France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce soir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ligure

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Fréderic le Grand a écrit:

Oh les gars, on se calme !

C'est pas vrai que c'est Giscard et Chirac qui ont imposé le regroupement familial aux Français ? Les bras m'en tombe ! C'est les Américains ? Tu pédales dans la choucroute là.
Que tu dise que les Français ont été désinformés et matraqués par la propagande immigrationiste depuis 68, je veux bien. Ils ont fini par croire que l'immigration était une "chance pour la France". mais tu mets pas les Américains et les Juifs dans le coup. Ca suffit les "boucs émissaires" ! Si les Français avaient eu des c... quelque part, le référendum ils l'auraient fait dans la rue avec des manifs monstres. Personne n'a moufté, et personne ne moufte. Tu vois l'histoire de l'ADN ?

Rien à voir avec avoir des couilles, Fred.  Tu es un individu. Moi aussi. Sans structure nous permettant de rencontrer d'autres gens voyant les choses comme nous, dans le meilleur des cas, nous serons deux à jeter des cailloux sur les flics.
Car l'ex-gendarme du forum te dira surement qu'il ne saurait être question de tolérer "le moindre désordre". LOL.
Le système n'a de cesse depuis toujours d'empécher toute élmergence de structures capables de fédérer le juste raz-le-bol des français..
Il est, en France, quasi impossible, par exemple de monter un nouveau syndicat
Vérouillée, l'option combat syndical pour les droits des travailleurs français.
Un parti ? on voit ce qu'il en est du FN. Ostracisation, calomnie, destruction par tous les acteurs du système et à tous les niveaux, sans aucun moyen réel de réponse ou de réaction.
Et à ce propos, je rapellerais que les observateurs dignes de ce nom et libres de leurs propos, ne savent pas encore, trente ans aprés son émergencesi le FN n'est pas un leurre populaire, une espèce de défouloir sans réelle volonté de nuisance et bien controlé par le système.
Pour rappel, la politique étant aussi l'art de prévoir, d'anticiper les problèmes, si l'émergence d'un mouvement adverse devient inéluctable au vu de l'évolution d'une situation, le plus intelligent est de prendre les devants en favorisant la montée d'un mouvement entièrement pré-noyauté, et dans lequel on a placé ses pions dévoués afin que toute initiative dangereuse soit étouffée dans l'oeuf.
Surréaliste ?  au contraire, plutôt facile à réaliser comparé à bien d'autres arnaques historiques.
Les dés sont pipés à la base.
Par exmple, dans le VIàmme canton, à Nice, le candidat identitaire de Nissa Rébéla a réalisé un score frisant les 8% !
Ce qui le met bien devant cocos, NPA, verts et autres MODEM. Lui tu n'en entendras jamais parlé dans les médias, de ce mouvement qui monte un peu partout non plus.
par contre tous ceux que je t'ai cité et qui ne représentent rien, ils sont de tous les plateaux télé.
Le résultat ? c'est que de braves types comme toi, crachent sur les leurs et en sont aigris, car ils pensent que "les français ne mouftent pas". Et ça c'est faux.
Des gens se battent, mais tu ne peux pas le savoir au travers ders médias..
Mais crois-moi, malgré l'inégalité de moyens avec ce sustème, des gens luttent et les choses petit à petit changent.
maintenat je ne peux te donner le résultat final de cette course contre la montre entre réveil et invasion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ligure

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

<Charles.......
Toujours ces "ILS". mais de qui s'agit-il à la fin ?
Des quelques feujs de gauche qui polluent le monde intello-médiatique auto-proclamé ?
Ou alors du poy de base ? car c'est ce dernier le plus nombreux. Et lui, ces considérations il n'y a même jamais songé. trop loin de sonquotidien, tout comme des soucis immédiats de la plupart des français tout ça.
Eux tous leur pire ennemi c'est leur boite aux lettres qu'ils n'osent même plus ouvrir tant son contenu ne peut qu'être néfaste.

Ligure

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:39 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ligure a écrit:
Charles, personne ne nous "oblige" à nous métisser.

Ben si, tu dis toi même:C'est sa promotion en tant que vertue et progrés, et de par là-même, sa généralisation qui le rend problématique.

Tout à fait. mais on ne nous met pas le couteau sous la gorge pour ça, non plus.

Ligure a écrit:
Lequel métissage, n'est, comme je l'ai déja écris, pas un problème en lui-même.

Ah ben si tu le dis! pardonne moi si je pense que c'est quelque chose d'inutile pour un peuple et néfaste pour l'individu en question.

Je n'ai rien à te "pardonner", Charles. Tu ne fais qu'émettre une opinion personnelle, rien de plus. Et au passage, je ne suis pas un chantre du métissage.
J'ai deux grads et neaux garçons tout ce qu'il y a de plus gaulois !
Et, bien que j'ai passé, et passe encore une bonne partie de ma vie à l'étranger, je n'ai jamais été tenté par cela. Pourtant (chut, sinon excommunication) je me suis certainement mis plus de "locales" que de fds au bout. LOL. Oui, je sais à cette heure-ci je suis d'une grande élégance.
Ce que je veux te dire c'est que les histoires personnelles, fruits des hasards de la vie et de la vie elle-même de quelques cas be posent aucun problème dilués dans des dizaines de millions de gens. Le visage de la France ne sera pas modifié par quelques milliers ou même dizaines de milliers de gamisn issus de mariages mixtes.
Là tu t'embarques dans des débats stériles qui touchent plus la vie privé des gens que le destin d'un peuple.
Et ce font les uns et les autres, tant que ça n'a pas d'influence néfaste sur l'ensemble du groupe ça reste leur affaire.
Toi, tout comme moi, tu n'es ni partant, ni intéressé ? et bien tu n'y touches pas et puis voila tout.
Les gens qui le font te débectent ? et bien tout comme moi, tu les évites dans ton cercle relationel.
Si seulement tous les problèmes de notre pouvaient se régler aussi aisément quze celui (qui n'en est pas un) de quelques milliers d'enfants métissés.......

Charles

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 05:46 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ligure a écrit:
Et, bien que j'ai passé, et passe encore une bonne partie de ma vie à l'étranger, je n'ai jamais été tenté par cela. Pourtant (chut, sinon excommunication) je me suis certainement mis plus de "locales" que de fds au bout. LOL. Oui, je sais à cette heure-ci je suis d'une grande élégance.

Shabbat goy, conciliant avec l'immigration, le métissage n'est pas un problème, se sautant une petite négresse à l'occasion,...
Est ce là la version canada dry light du nationaliste cuvée XXie siècle?

Que Daniel Laurent ne s'inquiète pas, le nationalisme est mort.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:02 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Il y a le métissage certes... Mais que dire des adoptions extra-européennes alors que l'IVG est de règle chez nous ?
Bon, celà nous entraine trés loin du débat. Mais face à la désinformation généralisée, sachons raison garder et évitons de tomber dans les panneaux qu'elle nous tend !
Des fora (comme dirait Résistant) comme le notre sont le contre-poison idéal.  En tissant la toile de la vérité, en démontant avec patience les superstructures de l'affabulation pseudo-historique, nous réussissons à provoquer le doute !
Le "doute" mes amis. La meilleure arme dont nous disposons face à nos coriaces ennemis.
Vous avez entendu parler le Sun Tzu ?

PS.- @ Charles. Non mon vieux le "nationalisme" n'est pas mort. Il devient simplement plus intelligent !

Charles

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Admin a écrit:
 @ Charles. Non mon vieux le "nationalisme" n'est pas mort. Il devient simplement plus intelligent !

Je reconnais que je vois tout cela d'assez loin mais j'ai quand même l'impression qu'à force de mettre de l'eau dans votre vin, il ne vous reste plus beaucoup de vin...
Cela me fait penser à certaines personnes qui disent ne pas aimer les z'arabes mais qui traînent avec Momo, "parce que lui, on le connaît, il est sympa". Beaucoup d'arrangements semblent avoir été trouvés, remarque, tant mieux pour vous parce que j'imagine que parfois il vous faut faire preuve de créativité (et d'abnégation) pour vous y retrouver...

Ligure

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Charles a écrit:

Ligure a écrit:

Shabbat goy, conciliant avec l'immigration, le métissage n'est pas un problème, se sautant une petite négresse à l'occasion,...
Est ce là la version canada dry light du nationaliste cuvée XXie siècle?

Que Daniel Laurent ne s'inquiète pas, le nationalisme est mort.

Charles, preuve que , comme dit Admi, le nationalisme tend à devenir plus intelligent, je ne vais même pas m'énerver en te répondant. En tous cas, je vais essayer, car, je trouve tes propos (ceux d'un parfait inconnu) bien irrespectueux à mon égard. Enfin, encore un de ces miracles du virtuel, ce lieu où tous les hommes sont égaux et n'ont de comptes à rendre qu'à leur clavier.
Tu dois avoir un sérieux problème de lecture, me semble-t-il.
Vois-tu, jouer les purs et durs sur le net c'est à la portée de n'importe qui voulant se créer un personnage.
Le Monsieur Propre du nationalisme ?
Perso, je suis militant natio (id à présent pour le cas où tu ne l'ourais pas compris) depuis mes quinze ans, il y a donc une trentaine d'années de cela.
Et à ce jour, je n'ai baissé ni les bras, ni le froc, mon "ami".
Mais je ne vis pas douze mois  sur douze à la Motte Beuvron, petit bled de l"Ardèche profonde. Donc, passant une bonne partie de mon temps hors de France, ceci explique cela.
Mais tu sais, se taper un couscous de temps en temps et aimer ça, ne rend obligatoire, ni la conversion à l'islam, ni l'envie de voir toute la famille du cuistot s'installer chez soi. LOL.
Et quand bien même, lorsqu'une fille est belle, étant un homme libre, je ne vais pas consulter les tables de la loi version Goebbels, pour savoir ce que je dois faire ou non.
Toi oui ? parfait, mais c'est ton affaire et, pas la mienne.
Serais-tu donc "l'excommunicateur" dont j'avais évoqué la présence ?  LOL
Il y a le net, où tout un chacun peut se taper la bourre avec son voisin pour déterminer lequel des deux sera le chevalier blanc le plus blanc grace à la vizirette et calgon.
Et puis il y ales faits, la réalité.
Là, tu vois, j'ai deux fils fds 100% AOC, très connus dans notre petit milieu et engagés.
Aucun de tes cauchemars génétiques en string ne partagent mon existence. Au passage, hormis pour raisons professionelles, mon temps hors de France se déroule en Asie, navré pour la "petite négresse".
Et tant que Dieu me prettera force et vie je continurais à être là, debout face aux ennemis de notre peuple partout où je le pourrais. Et ce n'est pas qu'une figure de rhétorique, me concernant.
Je vis entouré de "gens de chez nous". Je ne fais bosser dans me stés que des "gens de chez nous". Et ne fais gagner du fric qu'à des "gens de chez nous" quand j'ai le pouvoir de choisir.
Alors, je me demande si ta grande envolée nationaliste virtuelle n'était pas un peu....déplacée.
Mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, car vivre avec ube fermeture éclair cousue sur sa bouche doit être terriblement douloureux.

Dernière édition par Ligure le Mar 15 Sep - 20:19 (2009); édité 1 fois
Charles

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Je suis désolé que mes propos t'aient irrité. Mais malgré ma fermeture Eclair (qui, oui, me fait bien souffrir) je n'ai pu m'empêcher de témoigner ma surprise: un natio à l'aise avec l'immigration et le métissage, c'est, pour le moins assez (d)étonnant, nous sommes loin de ce que racontent les méchants media qui ne voient en vous que des xénophobes voir des racistes. Je trouve rassurant que nos amis identitaires aient compris les bienfaits de la Diversité et qu'ils aient tourné le dos à la nostalgie des épisodes les plus sombres mais aussi et bien sur les plus nauséabonds de notre histoire.

J'ai du raté quelques trains parce que j'en étais resté là:

Vardon a t il des plans pour présenter des candidats issus de la Diversité?

Dernière édition par Charles le Mar 15 Sep - 18:42 (2009); édité 2 fois
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

@ Charles

J'espère que tu es en mode ironie on ?

Ligure

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Je ne me savais pas investi d'un poste de porte-parole du mouvement identitaire, Charles.
Et je ne me souviens pas, non plus, avoir à un moment quelconque vanté les bienfaits de la diversité.
Je fais simplement remarquer le ridicule d'ergoter pendant des lustres sur des choses aussi minimes et sans effet réel que quelques gamins issus de mariages mixtes.
Se focaliser sur ces "détails" (car cene sont rien d'autres à l'échelle d'un pays de soixante millions d'habitants) qui ne resteront que des "détails" sans la politique de promotion actuelle, prouve le manque de pragmatisme et le côté folklo de certains.
Je crois bien que pour les gens non atteint de cécité, la situation actuelle est suffisament grave pour ne pas s'éparpiller dans la polémique de braguette de chacun.
Le temps des natios folklo jouant les rebelles dans leur coin et, passé, leur énervement hormonal estudiantin, rejoignant confortablement le méchant "sustème", est sans doute passé aussi.
Ce qui explique un certain désarroi idéologique chez ces derniers.
Et oui, aprés toutes ces décennies perdues à ne faire que jouer à la fausse guéguerre avec les autres gosses de riches qui ont choisi "le camp d'en face", les choses sérieuses commencent.
C'est un peu comme ces phrases sententieuses du style "le nationalisme est mort". Sous-entendu "depuis que je ne le porte plus à bout de bras" !
Alors il est donc "mort" ?
Ben si c'est le cas, RIP, et on va trouver autre chose, ou pareil mais avec une autre marque déposée.
Car, là, on n'a plus le temps ni les moyens de jouer les divas déçues, ni les anciens combattants (de rien d'ailleurs). Alors, on continu et on avance.
Parce que la France c'est chez nous, et qu'on n'a pas les moyens de se casser si ça sent trop mauvais, nous.
Alors, Charles, cette discussion j'aimerais autant la stopper, car je trouve que tu commences à aller trop loin.
Tu te permet de me préter des intentions et des propos qui ne sont pas les miens. Je ne vois pas en quoi je suis immigrationiste. Juste moi, tiens. Pffff....
Tu te sers de ce que j'ai écris pour en tirer des conclusions sur les identitaires, alors que je ne parle qu'en mon nom. Pas bien ça.
Si tu veux avoir une discussion avec Philippe (cerlui quye tu appelles "Vardon")  je t'organise ça quand tu veux. Tu auras ainsi l'occasion d'approfondir tes connaissances doctrinaires et humaines.
Au passage, la jolie affiche que tu as mise en ligne, ce sont des gens comme moi et ensuite Philippe qui la collait.
Maintenant, comme cette discussion, commence à prendre un tour un peu trop personnel, et ne concerne que nous, on peut la continuer en MP. Là, j'aime autant la stopper.
Plus grand-chose à voir avec l'objet de ce forum.

Dernière édition par Ligure le Mar 15 Sep - 21:05 (2009); édité 1 fois
Ligure

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Carolus Magnus a écrit:

@ Charles

Non, Carlo, juste en mode "spectacle".

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ligure ne prend pas la mouche, je vous comprends tous les deux. Charles a tellement l"habitude de férailler avec les bolchos qu'il en oublie certainement le sens de la nuance, c'est vrai.

Maintenant, de ton coté, lorsque l'on se dit natio, il faut mettre un temps soit peu ses actes en accord avec ses convictions. Je suis natio depuis que j'ai l'age d'avoir une conscience politique et je n'ai jamais eu l'idée saugrenue d'aller faire trempette dans la "diversité", nos femmes sont, et de loin, les plus belles du monde, pourquoi aller voir ailleurs ?

Ligure

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Maintenant, de ton coté, lorsque l'on se dit natio, il faut mettre un temps soit peu ses actes en accord avec ses convictions.

Et, me concernant, tu trouves que ce n'est pas le cas ? Tu dois, toi aussi avoir un problème de lecture, Carlo.
Je sais bien qu'une vie de militant et quelques participations à des conflits armés ne pèsent pas bien lourd face à des professions de foi sur le net, mais quand même.....
Et tout ça parce que j'ai eu le malheur d'assumer le fait que je tringle à l'occasion des "locales" ? champions du monde, les gars.
Juste pour ta culture, je t'engage vivement à rechercher le sens exact des termes. "Nationalisme" n'a pas grand-chose à voir avec "ethnicisme".
On peut très bien être nationaliste tout en considérant qu'une carte d'identité et un respect des règles communes suffit pour être mebre à part entière de la communauté nationale. Le FN voit les choses ainsi. Pas moi au passage. Ni le sidentitaires pusique certains jugent bon de les méler à la vie de ma braguette.

Je suis natio depuis que j'ai l'age d'avoir une conscience politique et je n'ai jamais eu l'idée saugrenue d'aller faire trempette dans la "diversité"

Tu as quel age, sans indiscrétion, Carlo ? Et surtout, combien de mois par an passes-tu à l'étranger ?
Je ne te parle pas d'un VO ou de  une semaine de trekking dans la forèt amazonienne, là, hein ?
Tu vois, il y a des coins où Marie-Chantal elle est aussi difficile à trouver qu'un morceau de Roquefort. Alors tu bouffes local. Cela tous les expats, ou les gens ayant passé du temps ailleurs te le diront.
Je pense que tu confond, faire souche et le reste, non ? Et puis bon, si ça ne te tente pas, parfait. Moi je ne fais aucune promotion, je relativise et remet juste les choses dans leur contexte.
Putain qu'est-ce que je n'ai pas dit là ! ça y est je suis excommunié. LOL.
Bon , si je chante deux "lansquenets" et trois "panzer lied" tu crois que ça me sera pardonné ?

, nos femmes sont, et de loin, les plus belles du monde, pourquoi aller voir ailleurs ?

Notre cuisine, est je crois la (sinon une des) meilleure du monde. Tu n'as jamais bouffé un canard laqué ? des spaghettis ? un couscous ?
Alors ? quand on se dit natio, il faut un minimum mettre ses actes en rapport avec ses idées, là aussi ?
Je n'entamerais pas la polémique sur nos merveilleuses gonzesses, oscillant entre féminisme et anti-dépresseurs sur fond de pensions alimentaires.
Sur leur "beauté" passé quarante ans, non plus. Et sur leur immense responsabilité dans la dévirilisation de l'homme européen, encore moins.
Mais pour te répo,dre et en faisant semblant de continuer à les prendre pour ce qu'elles ne sont plus, si justement on va "voir ailleurs", c'est parce que "ailleurs", elles n'y sont pas !
Mais bon, à la lumière de toutes ces indications je vais me taper du bromure six ou sept mois par an. Je ne voudrais pas qu'à cause de popaul, toi et Charles (l'habitué du "féraillage" sur le net contre les bolchos) me fassiez définitivement péter mon label "natio".

Sérieux, les gars, passez à autre chose, svp. ça devient lourd et n'intéresse pas vraiment la France en guerres

Jack Nico

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

une belle Italienne ou une belle germaine c'est vrai que c'est le top !

mais une petite kongaï (j'ai pas dis katoï, héhéhé ligure vieux pervers ) ou une fraiche mauresque bien lavée, ca peut le faire, faut juste un bon boyau de boeuf et  zou .... VIVE LA COLONIALE, PAR DIEU !!

de la a faire des mouflés faut pas deconner !

perso je pense que vous avez tous les memes idées  et que vous chipotez pour des points de détail !

avec vos connerie ca va finir comme dans la chanson " encore un giron d'enc...  sous la guitoune de l'aumonier !"

Visiter le site web du posteur
Charles

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Ligure a écrit:
Carolus Magnus a écrit:

@ Charles

Non, Carlo, juste en mode "spectacle".

Pourtant je ne suis pas celui qui vient afficher son pedigree sur le net. Et puis, personne ne t'a obligé à nous faire part de tes théories sur le métissage et l'immigration. Tu relativises? ça tombe bien, c'est à la mode dans notre société dite "moderne". A aucun moment je n'ai sous entendu être un nationaliste, j'ai juste fait une remarque concernant deux élements qui me semblaient antagonistes... après tout, peut être existe t il des communistes capitalistes libéraux...
Il aurait été intéressant de voir PV coller ces fameuses affiches (qui étaient en réalité des autocollants), car quand ils sont sortis, il ne devait pas avoir 10 ans.

Merci d'éviter les argumentations blabla genre "le virtuel c'est bien, on peut se cacher derrière son clavier", c'est tellement déjà vu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Ce soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation