France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" Ainsi va l' homme "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasty Gasty

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: " Ainsi va l' homme " Répondre en citant

" Ainsi va l' homme "
Gaston Besson , Volontaire Francais contre les Serbes .

Telechargement gratuit :  

http://www.4shared.com/file/43561689/36e1db7a/Ainsi_va_l_homme.html  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fréderic le Grand

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: " Ainsi va l' homme " Répondre en citant

Question:

Tu ne t'es pas trouvé confronté avec des Français engagés avec les Serbes ?
Si ç'avait été le cas, tu aurais fait quoi ?

Thortevald

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: " Ainsi va l' homme " Répondre en citant

Des Français volontaires avec les Serbes face aux Croates, je serais curieux de savoir s'il y en a eu. Attention je ne parle pas de Serbes possédant aussi la nationalité française.

Jack Nico

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: " Ainsi va l' homme " Répondre en citant

non il n'y en a pas eu !

mais personnelement je leur aurais tiré dessus sans etat d'ames ( voir avec un plaisir certain ) , car rejoindre les serbes en 1991/92 c'etait faire parti du club des gentils stalinien ou des psychopathes homosexuel !

il y a eu des gus qui se sont engagé au coté des cetniks au kosovo, mais tres peu, en tout cas rien a voir avec notre engagement en Croatie !!

Visiter le site web du posteur
Thortevald

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: " Ainsi va l' homme " Répondre en citant

Qu'est ce que c'est cette discrimination envers la communauté des psychopathes homosexuels !!! Shocked
Prend gardes qu'au nom d'une nouvelle loi on vienne un jour te juger pour ces propos offensants

Plus sérieusement, il me semble que les volontaires étrangers ont rejoint les Serbes seulement à partir du moment où ils se sont castagnés avec les bosniouls. Des unités de volontaires russes et grecs ont été  présentes à Sarajevo, mais point de Français à ma connaissance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: " Ainsi va l' homme "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation