France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erochka

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 04:32 (2009)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Salut à tous !

je me présente,Erochka (cela vient d'un personnage de Tolstoï dans "les Cosaques"),j'ai la vingtaine,fanatique des pays de l'Est (La France bien sûr,Cosaques,les Balkans tout ça me parle ENORMEMENT même si je connais rien sur ces derniers,je demande qu'a apprendre) et j'ai disons "fréquenté" le milieu de l'armée. j'ai vu qu'il y avait quelques furieux sur ce forum,je tiens à me prendre la gueule avec personne ! Wink

Bien à vous tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 04:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Bienvenue Jeune homme ! Un petit bémol tout de même... L'essentiel de ce forum est centré sur les conflits de la France au XX° Siècle... Aussi attention à ne pas déborder trop à l'Est !
Merci ! BiEnVeNuE

Compagnon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Quelque chose m'étonne ! Evidemment, je ne vais pas faire la fine bouche et je souhaite la bienvenue sur ce forum à monsieur Erochka.
Depuis quelques jours l'affluence d'inscriptions d'étrangers des Balkans ou de pays de l'Est me parait suspecte. Admin a-t-il fait une enquête sur les liens pouvant exister entre les individus ?

Erochka

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

pas de soucis !

Personnellement j'ai fait des recherches sur le net pour les Balkans et il y'avait un lien sur ce forum ; j'ai navigué dessus et j'ai trouvé que dans l'ensemble ça me plairait ! Dans tout le cas il y'a moyen de vérifier les adresses etc

Si ça peut aider Wink

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Et alors ? Où est le problème ?

Bienvenue Erochka !
Compagnon a écrit:

Quelque chose m'étonne ! Evidemment, je ne vais pas faire la fine bouche et je souhaite la bienvenue sur ce forum à monsieur Erochka.
Depuis quelques jours l'affluence d'inscriptions d'étrangers des Balkans ou de pays de l'Est me parait suspecte. Admin a-t-il fait une enquête sur les liens pouvant exister entre les individus ?

Nasty Gasty

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:12 (2009)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

L'enquete continue .... Very Happy Shocked

Visiter le site web du posteur
Ligure

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:40 (2009)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Perso, je trouve qu'il y a un peu trop de gendarmes, mais bon...... Very Happy
Compagnon, si tu as quelque chise qui te tracasse, pose les questions clairement, et ainsi tu auras des réponses claires aussi.
Reprend mon post de présentation et tu auras une bonne partie de ton "énigme" résolue. LOL.
Plus ou moins personnellemnt et à des degrés divers les anciens volontaires se connaissent ou se sont connu grace au forum de l'USDDR animé par Gaston et quelques autres.
Moi, te concernant et quelle que soit mon opinion, j'ai laché l'affaire. Le tout, malgré que tu te sois permis d'émettre des propos trés insultants, et sans que personne ne t'ai rien demandé.
Mais il semblerait que tu reviennes à la charge et que tu ais un problème réel avec les "gens comme nous".
Si c'est le cas, la fonction MP est là pour ça. On peut y discuter tranquillement sans ennuyer personne, non ?
Sauf erreur, Erochka est un gamin d'une vingtaine d'année. Nous en avons tous plus de quarante ! malheureusement.......
Donc, respire un peu, il n'y a pas de complot. Et dans quel but, d'ailleurs ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:50 (2009)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Kestuveu... Compagnon a été Gendarme toute sa vie... même à la retraite, il faut qu'il s'active un peu !
Non je n'ai pas "fait d'enquête"... Moi je fonctionne au feeling. Avec mon pote Briard, on a vite fait de repérer les gars "pas clairs" et... C'est nous les patrons non ?

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: ma prez Répondre en citant

Rassures toi Compagnon, si pour toi ces nouveaux venus sont des inconnus, il n'en est pas de même pour moi !!
Et il n'y a aucun "doublon" comme tu pourrais le croire !! Tous ont la confiance de Nasty Gasty et de mon Ami Jack Nico. Ils sont donc pour moi "blanc-bleu" et sont donc les bienvenus ici !! Lé réglement interieur de ce forum leur sera appliqué comme à tous les participants sans différence et sans préférence aucune.
Mais ne leur fait pas un procés d'intention à peine arrivés. Perd ce réflexe tu as raccroché bon dieu !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: ma prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation