France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce soir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ce soir à 20h45 , sur FR2 , Apocalypse , un documentaire inédit sur la 2è GM
à voir et attendons les commentaires

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Nico

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

deja une demi heure et j'affirme que ce n'est qu'un triste film de propagande  !

en aucun cas un film d'histoire !

Visiter le site web du posteur
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Avec un Kassovitz aux manettes pouvait-il en être autrement ?
Jack Nico a écrit:

deja une demi heure et j'affirme que ce n'est qu'un triste film de propagande  !

en aucun cas un film d'histoire !

lebel

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Evidemment c'est pas la " Deutsche Wochenschau " ou la " Luce "

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ceci étant, j'ai des docus des années soixante, la série "les grandes batailles du passé". Le docu consacré à la bataille d'Allemagne est un monument de désinformation coco, les viols et autres exactions commises par les bolchos ne sont même pas mentionnés. On nous présente les mises en scène type le guignol qui met le drapeau rouge sur le Reichstag comme étant des vrais.

Donc, rien de nouveau sous le soleil, depuis la défaite de l'Europe Nouvelle, les vainqueurs continuent inlassablement à écrire l'Histoire. le petit grain de sable depuis quelques années c'est le web.

Entre forums, PDF et sites d'archive, il a autorisé pas mal de monde à ouvrir les yeux (j'en fais partie).

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ce film de Kassovitz est évidemment un film "inédit" peut-être, mais qui ne diffère pas des films de propagande et de désinformation qui nous ont été proposés jusque là. En effet qui interdit au producteur de ce document de ne montrer que ce qu'il veut bien montrer des archives qu'il a dépouillées ?

lebel

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:

Donc, rien de nouveau sous le soleil, depuis la défaite de l'Europe Nouvelle, les vainqueurs continuent inlassablement à écrire l'Histoire..

Tiens , voila notre neonazbroque de service qui remache ses nostalgies Very Happy

P.s : Je le croyais encore à Libe 44 Very Happy

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ja, ja, ich bin hier.

des insultes ? Ah OK ! Vu l'heure de ton post : 21 : 11 ... ya l'apéro puis le p'tit vin d'Israël qui sont passés par là ... Je te pardonne, va donc cuver ton mauvais vin du désert.

Tu vois, même tes insultes prouvent que nous avons raison, parce que moi je ne peux pas te répondre sur le même ton. Si je le fais et que tu saisis le parquet, la machine se mettra en branle.

Alors que si moi je saisis le susvisé parquet on me rira au nez, nous vivons bien dans une dictature.

lebel

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

à l'attention d' Admin

Si tu permets à des neo nazes d'arrière cour de bramer leurs nostalgies et , à bout d'arguments , d'en venir aux allusions racistes .....libre à toi , mais ne prétends pas diriger un forum de discussion , historique
Prends garde à la tenue de ton forum et à sa dérive , Il n'y a déja plus grand monde qui accepte d'y discuter , les contradicteurs eventuels t'evitent , et tu risques fort de ne te retrouver qu'avec des allumés du genre précité .....bien du plaisir !

Charles

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 05:20 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

lebel a écrit:
à l'attention d' Admin

Si tu permets à des neo nazes d'arrière cour de bramer leurs nostalgies et , à bout d'arguments , d'en venir aux allusions racistes .....libre à toi , mais ne prétends pas diriger un forum de discussion , historique
Prends garde à la tenue de ton forum et à sa dérive , Il n'y a déja plus grand monde qui accepte d'y discuter , les contradicteurs eventuels t'evitent , et tu risques fort de ne te retrouver qu'avec des allumés du genre précité .....bien du plaisir !

Cesse de raconter n'importe quoi, j'imagine que c'est dur d'avoir la paranoïa comme identité...

Pas grand monde qui accepte de discuter? ah bon, pourtant moi je vois régulièrement de nouveaux arrivants et je ne parle pas que de nos amis de Croatie.
Merci de tes conseils mais si tu veux aider quelqu'un, retourne sur histotruc: ils en sont à discuter basket tellement ils raclent les fonds de tiroirs.

Quant aux autres contradicteurs, ils tournent en rond sur leur forum, ils ressassent (mal) ce qui a déjà été dit un million de fois. Leur démarche est totalement stérile, ils n'acceptent aucune contradiction. C'est sur que quand ils viennent ici, ils ne sont plus dans leur petit cocon, personne ici ne gobe ce que les Daniel Laurent baratinent... voir par exemple la prestation minable de Borovitch qui n'a même pas été foutu de sourcer ses affabulations.

Lebel, la différence entre les membres de ce forum et les membres des autres fora, c'est qu'ici nous avons TOUS (en tout cas une écrasante majorité) été d'accord pour discuter avec tes petits copains alors qu'eux n'ont, non seulement, jamais eu les couilles de venir ici mais ils nous en plus virer de leur fora!
Alors merci, tu es gentil mais tu t'abstiens de nous faire la leçon.

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

"allusions racistes"

Décidément tu en tenais une bonne hier soir et à 0H27 du matin ça ne c'était pas arrangé !

Toujours les mêmes méthodes totalitaires ! Ce n'est pas moi, c'est un de tes amis, Finkielkraut, qui le dit "l'antiracisme est le communisme du XXIe siècle", c'est à dire une dictature où ce sont les maitres du moment qui désignent ceux qui sont "racistes" et donc voués à la mort social en attendant mieux.

Ton accusation est typique : paranoïa et inversion accusatoire.

Je rappelle que c'est toi qui ne cesse de m'insulter, tout simplement parce que tu ne supportes pas que de plus en plus de monde, à mon image, ne gobent plus les mensonges avec lesquelles vous avez mis le monde en coupe réglée.

Dernière édition par Carolus Magnus le Jeu 10 Sep - 09:38 (2009); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Mais nom de Dieu Lebel, est-c e que tu vas enfin te rendre compte que ce sont tes provocations (néonazbroques, etc... etc...) qui peuvent etre considérées comme des insultes ?
Qu'ils soient, comme tu dis, des "nostalgiques de Vichy" ou des néonazes, les gens qui fréquentent ce forum en respectent les règles. Et, pour l'HISTOIRE, il est bon d'entendre les témoins d'opinions différentes et des versions qui ne sont pas celles de "l'Historiquement correct". C'est d'ailleurs ce qui fait la richesse de ce forum et son intérêt.
Alors bien sur, il y a des choses qui ne doivent pas être dites et qui nous mettrait immédiatement, et moi le premier, sous le couperet de la Loi. Mais nous veillons au grain, et rien, tu m'entends, rien ne te permet d'accuser quelqu'un de néo-nazisme ou de négationnisme !
Celà dit et contrairement à tes affirmations, FEG se porte bien puisqu'il compte de nouveaux membres et de nombreux "visiteurs" ! A certes, on en parle beaucoup chez nos ennemis de la gauche révisionniste... FEG par ci... FEG par là... Pour en dire beaucoup de mal, évidemment. Mais j'attends les couillus qui viendront, qui oseront débattre ici avec sang froid et... objectivité ! La porte leur est grande ouverte !

Jack Nico

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Des couillus de gauche ??????????     Shocked ca existe ????? Exclamation Mr. Green

Visiter le site web du posteur
lebel

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Salut Admin
Depuis le temps que je frequente ce forum, j'ai l'habitude des qualificatifs dont on me gratifie ,
( gaulliste , crypto coco , pensée unique etc ) bon , ça fait partie du jeu et de la polémique et puis , libre à moi de vous frequenter ou pas
Ce que je n'admets pas , à défaut d'arguments , ce sont les allusions racistes sur mes origines ( plages d' Haïfa, Torah , vin d'Israel , pain azyme ....et j'en passe )
Je ne me permettrais jamais de dauber ( avec les mêmes sous entendus ) sur l'ascendance de tel ou tel participant de ce forum qu'il soit corse , italien ,breton , vendeen , libanais ou autre !
Maintenant , si tu juges que ça fait partie de la discussion historique et si vous voulez debattre, dans le sens ou certains l'entendent , du problème juif ou des juifs , ça vous regarde , mais j'aurai compris , et tirerai ma réverence , avant !

PS : en passant , quand CM se lamente sur" la défaite de l' Europe nouvelle " , tu pourrais lui demander de preciser ...............si c'est pas de la nostalgie neonazie , c'est quoi ? Very Happy

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Tu daubes sur mes convictions supposées en m'appelant "nazebroque" et tu récidives avec "nostalgie néonazie", ce qui est du reste un concept nouveau et intéressant, être à la fois "néo" et "nostalgique".

Ceci étant, si j'étais aussi susceptible que toi je pourrais considérer que tu railles par ces termes mon sang germain et qu'il s'agit là de "racisme".

Je ne me prosterne pas devant les vérités révélées, si tu n'es pas content c'est pareil.

La mémoire falsifiée de la WWII est la clef de voute du système à broyer les peuples, voila pourquoi ils font un caca nerveux dès que l'on touche à leur Histoire Sainte à dormir debout, "Apocalypse" en est une nouvelle preuve (pour en revenir au sujet du topic et non aux états d'âme de lebel).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Ce soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation