France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Jean Pax MEFFRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:38 (2007)    Sujet du message: Concert Jean Pax MEFFRET Répondre en citant

Bannir  

Désolé impossible d'héberger l'image!!
J'attends un format JPEG car celui que j'ai c'est du PDF et même repris en jpeg il ne passe pas.

Dernière édition par Briard le Ven 14 Déc - 09:36 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:03 (2007)    Sujet du message: Concert Jean Pax MEFFRET Répondre en citant

Y'a un bug, là ! Un petit carré avec un "X" rouge...

Gavroche

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:40 (2007)    Sujet du message: Re: Concert Jean Pax MEFFRET Répondre en citant

Briard a écrit:
Bannir  

J'attends un format JPEG car celui que j'ai c'est du PDF et même repris en jpeg il ne passe pas.

Oh!! Peut-être Viking ou Morpion qui vous censurent à votre tour ?Hi, Hi!!!!!!
 qui sème le vent.....etc !!!
Mort de Rire  

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:42 (2007)    Sujet du message: Concert Jean Pax MEFFRET Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Briard a écrit:
Bannir  

Oh!! Peut-être Viking ou Morpion qui vous censurent à votre tour ?Hi, Hi!!!!!!  qui sème le vent.....etc !!!
Mort de Rire  

Vois pas bien le rapport là!! Mais peut être était ce un "trait d'humour" Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:09 (2007)    Sujet du message: Concert Jean Pax MEFFRET Répondre en citant

Oh que si qu'il y en a un... Le gamin insolent nous prendrait-il pour des vieillards séniles ? Mort de Rire

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:33 (2007)    Sujet du message: Concert Jean Pax MEFFRET Répondre en citant

Voili voilou, chose promise chose due!!

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:38 (2007)    Sujet du message: Concert Jean Pax MEFFRET Répondre en citant

Je ne connais pas cet artiste, mais en tous les cas son affiche est superbe ! La baie d'Alger ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Concert Jean Pax MEFFRET Répondre en citant

Ah ça... Tu le verras pas chez Drucker, ni à la Star'Ac'... C'est un vilain chanteur qui ose dire les "valeurs" de la colonisation en Algérie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Concert Jean Pax MEFFRET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation