
La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer.
* Avez-vous des filles avec des maladies ?
Bien sûr que non, répond la dame.

> * J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux...

Puisque le garçon y tient tant et qu'il a de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirige vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie...
Il ressort dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie, il paye la dame et s'en va en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.

Lorsque la tenancière lui demande:
Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
* Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.
Lorsqu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
> Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper.
> Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.
> Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi !
> Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie.
Et alors ?

* C'est lui, l'enculé qui a écrasé ma grenouille ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1er rcp

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

trop fort,  Laughing Mr. Green Mort de Rire

1er rcp

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

allez à moi.

un petit garçon surprend sa mère toute nue, il désigne le sexe de cette dernière et demande.
- c'est quoi ça Maman?
Gênée la mère trouve une échappatoire.
-ça c'est le coup de hache du bon Dieu.
alors le gamin s'exclame.
- ben dit donc pas de bol, en plein dans la chatte.

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Laughing

Alexandre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:31 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

J'en ai une un peu dégueu, mais bon.
C'est Gaston, un chasseur qui va au bistrot à la fin de ses journées de chasse et il a l'habitude de poser son fusil contre le comptoir. A chaque fois, il tape bien la crosse du fusil en le posant et la patronne lui dit:
- Tu sais Gaston ! à force de taper comme ça la crosse de ton fusil sur le sol, un jour un coup va partir !
Et Gaston répond:
- Mais non ! Impossible ! J'enlève les cartouches quand la chasse est finie !

Mais un jour, il oubli et "pan" u  coup part, directement dans le plafons.
- Aïe ! Ca devait bien arrivé ! Je t'avais prévenu ! Et Martine qui a sa chambre juste au-dessus ! Et qu'elle est en train de se reposer ! Pourvu qu'il soit rien arrivé !
- Bouge pas répond Gaston, je vais voir !

Gaston redescend trois minutes plus tard et dit à la patronne:
- Bon, pour Martine, faut pas t'inquiéter ! Elle était bien sur son lit, mais vu la chaleur elle avait les jambes bien écartées et le coup de fusil est passé entre ses cuisses !
- Ah, ouf ! Tant mieux, tant mieux !
- Oui, mais y'a quand même un problème ! C'est ton mari, il a plus de tête !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Laughing

1er rcp

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Moi, j'ai des blagues sur les juifs ... Comment ? Ah bon ... On peut pas ...  Sur les suisses, les belges, les arabes, les chrétiens, les blondes etc ... Pas de problème ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Les Suisses ? Ca dépend lesquels... les banquiers, oui, on peut.
Les Belges ? Pas les Wallons et les Belges qui bossent à l'UE.
Les arabes ? Ouh la la... Là c'est carrément du racisme ! Surtout pas ! Les arabes et les Juifs, Surtout pas !
Les Chrétiens ? Là tu peux. Te gêne pas ! C'est pas le CRIF, la LDH, le MRAP, la LICRA, SOS Racisme et le GO qui débouleront avec leurs avocats... Attention quand même à l'AGRIF!
Les blondes ? Carla Bruni, elle est blonde ? Non. Alors tu peux !

Laughing

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Tu fais bien de parler des blagues sur les blondes. Rien ne m'exaspère plus que ça, c'est du racisme pur et simple, mais un racisme parfaitement et médiatiquement toléré et même encouragé, puisque c'est un racisme anti-blanc. Seule la race blanche comporte des blondes.

Dernière édition par Carolus Magnus le Mar 1 Sep - 14:49 (2009); édité 1 fois
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Sur un mode plus léger ...

Savez-vous ce qui sépare l'homme du singe ?

1er rcp

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

non aucune idée

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Ça commence par un M ...

Charles

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:
Ça commence par un M ...

et la dernière lettre est un "e"...

1er rcp

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

ah ok je vois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Trop bonne !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation