France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voici...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message: Me voici... Répondre en citant

A Lebel et à Résistant:

L'Administration de ce forum est à même de "faire la police" ici et n'a donc besoin, ni de flic supplémentaire, ni de défenseur pour justifier ses faits et gestes.

Le pire des négagas (comme on dit chez les jeunes) peut venir s'inscrire ici sous un pseudo quelconque (Trouduc, par exemple). A partir du moment où il respecte le réglement et les Lois en vigueur, et se dispense "d'inciter à la haine raciale", je ne vois pas pour quelle raison il devrait être banni !
Si certains pensent que dénoncer l'Usurpateur de Londres, sa fourberie, et sa mégalomanie malfaisante, est une acte négationniste, alors autant fermer ce forum qui n'aurait plus aucune raison d'être !
Il s'agit d'un forum de discussions, Lebel, ou chacun est en droit d'apporter son point de vue sur l'histoire des conflits de la France au XX° Siècle, à la seule condition qu'il cite ses sources et les références de ses sources. Nous attendons incessament sous peu quelqu'un qui va nous parler du Liban où la France a été engagée et où le sang français a coulé, car ici, nous abordons toutes les guerres et pas seulement celle de 39/45, tu as l'air de l'avoir oublié Lebel !
Nous ne sommes donc pas chez Delpla, chez Deloglu ou même chez ATF 40. Encore moins sur Libé 44, dont on a vu la fin pitoyable.

Voilà ! Merci Résistant d'essayer de faire comprendre tout ça à Lebel. Mais je doute que vous y arriviez...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Me voici... Répondre en citant

Admin a écrit:
A Lebel et à Résistant:

L'Administration de ce forum est à même de "faire la police" ici et n'a donc besoin, ni de flic supplémentaire, ni de défenseur pour justifier ses faits et gestes.

Le pire des négagas (comme on dit chez les jeunes) peut venir s'inscrire ici sous un pseudo quelconque (Trouduc, par exemple). A partir du moment où il respecte le réglement et les Lois en vigueur, et se dispense "d'inciter à la haine raciale", je ne vois pas pour quelle raison il devrait être banni !
Si certains pensent que dénoncer l'Usurpateur de Londres, sa fourberie, et sa mégalomanie malfaisante, est une acte négationniste, alors autant fermer ce forum qui n'aurait plus aucune raison d'être !
Il s'agit d'un forum de discussions, Lebel, ou chacun est en droit d'apporter son point de vue sur l'histoire des conflits de la France au XX° Siècle, à la seule condition qu'il cite ses sources et les références de ses sources. Nous attendons incessament sous peu quelqu'un qui va nous parler du Liban où la France a été engagée et où le sang français a coulé, car ici, nous abordons toutes les guerres et pas seulement celle de 39/45, tu as l'air de l'avoir oublié Lebel !
Nous ne sommes donc pas chez Delpla, chez Deloglu ou même chez ATF 40. Encore moins sur Libé 44, dont on a vu la fin pitoyable.

Voilà ! Merci Résistant d'essayer de faire comprendre tout ça à Lebel. Mais je doute que vous y arriviez...

Je t'ai bien compris , Admin et ai pris bien soin , dans ma réponse à Resistant , de ditinguer
ta discipline de ce forum et les dérives auxquelles se livrent certains membres qui , insidieusement ou ouvertement , ressassent des obsessions qui n'ont rien à voir avec la discussion ................obsessions clairement exprimées sur les forums que tu connais , et qui affichent non moins clairement leur couleur
Que sur ce forum , vous diabolisiez De Gaulle en bloc ou que vous louangiez Pétain , c'est votre affaire , et je n'ai jamais pretendu qu'il s'agissait , là , d'un acte négationniste !
Si vous voulez être convaincant , dans ce domaine et dans d'autres , il vous reste à prouver la verité historique et l'objectivité de vos propos .............c'est difficile , j'en conviens .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Me voici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation