France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop bonne !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ligure

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

A sarajevo, deux jeunes casques bleus français sont en poste planqués derrière des sacs de sable,
entre les lignes serbes et bosniaques.
Ils n'en mènent pas large et c'est leur première nuit de veille sur le front.
Soudain l'un d'eux dit à son copain "excuse-moi, j'ai une envie pressante, je vais aller couler un bronze derrière le container explosé là-bas.
L'autre lui demande de faire fissa car tout seul, il crève de trouille dna sla nuit noire.
Cinq minutes passent, puis dix, puis vingt. Le gars resté sur place croit mourir car le moindre bruit lui semble une attaque cetnic.
Enfin son binome revient. Et de l'engueuler "connard, qu'est-ce que tu faoutais ?'
- "ben tu ne me croiras jamais"
- non mais raconte
-là-vas j'ai rencontré derrière le container une petite bosniaque....un canon !!!
- non ? sérieux , et alors ?
- et alors ? eh ben je l'ai tringlée !
- non ? jure. Et aprés ?
- eh ben je l'ai retourné et je l'ai sodomisée !
- pas possible, il n'y a que toi pour avoir de la chance comme ça. Et elle t'a sucé aussi .
- ah non, ça, pas possible.
-elle ne voulait pas ?
- c'est pas ça, juste qu'elle n'avait plus de tête à cause d'un sniper.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:54 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Vouais... Bonne ?

Ligure

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

ben justement, ça il ne le saura jamais.
Ah, pardon c'était de ma blague dont tu parlais.

Ligure

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Bon, plus léger.....
Un représentant de commerce français va faire pour la première fois une tournée de prospection-clientèle en Roumanie. Il loue donc une voiture dans la capitale et se dirige vers la Transylvanie.
Là, roulant dans la nuit la plus noire, et n'ayant vu ame qui vive depuis trente bornes, ils pensent  "poutvu que cette vieille Lada pouurie ne tombe pas en panne, car sinon je suis mal barré ici".
Et comme prévisible...badabuom, panne en pleine campagne désertique.
Pas de réseau pour son portable. Un ours qui traverse tranquillement la route. Des chauve-souris géante dans le ciel. Des loups qui hurlent tout prés.
Notre commercial commence à crever de trouille quant, tout à coup à 300 mètres, une ferme éclairée. Miracle !
Il s'y précipite en courant et cogne à la porte. Là, surprise, un grand mec avzec des canines énormes et très blanc de teint lui ouvre. Et quant notre français lui demande de téléphoner à une dépanneuse il lui répond   "ici Roumanie profonde, pas téléphone, étranger".
- bon alors peut-être que vous pourriez m'héberger pour la nuit car dehors ça fourmille de bêtes féroces.
-pas problème étranger, mais si tu dors ici faut payer
- oui bien sur j'ai ma visa premier
-toi pas compris étranger. Ici Transylvanie, paus des vampires
-ah bon ?
-oui, alors si tu restes je te vampirises
- quoi ? ça va pas ? aprés je suis vampires pour l'éternité ? non
- écoute et ne parle pas. Toi beaucoup chance car moi vampire pédé.
-????
- donc si tu veux pas être vampirisé moi vais te sodomiser
- ah non ça non plus pas question
-bon comme toi veux. Tu restes dehors avec les ours et les loups alors.
Le tyupe aprés réflection, et ne voulant ni mourir dévoré ni devenir vampire, choisi la solution  anale.
se retrouvant donc à quatre pattes devant notre roumain vampiro-fiotte, ce dernier le pénètre viollemment. Notre français pousse un cri et lui dit :
-Eh ! va doucemnt, c'est la première fois, je ne suis pas pédé, moi !
Et l'autre :
- Pourquoi ? tu as vraiment cru que j'étais un vampire simplet ?

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Laughing

Ligure

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:55 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Zoo de Bruxelles......
Un belge, M. Van Den Brucke se ballade dans les allées et s'arrète un instant devant la cage d'une énorme  femelle gorille. Là, tout d'un coup, celle-ci se présipite sur lui et à travers les barreaux lui roule une pelle majestueuse.
Le directeur arrivant en ciourant lui dit aolors :
-Monsieur, c'est un miracle elle n'a jamais accepté aucun de ses congénères, mais il semble qu'elle soit tombé amoureuse de vous !
-ah bon ?
- Oui. Et, je suis un peu géné , mais, Monsieur, voudriez-vous bien la sauter ?
-??????
-Avec une somme à la clef, bien évidemment. 500 euros vous paraissent-ils raisonnable ?
-ah ? ben oui ok, mais j'y mettrais quelques conditions, trois en fait.
- accordé d'avance, dites-nous de qui il s'agit.
-ben vous comprenez, j'aimerais bien qu'elle porte des bas résilles.
-je me met à votre place, c'est le minimum. Oui bien sur Monsieur Van Den Brucke.
- ben ensuite serait-il possible qu'elle soit baptisé avant ?
- accordé et félicitations ce sentiment chrétien vous honore cher Monsieur. Et la troisième condition ?
- je suis un peu géné de vous demander ça, mais les 500 euros est-ce que je pourrais vous les payer en deux fois ?

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:23 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Tu vois là au moins, tu risques pas d'être emmerdé pour propos racistes !

Elle est bonne !
Laughing

Ligure

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Dans une petite ville d'Alabama, la section locale du Ku Klux Klan est réunie dans lson bar habituel. Ambiance amérique profonde-red-necks, country, et budweiser au rendez-vous.
Trés peu de polytechniens ety d'humanisyes convaincus présents sur place.
Tout à coup l'un d'eux entre hors d'haleine et dit :
- les gars, c'est confirmé, le bowning du vieux Sam ce sont des noirs qui l'ont racheté !
Indignation générale et propos non rapportable sur ce site d'une grande neutralité.
Le gars continu :
- et en plus à l'entrée ils ont foutu un énorme panneau ou est marqué "interdit aux chiens et aux blancs"
Là, notre joyeuse confrérie pète un cable et décide "d'aller faire un bowling" avec cagoules blanches et battes de base-ball.
Pénétrant dans l'établissement ils commencent à se cogner avec ses occupants de couleur et ça fritte sévèrement.
Le hcef des Klaneurs remarque à ce moment un de ses gars, lo-le-simplet (c'est dire, même les autres s'en sont aperçu !) qui frappe comme un dingue avec sa batte sur les boules de bowling.
Interloqué, le dragon lui demande :
- mais Jo qu'est-ce que tu fous ? tu ne peux pas nous filer un coup de main, non ? ils sont beaucoup et costaud les gooks.
Et Jo de lui répondre :
- T'inquiète pas chef. Tuez les adultes, pendant ce temps, moi je m'occupe de leurs oeufs.

Jack Nico

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau.  Il dit au jeune, en utilisant son patois :

- "Bô pa ch'l'iô là, min garchon, ché vaques y z'on kié d'din ! ! !". ( Ne buvez pas cette eau, mon garçon,  les vaches ont chié dedans ! ! ! ).

Le jeune lui répond : "Misieur, en Français siou plait, je suis algérien ji comprends pas li dialectes".

- Alors le brave Nordiste lui réplique : "Bois doucement elle est froide !".

Visiter le site web du posteur
lebel

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

C’est un gamin qui fait du stop ,porte d’ Italie pour aller à Marseille
Aprés un bout de temps , un camion s’arrète et le conducteur est d’accord pour charger le môme
Le gosse monte dans la cabine et remercie le chauffeur , un mec baraqué avec son gros chien couché à coté
Le camion roule , et à un moment, le chauffeur file une grande claque sur le museau du clébard qui , docilement , debraguette le froc du mec , avec ses crocs , et entreprend de lui tailler une pipe …………sous les yeux du gosse interloqué
Au fil du voyage , de temps en temps , meme manège , claque sur le museau du klebs et meme scène
Devant la mine du gamin , le chauffeur , rigolard , lui lance :
-Alors , mon p’tit gars , ça t’plairait , la meme chose ?
et le mouflet :
- D’accord , M’sieur , mais sans la baffe sur ma troche !

1er rcp

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

un ancien d'Indochine ouvre une épicerie dans le 13ème, son voisin un restaurateur vietnamien entre chez lui et lui demande.
- bonjour Mr l'épicier, je voudrais 10 boites de ronron.
- ah les viets on les connait, c'est pour faire ta tambouille de merde, ramène moi tes greffiers et je te donne les boites.

le vietnamien s'éclipse et reviens avec une dizaine de chats. L'épicier lui vend alors les boites de ronron.
le lendemain le vietnamien reviens et demande 10 boites de canigou.
le vétéran réplique alors.
- ah les viets on les connait, c'est pour faire ta tambouille de merde, ramène moi tes clébards et je te donne les boites.
le vietnamien s'éclipse et reviens avec une dizaine de chiens. L'épicier lui vend alors les boites de canigou.

le surlendemain le vietnamien reviens et tend un paquet à l'épicier en lui disant.
- pour vous, goutez.
l'épicier prend se geste pour une tentative de bon voisinage, et goute le contenu du paquet.
- mais c'est de la merde s'exclame t'il en lâchant le paquet contenant effectivement de la merde.
- oui Monsieur, je voulais acheter 10 rouleaux de papier toilette.

Charles

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Ligure

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Un certain "Ligure" quittant son cher Comté se rendit un jour en bateau dans une ile située en face de chez lui rendre visite à un nommé "Jack Nico".....
Par malchance le frèle esquif coula au beau milieu de la traversée.
Mais ledit "Ligure" prit place sur l'unique minuscule dinguy de sauvetageet se trouva hors d'atteinte des vagues énormes , des requins et des icebergs nombreux en cette saison (oui je sais je dis n'ilmporte quoi mais c'est pour donner un cadre à l'histoire lol).
Soudain deux cris retentirent à proximité du bateau pneumatique. Deux survivants !
"Jo" un des serveurs du célèbre manchand de socca "chez Pipo" rue Bavastro à Nice et un nommé "Moktar", inconnu jusqu'alors.
Jo reconnaissant le nommé Ligure, client habitué de "chez Pipo", le pria alors de le laisser monter dans l'embarcation de seulement deux places afin de sauver son existence.
Ledit Moktar, dégouté, dit ces terribles paroles à la cantonade.
"ouais, c'est bon, j'ai compris. Vous les nissart, vous êtes des racistes et n'aimez que le snissart. Comme je suis maghrébin vous allez évidemmnt choisir de sauver le serveur de chez Pipo !!! salauds ! fachos !"
Et le Ligure, indigné :
"que néni, mon nouvel ami. Tout cela n'est que vile propagande jacobine gauchisante et mal pensante ! de vous deux je sauverais la vie du plus intelligent, pas de préférence ethnique chez nousssss !"
"ah bon, chuette" dit le Moktar, il a l'air très con le serveur, et moi j'ai un master de petit commerce option vente de rpoduits hallucinogènes. sauvé.
Ligure :
"Bien, ne perdons pas de temps, les requins rodent"
"Jo, cher compatriote, peux-tu me dire où a explosé la première bombe atomique lachée sur Hiroshima  en 45 ?" "stp...."
Jo : "ben sur Hiroshima, je peux monter dans le bateau ?"
Moktar hurlant au favoritisme et au racisme, Ligure le reprend donc :
"mais non mon nouvel ami outre-méditerranéen, je suis un homme juste. Si tu répond toi aussi à ta question, tu conserves toutes tes chances de survie"
Moktar, rassuré :
"d'accord m'sieur Ligure, vas-y pose ta question, que j'y réponde"
Ligure :
"Bien Moktar. Peux-tu me donner les noms et adresses de chacune des victmes de la bombe d'Hiroshima ?", "stp, bien, sur...et par ordre alphabétique, evidemment"
.............

Dernière édition par Ligure le Ven 4 Sep - 22:17 (2009); édité 1 fois
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Le pilote est juif. Le copilote, lui, est chinois.
C'est leur premier vol ensemble.

Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. L'harmonie n'est
pas au rendez-vous.
Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le
pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure:
«Les Chinois me font chier..»
«Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi?» de répondre le co-pilote..
«Ils ont bombardé Pearl Harbour!»
«Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais!»
«Japonais, Chinois, Viets. qu'est-ce que ça peut bien faire? vous
êtes tous pareils...»

Un autre lourd silence s'abat encore dans la cabine.

«Moi, pas aimer Juifs» de murmurer à son tour le Chinois.
«Ah oui, et pourquoi donc?»

«Juifs, couler Titanic!»
«Non, mais faut être malade: les Juifs n'ont jamais coulé le
Titanic!» de s'exclamer le pilote, «C'est un iceberg qui l'a coulé!»

«Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils...»

Ligure

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Trop bonne !!! Répondre en citant

Dieu est sur son nuage, mélancolique et pensif.
"Tout de même. La terre est dévastée à la suite de cette troisième guerre mondiale et les hommes ont disparu irradiés par les bombes. J'aurais du intervenir et éviter tout ce gachis, je crois. Mais ils étaient si décidés à s'entretuer que...."
Tout à coup, quelque part dans le désert du Sinaï le sable semble bouger.
Miracle. D'un abri anti-atomique sort un juif, unique survivant.
Et Dieu de penser ; "ils ont quand même du bol. Je vais finitr par penser qu'ils sont vraiment le peuple élu".
Mais à cent mètres, second miracle. Une trappe d'abri s'ouvre et en sors un palestinien !
S'apercevant, ils se précipitent l'un vers l'autre en courant.
Dieu : "ah non ! les cons ! à cause d'eux l'humanité s'esrt entretué et a disparu et, là, ils vont recommencer à se fritter ? je les explosent ces deux cons !"
Mais non ils s'embrassent tout heureux de retrouver un autre survivant.
Emu Dieu descend de son nuage et leur apparait.
"Oh putain ! Allah ! lui-même en personne et babaouche !" s'écrit Ahmed.
"Oh putain ! Jéhovah ! lui-même et en Prada !" s'écrit David.
Dieu "mais non , cool les gars je suis le même pour tous, z'aviez rien compris les crétins"
"Et bon comme je suis content que vous ayez enfin fait la paix, dix milliard de morts plus tard quand même, hein les deux cons ?, enfin bref, je vais vous accorder trois voeux que je réaliserais dans l'instant même"
Les deux, ravis remercient Dieu en lui léchant les pompes.
Mais Dieu de continuer :
"Pour être vraiment juste et comme vous enculez, vous les juifs, les arabes deouis des lustres, ce que je vais te donner, David, je vais le doubler avnt de l'offrir à Ahmed !!!!"
David, pas très content accepte bien obligé.
"Allez David, ton premier voeux.....?"
'Ben, ce désert, ça me rend triste, rien à l'horizon, non, ça va pas. Alors je voudrais dix hectares d'orangeraie, possible ?"
-Bein sur David"
Et sortent du sol  dix hectares d'orangeraie.
"mais bon pour toi Ahmed, voila VINGT hectares d'orangeraie".
Toc, ça sort !!!!
Dabid, furax ne moufte pas. Ahmed lui fait en douce un bras d'hionneur.
'Bon, Jéhovah, maintenant comme je me sens seul, je voudrais une femme. Une play-mate blonde de vingt an,s avec des seins énormes"
Dieu "voila qui est exaucé"
Et la superbe créature de chair et de nichons apparait alors.
Dieu : "mais pour toi Ahmed en voici deux !!!"
Et TOC re-belote, deux canons apparaissent.
Ahmed qui jubile et David qui enrage.....
David : "Seigneur, donc tout ce que je vais vous demander, le palestinien vous allez le multiplier par deux avnt de lui filer, c'est bien ça ? "
Dieu "exacgtement mon petit David"
David réfléchit un court moment et dit alors :
"Voici mon dernier souhait. Dieu s'il vous plait, arrachez-moi UNE couille......"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Trop bonne !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation