France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce soir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ligure

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Lebel, le passioné de BD, et dessinateur à ses heures que je suis, ne saurait trop t'engager à changer ton avatar.
N'oublies pas que Hugo Pratt, le "père" de Corto Maltese, était une chemise noire !
je ne vois pas trop, au passage, comment on peut aimer ce personnage, avanturier un peu anar et n'acceptant aucune vérité immuable, et en même temps reproduire aveuglément le message mensonger des vainqueurs de 45.
Et celui qui te dit ça est de ceux qui préfèreront toujours un sabra à un palestinien. Ceci déja pour avoir "cotoyé" ces merveilleux représentants de l'espèce humaine dans le Chouf libanais et à Achrafieh en 87.
Lesdit palos cumulant trois qualités essentielles à mes yeux pour en faire des gendres dont on rève : arabes, musulmans, et marxistes. On peut difficilement mieux faire, non ?
Bref, tu vois, je ne suis pas trop, antisem à la base.
Mais ce qui s'est passé sur la terre d'Europe en 45, c'est autre chose !
Et, pour certains de ceux qui ont participé à l'aventure croate, se retrouver face à des yougos portant l'étoile rouge, c'était un peu le match qui continuait.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

lebel a écrit:
Salut Admin Depuis le temps que je frequente ce forum, j'ai l'habitude des qualificatifs dont on me gratifie , ( gaulliste , crypto coco , pensée unique etc ) bon , ça fait partie du jeu et de la polémique et puis , libre à moi de vous frequenter ou pasCe que je n'admets pas , à défaut d'arguments , ce sont les allusions racistes sur mes origines ( plages d' Haïfa, Torah , vin d'Israel , pain azyme ....et j'en passe )
Je ne me permettrais jamais de dauber ( avec les mêmes sous entendus ) sur l'ascendance de tel ou tel participant de ce forum qu'il soit corse , italien ,breton , vendeen , libanais ou autre !
Maintenant , si tu juges que ça fait partie de la discussion historique et si vous voulez debattre, dans le sens ou certains l'entendent , du problème juif ou des juifs , ça vous regarde , mais j'aurai compris , et tirerai ma réverence , avant !

PS : en passant , quand CM se lamente sur" la défaite de l' Europe nouvelle " , tu pourrais lui demander de preciser ...............si c'est pas de la nostalgie neonazie , c'est quoi ? Very Happy

D'abord je tiens à te remercier de ta présence ici, car tu es l'exception qui confirme la règle. Mais tu sais trés bien qu'étant le seul à défendre, bec et ongles, la vision hémiplégique de l'Histoire, la vision qui sont celles des Ligues de vertu qui ont des abonnements au TPI, tu sois la cible de certains membres de ce forum. A toi donc de "modérer" les posts que tu juges être "antisémites" (moi pour ma part je ne vois pas lesquels) et de répondre ou non. Ensuite nous ne sommes pas ici sur un forum pro ou antisémite. Nous sommes sur un forum d'histoire des conflits de la France au XX° Siècle, où nous cherchons à comprendre. Si l'antisémitisme a été de règle dans la France et l'Europe des années 30, pourquoi n'en parlerions nous pas ? Pourquoi ne parlerions nous pas d'Europe nouvelle à laquelle rêvaient de nombreux Français sortis de l'enfer de 14/18 et qui ignoraient le côté affreusement raciste de Hitler ? Aprés tout cette Europe nouvelle, n'est-elle pas sortie des dossiers de Schumann et d'Adenauer ? Après tout les deux Allemagnes ne se sont-elles pas réconciliées en quelques années ? Je te signale, par ailleurs, que de nombreux anciens "nazebroques" ont des situations tout à fait "normales" dans la RFA d'aujourd'hui !

Encore une fois Lebel, lorsque nous faisons des recherches en Histoire, celà implique que nous nous métions dans "l'ambiance" de la société de l'époque étudiée, et non pas de juger à postériori, ce que tu as trop tendance à faire.
Maintenant si quelqu'un "déborde", nous sommes assez grands pour le calmer rapidement. Tu as du t'en apercevoir ces derniers jours, comme nous nous apercevons que tes derniers posts ne sont là que pour dénoncer untel ou untel, et non pur apporter des arguments historiques fondés et contradictoires, ce que je regrette.

Charles

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Admin a écrit:
D'abord je tiens à te remercier de ta présence ici, car tu es l'exception qui confirme la règle.

Il est là uniquement parce qu'il s'imagine être investi d'une mission...

Admin a écrit:
Ensuite nous ne sommes pas ici sur un forum pro ou antisémite.

Il y a encore quelques années quand Desproges demandait "pourquoi il y avait autant de Juifs à Auschwitz", et que la réponse était "parce que c'est gratuit", cela faisait rire tout le monde, aujourd'hui la moindre allusion est taxée "de raciste".
Quant aux allusions de CM, est ce de sa faute si les Juifs de France ont le cul entre deux chaises, passant la semaine en France, le weekend à Tel Aviv?
Je suis désolé Lebel, tu es Juif et cela influe forcément sur ta vision de l'histoire. A la limite je dirais que cela te rend incompétent sur le sujet tellement il t'est impossible de faire preuve d'objectivité.

Admin a écrit:
non pas de juger à postériori, ce que tu as trop tendance à faire.

Si tout le monde était comme Lebel, l'Europe n'existerait pas, nous en serions encore à construire des lignes de défenses dans l'Est de la France.

Admin a écrit:
nous nous apercevons que tes derniers posts ne sont là que pour dénoncer untel ou untel, et non pur apporter des arguments historiques fondés et contradictoires, ce que je regrette.

Et chaque sujet est détourné, chaque intervenant est insulté, le forum, grâce à Lebel (et au manque de modération), est un foutoir.

Ligure

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Il faut positiver, les gars.
Vous savez, maintenant qu'en postant le samedi vous ne devez pas être emmerdés. Ou alors seulement le lendemain. 8) (Fabuleux ce smileys, rien à voir mais je l'adore)

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ah LOL ...
Ligure a écrit:

Il faut positiver, les gars.
Vous savez, maintenant qu'en postant le samedi vous ne devez pas être emmerdés. Ou alors seulement le lendemain. 8) (Fabuleux ce smileys, rien à voir mais je l'adore)

lebel

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Salut Ligure
Je suis un fan de la BD , surtout l'age d'or de 1930à 1950 et mes heros etaient ceux des BD de l'époque , que je lisais en album aprés guerre .......bien sur les dessinateurs comme Segar , Lee Falk, Milton Caniff Alex Raymond et les autres
Pour la pèriode posterieure , je l'ai moins suivie
En fait , Pratt , d'origine juive par sa mère , passera une partie sa jeunesse dans le ghetto de Venise , sera fasciné par la cabbale à laquelle il fera de frequentes réferences dans " Corto " ,
il suivra sa famille en Abyssinie , où son père , fasciste de la première heure , demeura en poste , jusqu'en 1942
C'est le père d' Hugo qui était Chemise noire" , Hugo, vu son age a peut être été " Balilla"
Au passage , le fascisme , au départ n'etait pas antisémite et de nombreux juifs firent partie du mouvement .........aprés 38 et l'alliance avec Hitler , Mussolini ( pas specialement antisemite ) promulguera des lois racistes , et ces mesures empireront avec la RSI
En définitive , le personnage de Corto me plait par son coté aventurier .......et je préfère les mensonges des vainqueurs aux" verités " des vaincus ......Je suis comme je suis , pas le choix !
J'apprecie ton engagement au Liban J'ai admiré la resistance des Phalanges chretiennes de Gemayel et son alliance avec Israel , face aux palestoches qu'on nous presente comme de valeureux résistants !!!

http://www.lire.fr/enquete.asp/idC=51250/idTC=15/idR=200/idG

Ligure

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:06 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

En lisant la biographie de Hugo Pratt, on ne peut que conclure en l'omniprésence du fascisme dans sa vie. Et il ne le fut pas uniquement comme ballila !
Et effectivement, ni Mussolini ni les fascistes italiens n'étaient antisémites au départ. Au passage, le Poglavnik croate, maitre des Ustachis, Ante Pavelic, était marié à une juive de la bourgeoisie autrichienne.
On peut se poser légitimement la question de savoir ce qui poussa l'un comme l'autre à s'en prendre auc juifs à un moment donné.
Mais, cette question, il s'agit de se la poser sincèrement, honnètement, en cherchant réellement les répon,ses et en acceptant celles-ci !
Pour le Liban, je te rappelle que l'on ne connait toujours pas avec certitude les assassins de Béchir Gémayel. Même si, pour moi la piste syrienne reste la plus vraisemblable, l'Israélienne n'en demeure pas moins très envisageable !
Car, "l'alliance" des chrétiens maronites libanais et d'Ysrael fut surtout le fait d'une situation quasi-désespérée du peuple chrétien du LIban abandonné de tous face aux islamo-marxistes et palos réunis.
jamais il n'y eut d'affection du camp chrétien pour Israel. Mais il est vrai que lorsque l'on est dos à la mer, seul rempart entre sa famille et la lie de l'humanité, on devient moins regardant sur qui fournit ses armes.
Ne pas le comprendre relève de la branlette d'intellos bien au chaud et loin de la merde. De gauchiste parigot, quoi !
Autant je peux comprendre, de par le comportement anti-national d'une partie de la communauté feuj chez nous, que des natios soient antisémites. Autant je ne comprendrais jamais que les mêmes soient antisionistes !

lebel

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

i]En lisant la biographie de Hugo Pratt, on ne peut que conclure en l'omniprésence du fascisme dans sa vie. Et il ne le fut pas uniquement comme ballila ! [/i]
Membre de la police coloniale en 1940 , prisonnier des anglais , il sera rapatrié en Italie, il rejoindra la RSI , desertera ,et se retrouvera en mai 45 , interprète ches les neo zelandais
Aucune référence fasciste ou idéologique , par exemple dans " Les Scorpions du Desert " ou les Alliés sont brossés positivement de même que ses personnages juifs , le lieutenant polonais Koinsky , Judith Canaan de la Haganah et le général Orde Wingate , anglais , chretien et fervent sioniste ......initiateur des SAS et du LRDG
Au passage, le Poglavnik croate, maitre des Ustachis, Ante Pavelic, était marié à une juive de la bourgeoisie autrichienne. , ce qui ne l 'empechera pas de massacrer et de deporter des milliers de juifs , entre autres
Il est frequent de trouver des antisémites patentés ayant épousé des juives , soit par interét financier , soit par inclination personnelle
Le cas le plus connu est celui de l'ultra collabo Fernand de Brinon , dont la femme , née Frank
avait été dispensée par Petain du port de l'étoile jaune !

( à suivre , pour le reste , qui mérite un long developpement )

Ligure

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Tu prend c equi t'arrange et laisse TOUT le reste dans la vie de Hugo Pratt. Ta grille de lecture de celle-ci est très sujette à contreverse.
Spn engagement fasciste, pour toi, ne peut, bien entendu qu'être guidé (téjéguidé ?) que par la contrainte familiale, l'intéret ou l"inexpèrience de la jeunesse. LOL.
Par contre quand il quitte la RSI en perdition de la fin de la guerre, il a, bine évidement, "enfin" reçu la divine révélation de son erreur d'orientation idéologique. Oui c'est bien sur.
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que c'était peut-être juste guidée par la lucidité d'une fin proche, et la survie ? non ? impossible,  bien sur.
Et puis ce manichéisme pathologique d'un monde sans nuances, sans ponts reliant les gens, les tout gentils, et les tout méchants, ce manichéisme aussi confortable que typiquement sémitique dans son expression.
Navré, mais n'étant pas d'origine sémite, je vois le monde à la manière des mes ancètres celto-ligures. Ni tout blanc, ni tout noir. Quelque part entre les deux, dans un gris plutôt clair ou foncé, selon les situations.
C'est ainsi que les européens voient le monde, la vie et les gens au fond de leur ame.
Cela nous permet aussi d'avoir une certaine perceptions et compréhension des choses qui "vous" échappe totalement.
Cela nous permet de comprendre jusqu'au point de vue de notre ennemi ! mais cela ne ne nous empèchera jamais de l'écarte de manière définitive de notre route. Juste une dispense de l'hypocrisie de devoir à tout prix se drapper du manteau de la vertu et du bon droit suprème pour agir.
Notre peuple est justement en état de mort lente depuis que ces fondamentaux ont été progressivement remplacès par d'autres venus de régions plus chaudes.
On pourrait aussi prendre le contre-pied de ton exposé sur Hugo Pratt ern te rappelant l'époque à laquelle, par exemple fut publié "les scorpions du désert".
As-tu le sentiment qu'à cette époque un album relatant la saga de la division Charlemagne avec des héros sympathiques aurait pu voir le jour ?
D'ailleurs crois-tu que dans notre merveilleux monde démocratique et libre actuel cela soit possible réellement ?
Un dessinateur de BD doit bouffer lui aussi, sais-tu ?
Certains des personnages de Pratt sont juifs ? et alors ? les juifs font partie de l'histoire du monde comme les autres, non ? pourquoi certains ne traverseraient pas la vie de Corto ?
Cela fait-il de Pratt un philosémite pour autant ? hummmm.....
Perso, j'ai eu une maitresse feuj pendant des années. cela ne m'a jamais empéché de me triquer avec les bétarïms à chaque fois qu'ils ont cru bon de se trouver sur la route des natios.
Alors ?
Je ne suis pas devenu comme pas mal de mes camarades, antisioniste, Lebel.
Pour la petite histoire, ce mot apparu dans le langage des natios en France, uniquement comme un pied de nez aux lois ainterdisant d'utiliser le mot antisem... sous peine de poursuites.
Mais chacun, à l'époque comprenait bien de quoi il s'agissait.
Les générations suivantes, aidées par la petite frange néo-nazebroque de la mouvance (ultra, ultra- minoritaire en ce temps) et quelques "aides" financières venues du moyen-orient, repris ce mot dans son sens littéral.
Ce qui faity qu'on peut aujourd'hui voir l'aberrration de natios français n'aimant pas les poys, mais se disant antisionistes !
Le sionisme dans son essence, pronant, lui, le retour des feujs en Israel.
Donc : "je ne t'aime pas, mais je ne veux que t'en aille !". Magnifique de cohérence.
On en a même vu défilant au milieu des dix millions de muzzs qui nous occupent, keffies-serpillière des tueurs de chrétiens libanais autour du cou, sous des drapeaux palos dans NOS rues.
Lebel, pour me résumer (car, là, je suis un peu long), je n'ai rien contre ces israéliens qui se sont taillé (je m'en tape de la méthode) un coin de terre à eux sur le cul des arabes.
Je trouve que les juifs ont toujours eut une certaine place en France.
Alors, à présent, s'ils sont juifs avant tout, qu'ils se barrent "chez eux". Pas de soucis.
ET si comme ils le disent, ils sont debenus les enfants de notre terre, qu'ils rejoignent les natios qui se battent pour récupérer justement cette terre qui est la notre. Bienvenue parmi les votres !
Mais pour tous les autres, pour ceux qui jouent les fossoyeurs de l'Europe, perpétuellement le cul entre deux chaises, pensant pouvoir éternellement continuer à jouer sur les deux tableaux, se remplir les fouilles sur notre terre sans avoir à rien lui offrir en retour, pour tous ceux qui hurlent à l'antisémitisme dés qu'il est question de regarder d'un peu plus prés les comptes puants de leurs sociétés, cela se passera forcément très mal à un moment donné.
Comme chaque fois et partout, de manière cyclique.
D'ailleurs, au lieu de jouer les éternelles victimes, les pleureuses médiatiques, il faudrait peut-être qu'un jour, les poys se demandent pourquoi, justement, ça part en sucette partout où ils se trouvent, à un moment donné.

Les admis, je ne me suis pas relu, et j'espère que mon post ne comporte rien de nuisible au site. Si c'est le casn désolé et pas de blème si vous l'effacez.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

C'est un point qui me permet de citer un article paru dans Challenges N°179 du 10 septembre 2009, qui reproduit un article du journal "The Economist" à propos d'un livre du journaliste américain Christopher Caldwell "Réflexions sur la révolution en Europe: immigration, islam et Occident", et qui dit en résumé que l'Europe est en train "de se faire avoir" par les musulmans.
C. Caldwell considère que dans une Europe vieillissante la partie est jouée. "Quand une culture peu sûre d'elle, malléable et relativiste en rencontre une autre, confiante, bien ancrée et renforcée par des doctrines communes, c'est généralement la première qui s'adapte à la seconde."
C'est bien pour cette raison que je ne comprend pas l'attitude (en général) des Juifs de France, qui devraient effectivement être aux côtés des Nationalistes de ce pays, au lieu de brandir "Les jours les plus sombres de notre histoire..." dès qu'il il y a quelqu'un qui ose dénoncer l'immigration invasion de l'islam !
J'ai observé que lors de ces fameuses distributions de "soupe au cochon", la plupart des Ligues de Vertus israëlites s'étaient mises du côté des prétendues "victimes" de la discrimination anti-musulmane qu'elles constituaient... Bizarre, non ?

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

"J'ai observé que lors de ces fameuses distributions de "soupe au cochon", la plupart des Ligues de Vertus israëlites s'étaient mises du côté des prétendues "victimes" de la discrimination anti-musulmane qu'elles constituaient... Bizarre, non ?"

Cela n'a rien de "bizarre", les juifs, en tout cas leurs représentants et les figures de la communauté (elles sont légion dans les média) sont quasiment tous mondialistes.

Quand je le fais remarquer au "juif de la rue" au détour d'une conversation, il me répond invariablement que ces prises de position ne reflètent pas les aspirations de la majorité de la communauté, le problème est que cette soit-disant majorité est inaudible et invisible.

A l'exception notable de Zemmour, on ne les voit jamais, on ne les entend pas.

Je crois tout simplement que cette "majorité" n'existe pas et que cette communauté est réellement et foncièrement mondialiste, toutes les nations devant disparaitre (sauf une bien entendu) pour permettre l'avènement de la "paix universelle" (la domination d'Israël sur le monde) qui à son tour permettra l'arrivée du messie.

Quant à ce journaliste américain, il ferait bien de regarder la poutre dans l'œil de sa patrie avant d'évoquer la paille dans celui de l'Europe, en outre, si l'Europe s'islamise c'est partiellement le résultat de la politique US.

Ligure

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

100% de l'hémicycle chez nous est pro-immigration. Pourtant, selon un sondage, 70% des français se déclare défavorable à celle-ci.
Ce qui tendrait à prouver que dans son propre pays la majorité des français est inaudible et muette.
Mais si je suis ton raisonnement et l'applique aux français, ceux-ci sont donc trés majoritairement pro-immigration.

Dernière édition par Ligure le Dim 13 Sep - 20:29 (2009); édité 1 fois
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

le système électoral est complétement verrouillé et la question de l'immigration n'est jamais posée (aucun référendum sur ce sujet), donc ce courant défavorable à l'immigration ne peut avoir d'expression politique.

En revanche, les prises de positions anti-immigration de la part des français ne manquent pas, regarde par exemple le blog FDSouche et ses 30000 visiteurs uniques journaliers, les multiples sites, la salon beige, polémia, europa gentes, les forums etc etc ...

Où est l'équivalent venant de la communauté juive ?

Ligure

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Si je voulais perdre du temps à polémiquer, je pourrais te dire que 30000 visiteurs sur un pays de 6000000 d'habitants, ça fait une personne sur 200 défavorable à l'immigration ?
Et la communauté feuj ne représente une "communauté" que dans la bouche de ses "représentants" souvent auto-proclamés et celle de lses détracteurs. En réalité, sorti des instances occupant le devant de la scène médiatique, il s'agit d'individus ou de familles. Leurs voix se répartissant dans les divers partis.
Mais si certains (et c'est le cas) votent FN, leurs voix ne sont-elles pas "des voix s'élevant contre l'immigration" ?
Les organisations extrémistes feujs, comme le BETAR et autres merdes, sont sans doute contre les natios en France, mais elles ne sont pas pro-immigrationistes, non ?
Toi, ce qu'il te faudrait ce serait des CRIF-bis, mais en version "la France aux français" ?
Ben tu sais déja chez les FDS elles ne sont pas légion aujourd'hui.
Là  ça devient irréaliste ton truc. Tu tombes dans l'excés inverse, et ça te décridilise.
Tu ne peux tout de même pas demander à des feujs  de se taper une mousse avec des anciens de la Charlemagne, non ?
Moi, je les aime bien, mais je comprend parfaitement qu'un poy ne les voient pas comme moi.
Le manichéisme est l'apanage des "gens du désert" Le "les gentils et les méchants".
Notre esprit antique d'européens, le celte en particulier, nous pousse à avoir une vision ni toute blanche, ni toute noire du monde et des gens.
Une sorte de gris avec des nuances floues.. Nos héros et nos dieux sont ainsi. Ni vraiment parfaits, ni mauvais.
Agissant simplement en fonction des circonstances.
te mettre à la place des gens te permettra de comprendre leur point de vue. Il n'est pas faux, souvent. Il n'est seulement pas le tien. Et le comprendre te permettra aussi de mieux le combattre.
Comprendre la vision de son ennemi n'empèche pas de l'écarter définitivement de sa route non plus.
Le poy de base te suivra tant que tu lui parlera d'immigration et d'avenir de ses enfants. Si tu commences à l'entreprendre sur "l'Europe nouvelle", là, tu sais bien que ça va coincer et ranimer de vieux souvenirs.
Donc, si tu veux unir, n'amène pas la discussion sur ce qui ne peut que coincer. Sinon, pas de problèmes, mais là tu cherches le clash ou la provoc.
Mais pourquoi pas ?

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:
"J'ai observé que lors de ces fameuses distributions de "soupe au cochon", la plupart des Ligues de Vertus israëlites s'étaient mises du côté des prétendues "victimes" de la discrimination anti-musulmane qu'elles constituaient... Bizarre, non ?" Cela n'a rien de "bizarre", les juifs, en tout cas leurs représentants et les figures de la communauté (elles sont légion dans les média) sont quasiment tous mondialistes.

Quand je le fais remarquer au "juif de la rue" au détour d'une conversation, il me répond invariablement que ces prises de position ne reflètent pas les aspirations de la majorité de la communauté, le problème est que cette soit-disant majorité est inaudible et invisible.

A l'exception notable de Zemmour, on ne les voit jamais, on ne les entend pas.

Je crois tout simplement que cette "majorité" n'existe pas et que cette communauté est réellement et foncièrement mondialiste, toutes les nations devant disparaitre (sauf une bien entendu) pour permettre l'avènement de la "paix universelle" (la domination d'Israël sur le monde) qui à son tour permettra l'arrivée du messie.

Quant à ce journaliste américain, il ferait bien de regarder la poutre dans l'œil de sa patrie avant d'évoquer la paille dans celui de l'Europe, en outre, si l'Europe s'islamise c'est partiellement le résultat de la politique US.

Si l'Europe s'islamise, c'est d'abord de la faute des Européens eux-mêmes, de culture, dois-je rappeler "judéo-celto-chrétienne. Ce ne sont, ni les Américains, ni le "lobby qui n'existe pas" qui ont fait voter le "regroupement familial" et les diverses mesures en faveur de l'immigration.

Maintenant qu'un Américain fasse ce constat, je trouve que c'est bien et je souhaite que nombre d'entre-nous lisent son bouquin, s'il est publié en France un de ces jours, bien entendu !

Celà dit messieurs, on retourne au sujet principal de ce forum: les conflits de la France au XX° Siècle.
Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Ce soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation