France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce soir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 00:51 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

1) sur H. Pratt
Pratt s'est bien expliqué de son"engagement " fasciste alors qu'il etait gamin , il ne fait nullement mention de son adhesion à la doctrine fasciste ( dementie par ses contacts trés amicaux avec les indigènes ) et il effleure à peine son passage à la RSI , sans aucun commentaire ..............il aurait pu en porter témoignage et ça aurait été l'occasion d'un album interessant , qu'il aurait pu publier en Argentine , en non conformiste qu'il était !
J'ai bien fouillé Google avec Pratt+fascisme , je n'ai rien trouvé qui corrobore tes dires ...à toi de me citer les références adéquates

2)des juifs n'engagent pas toute leur communauté :
-trés differente , socialement , elle va , pour une infime minorité , à l'extréme droite ( oui , oui ) ou à l'extrème gauche , le reste , la majorité se repartissant suivant l'eventail classique de l'echiqier politique français , à gauche , à droite ou au centre
sous pretexte d'agissements de certains qui ne representent qu'eux mèmes et que je réprouve , ton amalgame Autant je peux comprendre, de par le comportement anti-national d'une partie de la communauté feuj chez nous, que des natios soient antisémites. Autant je ne comprendrais jamais que les mêmes soient antisionistes ! mérite que tu t'expliques sur ce " sentiment antinational " et qu'on en discute

3 )la sensibilité à fleur de peau de la communauté vis à vis du discours antijuif classique s'explique , pour ne s'en tenir qu'à l'époque contemporaine et depuis 1939
--aux souvenirs de la 2è GM , ou les nazis voulaient nous exterminer sans faire le détail et les collabos de Vichy nous exclure de la nation , en attendant mieux !
-- au discours , depuis 45 , d'une certaine droite , peuplée d'anciens collabos , relayée ensuite par tous les tenants de l'antisemitisme traditionnel
- au discours islamiste radical qui vouent la même haine aux juifs et aux croisés chretiens
- au discours des "natio antisémites " et leur collusion avec l'anti judaïsme islamique

4 )pour ce qui est des quelques connards juifs ( toujours les mêmes ) gauchistes , anarcho marxistes, pro arabes qui defilaient avec les palestos ils se sont vite fait casser la tronche par les gars de la LDJ ..........et on les a plus revus !

5 )pour ce qui est des chretiens libanais , j'avoue ne pas avoir compris leur démarche : dans les années 60 , j'avais pas mal de copains libanais maronites donc chretiens , ils revendiquaient leur " arabité " et etaient trés hostile aux israeliens ..............Aprés 74 , les palestos avec Arafat ont fait du Liban , ce que l'on sait et ont montré aux chretiens leur " savoir faire " , Israel leur est venu en aide en les sauvant du massacre que leur promettaient leurs " frères arabes " ............mais non , aucune reconnaissance , et Israel est toujours l'ennemi ( ils sont peut être obligés de le dire ? )

Dans l'attente de tes explications et des questions que tu voudras bien me poser

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 00:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ligure

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 02:56 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Si l'Europe s'islamise, c'est d'abord de la faute des Européens eux-mêmes, de culture, dois-je rappeler "judéo-celto-chrétienne. Ce ne sont, ni les Américains, ni le "lobby qui n'existe pas" qui ont fait voter le "regroupement familial" et les diverses mesures en faveur de l'immigration.

Ah ? tiens donc.....On t'a demandé ton avis à toi avant d'organiser le regroupement famailial ? Moi je n'ai pas souvenir que celui-ci ait été soumis à référendum populaire.
Et il en va de même pour toutes les mesures pro-immigration, que je sache. On est responsable que de ce sur quoi on a prise !
Dans quelque temps, et malgré le refus du peuple français, un traité constitutionel va être adopté envers et contre tous. A l'encontre même de la plus élémentaire démocratie ! Il y aura aussi quelqu'un pour nous dire que "c'est de votre faute, vous l'avez voulu" ?

Celà dit messieurs, on retourne au sujet principal de ce forum: les conflits de la France au XX° Siècle.
Merci !

J'ai cru comprendre que ce forum avait déja deux admi et que tu n'en faisais pas partie. J'ai aussi noté que ces deux personnes avaient suffisament de poigne et de clairvoyance, pour ne pas avoir besoin qu'on leur ouvre la braguette avant d'aller pisser.
Et au passage, là, c'est la rubrique "bistrot du coin", non ? alors c'est la place des discutions de bistrot.
Ah, j'oubliais "MERCI".
8)

Fréderic le Grand

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:19 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Oh les gars, on se calme !

C'est pas vrai que c'est Giscard et Chirac qui ont imposé le regroupement familial aux Français ? Les bras m'en tombe ! C'est les Américains ? Tu pédales dans la choucroute là.
Que tu dise que les Français ont été désinformés et matraqués par la propagande immigrationiste depuis 68, je veux bien. Ils ont fini par croire que l'immigration était une "chance pour la France". mais tu mets pas les Américains et les Juifs dans le coup. Ca suffit les "boucs émissaires" ! Si les Français avaient eu des c... quelque part, le référendum ils l'auraient fait dans la rue avec des manifs monstres. Personne n'a moufté, et personne ne moufte. Tu vois l'histoire de l'ADN ?

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:29 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Je te signale Ligure que j'interviens là en tant que Modérateur du forum.
Donc, ayant constaté que ce forum partait en vrille sur des sujets qui ne correspondent pas trop à son thème principal, il m'est apparu nécessaire de le rappeler.
Discussions de bistrot, d'accord. Mais je pense qu'elles doivent rester dans le cadre général du forum, et ne pas sombrer dans les réglements de compte politiques. J'espère m'être fait bien comprendre.
Merci.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ligure a écrit:
Si l'Europe s'islamise, c'est d'abord de la faute des Européens eux-mêmes, de culture, dois-je rappeler "judéo-celto-chrétienne. Ce ne sont, ni les Américains, ni le "lobby qui n'existe pas" qui ont fait voter le "regroupement familial" et les diverses mesures en faveur de l'immigration.
Ah ? tiens donc.....On t'a demandé ton avis à toi avant d'organiser le regroupement famailial ? Moi je n'ai pas souvenir que celui-ci ait été soumis à référendum populaire.

Et il en va de même pour toutes les mesures pro-immigration, que je sache. On est responsable que de ce sur quoi on a prise !
Dans quelque temps, et malgré le refus du peuple français, un traité constitutionel va être adopté envers et contre tous. A l'encontre même de la plus élémentaire démocratie ! Il y aura aussi quelqu'un pour nous dire que "c'est de votre faute, vous l'avez voulu"

Eh... La "démocratie" républicaine est dite représentative. Le Peuple français en l'occurence est représenté par les députés qu'il a élu. Donc les décisions qui sont prises par décret ou à l'Assemblée Nationale sont sensées être l'émanation de la volonté populaire, non ? Même chose pour la plupart des pays d'Europe...
Celà dit messieurs, on retourne au sujet principal de ce forum: les conflits de la France au XX° Siècle. Merci !

J'ai cru comprendre que ce forum avait déja deux admi et que tu n'en faisais pas partie. J'ai aussi noté que ces deux personnes avaient suffisament de poigne et de clairvoyance, pour ne pas avoir besoin qu'on leur ouvre la braguette avant d'aller pisser.

Pas besoin en effet ! Je sais bien parfois faire usage des ciseaux d'Anasthasie lorsque le forum part en brioche, ici ou ailleurs. Celà pour son bien et sa survie. Et compte tenu de l'état intellectuel de nos jeunes compatriotes, il est bon de "modérer" quelques fois les propos qui y sont tenus par une minorité d'individus qui auraient vite fait de faire passer FEG pour un lieu de rassemblement de néo-nazes en mal de Tribune publique.
J'en profite pour te rappeler que "Bistrot du Coin" est surtout un lieu de détente. Pas un ring ou un tatami.

Et au passage, là, c'est la rubrique "bistrot du coin", non ? alors c'est la place des discutions de bistrot.
Ah, j'oubliais "MERCI".
8)

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

C'est la méthode de la grenouille qui a permis l'invasion. Une grenouille est dans une casserole pleine d'eau posée sur un feu, l'eau se réchauffe doucement, au début la grenouille n'y voit pas d'inconvénient, elle trouve même cela agréable, petit à petit la température continue de monter, cela n'est plus vraiment agréable mais la grenouille s'habitue et supporte tant bien que mal jusqu'au moment où elle comprend qu'elle est en train d'en crever mais c'est trop tard pour sortir de la casserole ... Si tu la mets directement dans de l'eau bouillante, elle se sauve.

Si par un coup de baguette magique tu transplantais les français de 1960 dans la France d'aujourd'hui, avec ses 20 millions d'immigrés, sa discrimination "positive", sa "diversité" choyée par le pouvoir pendant que la répression s'abat sur les patriotes, ses bandes de racailles, ses incendies de voitures etc etc ... Tu l'aurais ton insurrection nationale et populaire.

Personne ne moufte ? Ah bon ? Moi je moufte, la plupart des gens que je connais mouftent, traduction politique de ce mécontentement du citoyen de base ? nada ! Traduction médiatique ? nada (au passage je rappelle que 50% des journalistes et présentateurs de télévision appartiennent à une communauté qui représente 1% de la population).

Le systéme est totalement verrouillé et il est totalitaire. Tant que l'on croit à la "démocratie" parce que des marionnettes font semblant de se chamailler sur la scène politico-médiatique et que l'on glisse un papelard dans une boite tout les 5 ans, on n'a rien compris.

Depuis 1981, il y a eu plusieurs "alternances", ça a changé quelque chose à l'immigrationnisme et au libre-échangisme, les deux mâchoires du même piège à cons mondialiste ? Nous vivons sous la dictature d'un parti unique, l'UMPS avec quelques satellites folkloriques comme la bande à bayrou. Ce parti défend les seuls intérêts de l'hyperclasse mondialisée et met le pays en coupe réglé, il n'a de cesse de le détruire, désindustrialisation, immigration, laxisme, décadence moral, avortement, tous les moyens sont bons.
Fréderic le Grand a écrit:

Oh les gars, on se calme !

C'est pas vrai que c'est Giscard et Chirac qui ont imposé le regroupement familial aux Français ? Les bras m'en tombe ! C'est les Américains ? Tu pédales dans la choucroute là.
Que tu dise que les Français ont été désinformés et matraqués par la propagande immigrationiste depuis 68, je veux bien. Ils ont fini par croire que l'immigration était une "chance pour la France". mais tu mets pas les Américains et les Juifs dans le coup. Ca suffit les "boucs émissaires" ! Si les Français avaient eu des c... quelque part, le référendum ils l'auraient fait dans la rue avec des manifs monstres. Personne n'a moufté, et personne ne moufte. Tu vois l'histoire de l'ADN ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

"Encore quatre automobiles incendiées"... Cette fois c'est à Cavaillon... Et tous les jours dans la "Provence" on a droit à la rubrique "véhicules incendiés"... Hier à Avignon, demain à Carpentras... Et les racailles viennent narguer les FDS rue de la République à Avignon (plein centre) en plein jour, dans des véhicules flambant neufs et pas de "petits" véhicules, non... Mercédes, BMW, Peugeot 608, WV... Toutes sonos "à donfe" comme ils disent, pour bien passer inapperçus...

Et ce grand couillon de Ministre (UMP) des Finances s'en va à la "fête" de l'Humanité jouer les prolos !

Tu sais j'en ai à dire sur le "Système" ! Mais je m'abstiendrai de poursuivre plus loin, réservant mes commentaires pour un autre forum "politique celui-là" puisqu'il s'appelle "Actu-politiques"...

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ceci me permettant de remarquer que nous trainons encore les séquelles de la politique algérienne du général De Gaulle, tout simplement parceque nous n'avons pas réalisé que c'est toujours le FLN et l'armée populaire algérienne qui tirent les ficelles du pouvoir algérien avec un Bouteflika diminué, mais icône de la "révolution".
C'est De Gaulle, qui en livrant l'Algérie au FLN, considéré comme "seul interlocuteur valable", a jeté les fondations de cette arrogance manifeste qui caractérise les rapports entre les Maghrebins immigrés et toute la société française, qui, n'ayons pas peur des mot, est toute entière repentante, même si ses gouvernants ne le disent pas ouvertement.

Charles

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Je n'ai jamais bien compris pourquoi depuis une quinzaine d'années les "natios" sont obligés de vendre leur culs aux sémites... certains choisissent les muzz pour taper sur le peuple élu, d'autre le peuple élu pour taper sur les muzz...
Y a quand même un truc bizarre là...
Les Juifs et les muzz sont des frères, leurs affaires ne nous regardent pas. Ni keffieh, ni kippa!

Maintenant il faut bien reconnaître que ceux qui nous obligent à nous métisser sont, pour beaucoup, issus du lobby qui n'existe pas. De Borloo à Lang en passant par Dray et Sarkozy, les exemples ne manquent pas.

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ces points, car il y a des clivages politiques dont vous ne tenez pas compte.
Nous avons dans notre pays une "droite" et une "gauche" qui semblent se combattre mais qui en réalité ont de nombreux points de convergence, ne serait-ce que sur l'immigration maghrebine et subsaharienne.
Mais j'ajoute que cette "droite" là est muselée par ses références au gaullisme d'où elle parait issue. Gaullisme qui ne l'oubliez pas a été l'allié privilégie des communistes, dès les origines, c'est à dire dès 1943, au moment de la constitution du CFLN à Alger, CFLN dont sera exclu le général Giraud.
La France de la V° République est donc aux mains d'un "clan" politicien qui restant encore dans l'esprit des Accords d'Evian, tient à matérialiser dans les faits "l'amitié" entre une Algérie utopique et une France généreuse.
Ensuite, je fais une nette différence entre l'Islam et les deux autres religions monothéistes, que sont les religions hébraïques et chrétiennes, et c'est bien pour cette raison que le combat entre Israël et la diaspora d'une part, et les islamistes d'autre part, est aussi NOTRE combat, que vous le vouliez ou non !

Ce qui est donc totalement contradictoire dans certaines positions "antisémites" de la droite nationaliste chez nous, c'est que d'une part elle proteste vivement contre les "droits" des Musulmans en France, mais qu'elle est d'autre part leur alliée contre les Juifs et Israël. Pense-t-elle, en relayant les affabulations grotesques attribuant les attentats du 11 septembre au Mossad et à la CIA se concilier les faveurs de l'islam "de" France (sic) ?

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

@Résistant

Les bisbilles du désert entre gardiens de chèvres et planteurs d'avocatiers ne nous concerne nullement.

Si je penche peut-être du coté des gardiens de chèvres c'est que les planteurs d'avocatiers sont infiniment plus dangereux pour l'avenir de l'Europe et du monde d'ailleurs ...

Les européens n'ont aucun intérêt à servir de chair à canon au profit d'Israël.

Quant à De Gaulle, il a bon dos, l'immigration massive à commencer avec le criminelle regroupement familiale en 1976. Les immigrés ne sont pas rentrés les armes à la main, ils sont là parce que les portes sont grandes ouvertes, parce que la Loi le permet, parce qu'il y a une volonté politique derrière ça et derriére la volonté politique un projet messianique de destruction des peuples qui doivent impérativement se métisser et donc disparaitre comme l'a rappeler sarko : "L'objectif, relever le défi du métissage ... Si ce volontarisme républicain ne réussissait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore" :

http://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E

Discours absolument monstrueux d'inspiration totalitaire et raciste !

Ligure

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Charles, personne ne nous "oblige" à nous métisser.
Lequel métissage, n'est, comme je l'ai déja écris, pas un problème en lui-même. C'est sa promotion en tant que vertue et progrés, et de par là-même, sa généralisation qui le rend problématique.

Ligure

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Carlo...
Si je penche peut-être du coté des gardiens de chèvres c'est que les planteurs d'avocatiers sont infiniment plus dangereux pour l'avenir de l'Europe et du monde d'ailleurs ...

Tu penses que quelques centaines de milliers de feujs qui ne font absolument aucun prosélythisme, EUX, représentent pourles français (j'entend par là, euros, inutile d'y revenir) un risque de submersion ethnique ou d'absorbtion par métissage généralisé ?
Africains et maghrébins, cema me semble être le cas. pas à toi ?

Charles

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Résistant a écrit:
Ensuite, je fais une nette différence entre l'Islam et les deux autres religions monothéistes, que sont les religions hébraïques et chrétiennes

Ah bon? que ce soit l'Islam ou le Judaïsme, on ne peut pas dire que ces religions soient, pour employer des mots à la mode, "des modèles de paix et de tolérance"... rien que cette notion de sous humains que sont les "goy" rend cette religion désagréable.

Ligure a écrit:
Charles, personne ne nous "oblige" à nous métisser.

Ben si, tu dis toi même:C'est sa promotion en tant que vertue et progrés, et de par là-même, sa généralisation qui le rend problématique.

Ligure a écrit:
Lequel métissage, n'est, comme je l'ai déja écris, pas un problème en lui-même.

Ah ben si tu le dis! pardonne moi si je pense que c'est quelque chose d'inutile pour un peuple et néfaste pour l'individu en question.

Charles

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ligure a écrit:
Tu penses que quelques centaines de milliers de feujs qui ne font absolument aucun prosélythisme, EUX, représentent pourles français (j'entend par là, euros, inutile d'y revenir) un risque de submersion ethnique ou d'absorbtion par métissage généralisé ?
Africains et maghrébins, cema me semble être le cas. pas à toi ?

Le problème de l'absorption ethnique n'est pas le problème évidemment. Le problème réside dans les politiques qu'ils mettent en place en notre nom. Ils prônent (par exemple) le métissage pour nous mais quand il s'agit d'eux, ils n'oublient surtout pas de copuler entre eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Ce soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation