France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon dia! Bonjour de Perpignan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bezsonov

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: Bon dia! Bonjour de Perpignan Répondre en citant

Bonjour à tous! J'ai 45 ans, j'ai des origines catalanes et russes. J'habite le Roussillon où j'enseigne le catalan. J'ai publié plusieurs romans à Barcelone dans cette langue. Je suis passionné par les guerres coloniales. Je n'aime pas les donneurs de leçons et les policiers de la pensée. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Bon dia! Bonjour de Perpignan Répondre en citant

Salvé Bezsonov,

BiEnVeNuE

Cdlt,
Briard

PS : question donneurs de leçons, et policiers de la pensée, ici tu vas être servi, il y en a des costauds

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Bon dia! Bonjour de Perpignan Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et bonnes lectures !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: Bon dia! Bonjour de Perpignan Répondre en citant

Bonjour le Catalan du Caucase !
Et Bienvenue sur cet honorable forum. Si j'ai bien compris, un peu collègue à moi...

BiEnVeNuE

Alexandre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Bon dia! Bonjour de Perpignan Répondre en citant

Salut les Anciens ! Finies les vacances, va falloir reprendre le chemin du bahut, ou plutôt de la fac maintenant !
Vachement content de voir que le forum s'est étoffé ! Bienvenue aux nouveaux !
Content aussi de retrouver Lebel, pas découragé ! C'est bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Bon dia! Bonjour de Perpignan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation