France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A voir et a diffuser !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Re: A voir et a diffuser ! Répondre en citant

Jack Nico a écrit:
impressionnant :

http://www.dailymotion.com/visited/user/ServiteurDeDieu4714/video/xa21he_lo…

http://www.dailymotion.com/visited/user/ServiteurDeDieu4714/video/xa21uy_lo…

http://www.dailymotion.com/visited/user/ServiteurDeDieu4714/video/xa21z1_lo…

http://www.dailymotion.com/visited/user/ServiteurDeDieu4714/video/xa224e_lo…

http://www.dailymotion.com/visited/user/ServiteurDeDieu4714/video/xa2283_lo…

http://www.dailymotion.com/visited/user/ServiteurDeDieu4714/video/xa22ac_lo…
si ils ont été capable de cela, imaginez  ce qu'ils ont pu falsifier en 1945 !!!

Rien de nouveau!

Dans le genre manipulation et theorie du complot ( americano sioniste , bien sur) , en
parcourant le web , on trouve de tout .........même des justifications etayées par l'occultisme , l'ésoterisme et la numerologie
http://www.bibleetnombres.online.fr/wtcatten.htm

Un peu plus serieux et tout aussi farfelu le pavé de l'inenarrable Thierry Meyssan "L'effroyable imposture " , d'après la thèse developpée , l'attentat est un coup monté " par une faction du complexe militaro industriel US " rien ne prouve la responsabilté d' Al Qaeda , d'autant que Ben Laden serait un agent de la CIA !
L'auteur , animateur du Reseau Voltaire est , bien sur , abondamment cité dans les ouvrages et sites revisionnistes , islamistes et negationnistes
Il est actuellement refugié au Liban et en Syrie , frequemment invité par le president iranien , il est un ferme soutien du Hezbollah
Voila pour le bonhomme et pour ses thèses

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O.C.2

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: A voir et a diffuser ! Répondre en citant

"Il est actuellement refugié au Liban et en Syrie..." (Lebel)

Voilà qui devrait vous conduire à vous interroger. Comment se fait-il que ce type soit obligé de quitter le pays des droits de l'homme, cet exemple de démocratie ?

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: A voir et a diffuser ! Répondre en citant

Où la liberté d'expression est scrupuleusement respectée comme le savent Reynouard, Faurisson, Dieudonné et tous les autres ...
O.C.2 a écrit:

"Il est actuellement refugié au Liban et en Syrie..." (Lebel)

Voilà qui devrait vous conduire à vous interroger. Comment se fait-il que ce type soit obligé de quitter le pays des droits de l'homme, cet exemple de démocratie ?

Ligure

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:46 (2009)    Sujet du message: A voir et a diffuser ! Répondre en citant

Oui enfin, là, pardon, mais vous partez en sucette, les gars.
On sent bien qu'aucun de vous deux n'a jamais foutu les pieds en Syrie ou au Liban pour citer ces coins comme une altrenative de liberté à nos pays.
Et en Iran, je n'en parle même pas !
Carlo, ça t'enchanterait que l'Iran possède la bombe, toi ? tu sais, personne ne t'oblige à "soutenir" l'islamiste de Téhéran si tu n'est pas fan du NOM.
Depuis quand un européen doit-il devenir le harki ou le dhimmis de nos anciens colonisés ?
ça va pas bien la tête ? les géants vont-ils chercher la protection des nains à présent ?
Le monde à l'envers.
Quand aux "les iraniens ne sont pas des tafioles", on en reparlera.
Des perses, c'est bien ça ? ceux que 300 hoplites spartiates arrétaient aux Thermopiles (au passage, recommandée, la lecture du fabuleux roman historique "les murailles de feu", sur le sujet). Ceux dont l'immense empire fut conquis par une poignée d'européens macédoniens et grecs ?
A  qui les arabes firent avaler l'islam à coup de babouches dans le fion ?
Ceux qui ne parvinrent jamais à vaincre l'Irak, défait par les euro-ricains en quelques jours ?
Carlo, si tu dois ramener un truc d'Iran, plutôt des tapis que des guerriers, je crois.
Je te rappelle que, nous européens, sommes le peuple qui a conquis l'ensemble de la planète !
Et si nous n'y sommes plus, ce n'est que de notre propre fait, de celui de notre décadence morale.
Alors, si tu veux un exemple de guerrier, regarde au fond de ton ame, il est là.

O.C.2

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: A voir et a diffuser ! Répondre en citant

Personne n'a jamais dit que la Syrie était un modèle de liberté. Je remarque juste qu'en France, aujourd'hui, mettre en doute la version officielle du 11 septembre entraîne pour celui qui s'y risque une mort sociale, professionnelle et donc financière sauf bien sûr à baisser son froc. Je trouve cela un peu étonnant.

Personnellement, je ne sais pas ce qui s'est passé le 11 septembre. Je ne sais pas qui est derrière, si c'est un complot etc... Ce qu'il me semble, c'est que la version officielle comporte des failles et que cet événement a servi à justifier une guerre d'agression contre un pays qui était peut-être pour quelque chose dans cette histoire et contre un autre l'Irak qui n'avait strictement rien à voir dans tout cela et dont le régime laïque et nationaliste, aussi rugueux soit-il, était un allié naturel des Européens dans une éventuelle guerre contre l'islamisme (si toutefois cette guerre existe).

Ce que je crois c'est que dans un pays libre, on devrait pouvoir s'interroger sur le 11 septembre sans être mis au pilori comme on devrait pouvoir s'intéresser à tout autre sujet, y compris pour dire des bêtises, sans être mis en prison.

Ligure

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: A voir et a diffuser ! Répondre en citant

Là, on ne peut qu'être d'accord.

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: A voir et a diffuser ! Répondre en citant

Tu as bien entendu raison Ligure, nous n'aurions jamais du cessé d'être des guerriers, les européens ont conquis le monde les armes à la main et j'en suis fier, mais je hiérarchise.

En tant que natio européen, je préfère encore l'Iran à l'américano-sionisme, pour quelles raisons ?

Qui nous menace, qui détruit notre identité et notre indépendance ? Les iraniens ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: A voir et a diffuser ! Répondre en citant

J'ai pris la décision de supprimer un certain nombre des messages parus ici et qui n'ont plus rien à voir avec le thème du forum.
Par ailleurs, j'exige que cessent les attaques ciblées contre "Les" Juifs, qui deviennent sous le prétexte d'anti-sionisme, monnaie courante sur le forum.
J'ai averti Lebel pour qu'il arrête de son côté de jouer la carte de la "victimisation" commune à sa communauté à propos du conflit 39/45. ce qu'il a fait.
Que ceux qui n'acceptent pas cette décision décident de quitter ce lieu de débats, libre à eux de ne plus y paraître.
Mais ce forum doit rester un véritable forum d'informations sur les conflits de la France au XX° Siècle, ouvert à toutes celles et à tous ceux qui se respectent et quelques soient leurs opinions.

Je vérouille ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: A voir et a diffuser !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation