France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"balkanismes"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frantz

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

... c'est au titre d'ancien Volontaire Etranger que je souhaite apporter mon témoignage à tous ici de bonne volonté ... zds

Dernière édition par frantz le Mar 8 Sep - 03:54 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:01 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

Bienvenue Frantz! nous avons hâte de te lire!
Que les tiens ne laissent pas les gauchistes parler pour vous!

frantz

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:15 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

merci Charles pour ton accueil  !   Smile

t'inquiète, les nôtres sont unis dans la paix comme à la guerre  ...

Erochka

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 04:33 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

BiEnVeNuE Salut à toi l'Ancien ! Un  jeune de l'âge de ton engagement (+ 1 an !) te salue Wink

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 06:32 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

BiEnVeNuE bienvenue

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:39 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

BiEnVeNuE Et ben voilà ! C'est-y pas mieux comme ça ? Après les Chasseurs Alpins, la Croatie ? Si tu nous expliquais les raisons qui t'ont décidé à partir là-bas à 23 ans (c'est ça, hein). Merci !

Jack Nico

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:58 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

et de trois !! Mort de Rire BiEnVeNuE

Visiter le site web du posteur
Fréderic le Grand

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

Salut Frantz ! Bienvenue chez nous. Ca rajeunit la moyenne d'age du forum et c'est bien !
Et puis ça va faire ch... tous ceux qui trainent FEG dans la boue !

frantz

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

merci encore à vous tous pour votre accueil chaleureux !

Admin, tu veux savoir les motivations qui m'ont amené à combattre en Europe à la fin du XXè siècle - au nom de la liberté et du droit des peuples à disposer d'eux mêmes, contre la tyrannie et pour la civilisation ? c'est bien ça la question ? ... attends, que je me rappelles bien ...

frantz

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

... En 1992, nous vivions certes en France dans un pays libre, démocratique et confortable  ... est-ce (auto)suffisant pour autant ? replaçons-nous dans le contexte et pensons à ceux qui n'avaient pas cette chance ...

Dernière édition par frantz le Mar 8 Sep - 03:56 (2009); édité 2 fois
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

Un pays "libre, démocratique et confortable ?" Par rapport à l'Afghanistan, certes...

Ligure

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

Les afhans on s'en tape, mais les croates sont des européens, eux. Et la Croatie c'était à quelques heures de route de chez nous.
Ni le système lui-même, ni le pays en général ne sont, chez nous, a réellemnt remettre en cause (quoi qu'on en dise, moi y compris). Le problèmer c'est que ce système a été fait par et pour des français (de souche européenne). Donc dés qu'un élément allogène devient suffisament nombreux pour modifier le substrat de base, rien ne va plus.

Sinon, pour Frantz......
Dobrodosli brat

frantz

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

CHVALA TI MOJ BRAT ! 

Compagnon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

Celà devient gênant ces échanges en Yougoslave ! Vous ne pouvez pas parler en Français non ? Ou alors allez sur les Messages Privés.
J'ai l'air d'un emmerdeur, mais je pense que cette réflexion sera partagée par de nombreux autres membres.

Jack Nico

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: "balkanismes" Répondre en citant

Compagnon a écrit:
Celà devient gênant ces échanges en Yougoslave ! Vous ne pouvez pas parler en Français non ? Ou alors allez sur les Messages Privés.
J'ai l'air d'un emmerdeur, mais je pense que cette réflexion sera partagée par de nombreux autres membres.

premierement ce n'est pas du yougoslave,  mais du CROATE !

le yougoslave n'a jamais existé comme langue, c'est soit serbe , soit Croate !

faut pas confondre gribouille et mes couilles comme disait mon adjudant chef !

en plus les deux camarades l'ont mal ecrit

Dobrodosli brat / Dobrodosli brate  = bienvenue ami !

CHVALA TI MOJ BRAT / HVALA TI BRATE MOJ  =  Merci à toi Mon Ami !

moi je rajoute : 

zaustavlja nas razbijanje kugli, inače stari prdnuti će imati poslao  tzigana picka stari pokvareni za sve što vas uhvatiti najgora bolest !

Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: "balkanismes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation