France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diane

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:40 (2007)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bonjour!!

Suis une copine de Gavroche, nous sommes connu sur le site
                                         'sos France'
                                                         Baye!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:49 (2007)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Waouw... Je crois que je vais reprendre mon arbalète et me remettre à la chasse ! Bienvenue sur ce modeste forum qui ne parle que d'histoire...

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:11 (2007)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Fais attention à toi le Loup ! Cette jolie personne (l'avatar) me parait fort capable de te faire la peau !

H.U RUDEL

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:02 (2007)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Vouiii! c'est un canon de 88 ? Bienvenue Fräulein !

Samourai

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:11 (2007)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

J'aimerais assez qu'elle s'inscrire aux cours de Self !!! Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:30 (2007)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bon... Jusqu'à présent on l'a pas entendu beaucoup la Diane chasseresse, copine du gamin insolent !

Pétaincoup

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:03 (2007)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Diane a écrit:
Bonjour!!

'sos France'
Baye!!

Si c'est pas malheureux ces "Français et fiers de l'être" qui ne savent même pas écrire leur propre langue... Tu ferais mieux d'aller t'inscrire sur SOSorthographe ma jolie (bien que je doute que tu sois jolie)...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bon, d'abord tu te présentes correctement et ensuite les lecons d'orthographe... Tu n'arrives pas sur ce forum pour ça non ?

Viking
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:44 (2007)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Pétaincoup a écrit:
Diane a écrit:
Bonjour!!
'sos France'
Baye!!

Si c'est pas malheureux ces "Français et fiers de l'être" qui ne savent même pas écrire leur propre langue... Tu ferais mieux d'aller t'inscrire sur SOSorthographe ma jolie (bien que je doute que tu sois jolie)...

Voila encore un gars qui n'a pas fait l'armée:connaît pas FOMEC:
 F: formes
 O: ombres
 M:mouvements
 E: éclats
 C:couleurs
 Si tu avais su çà, tu aurais mis un autre speudo etc...ça ressemble à du Joseph P...aussi
 fin!! (plus dangereux que des fautes de français,tout le monde passe pas son temps
 à l'école!) 

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:08 (2007)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Pétaincoup... Pétaincoup... Drôle de pseudo ! On peut en savoir plus ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Hello!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation