France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise au point
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

-Permets moi , Admin , de poster ce message , en réponse ( sur le 11 /9 ) je le gardais en mémoire et devais le poster , avant ton verrouillage
J'ai pris bonne note de tes observations et te fais remarquer que
-Je ne joue pas la carte de la victimisation , je rappelle des faits historiques , ou j'etais partie prenante , et qui font partie de l'histoire de la France de 39 à 45
- Certains profitent de ma présence pour afficher ouvertement et à tous propos leur haine raciale et bouffer , à toute occasion ,du juif ou du sioniste ( euphémisme pratique )
- Je n'agresse personne sur ses convictions religieuses ou sa communauté , et si je dois m'accrocher avec un participant , c'est sur le plan politique et en fonction de nos idées divergentes......sans plus

Message sur le sujet " à voir et à diffuser ", rédigé vers 16H

Je suis egalement d'accord pour dire qu'il y des zones d'ombre dans l'attentat du 11/9 , on pourrait en discuter calmement et ailleurs que sur FEG ( consacré , theoriquement , aux guerres de la France ) et se poser des questions sans :
_ y voir la main d' un lobby americano sioniste pour mettre la planète à feu et à sang
- pretendre que Ben Laden serait une " invention " desdits milieux ......et autres enormités de la même eau ( je n'ai pas le temps de les citer toutes ! )
Curieux , le bouquin de TM est abondamment cité et louangé par tous les sites néga et en particulier Rxxxx Islam , ce qui en dit long sur le credit de l'auteur et de l'oeuvre !
Voilà qui devrait vous conduire à vous interroger. Comment se fait-il que ce type soit obligé de quitter le pays des droits de l'homme, cet exemple de démocratie ?
nous dit OC 2 ( Ollivier sur LDG , non ? )
Le pauvre TM n'etait pas en danger de mort en France , que je sache , mais il a préféré fourguer sa camelote à des clients complaisants , et avoir l'oreille des islamistes du coin , dans des pays où la liberté et les principes humanitaires ont la valeur que l'on connait Very Happy
Et si votre conception de la liberté serait de laisser Faurisson , Reynouard , Dieudonné et les autres ( négas , neo nazes et islamistes inclus ) libres d' exhaler leurs haines et leurs appels au meurtres , car c'est bien de cela qu'il s'agit .......alors , Il est salutaire , pour un pays libre , d'avoir une police !
Quant à CM Là, ça va être rock n'roll, l'armée iranienne est très bien équipée et les perses ne sont pas des tafioles ... Pour ma part : soutien total au Président Ahmadinejad ! c'est encore un de ses delires qui trahit la complicité et les sympathies de son clan
avec les pires islamistes , dans le but que l'on sait............... Ligure lui a fait la réponse adéquate

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

"Faurisson , Reynouard , Dieudonné et les autres ( négas , neo nazes et islamistes inclus ) libres d' exhaler leurs haines et leurs appels au meurtres"

Nous sommes en plein délire paranoïaque là ! J'ai lu les ouvrages des deux premiers, écouté les interventions du troisième, jamais je n'ai observé le moindre appel au meurtre, ni même de message haineux.

Toutes les dictatures ont toujours paré leur législation liberticide de bons sentiments, de nos jours c'est la lutte contre la soi-disant "haine".

Dernière édition par Carolus Magnus le Lun 14 Sep - 20:21 (2009); édité 1 fois
Jack Nico

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Et si votre conception de la liberté serait de laisser Faurisson , Reynouard , Dieudonné et les autres ( négas , neo nazes et islamistes inclus ) libres d' exhaler leurs haines et leurs appels au meurtres , car c'est bien de cela qu'il s'agit .......alors , Il est salutaire , pour un pays libre , d'avoir une police !

je ne savais pas Faurisson , Reynouard et Dieudonné etaient néo nazi, premiere nouvelle !

donc si j'ai bien compris, tout ce qui porte atteinte au peuple elu "par eux même" doit etre poursuivis, jugés, condamnés, exécutés , c'est bien ca ?

je me demande vraiment ce que vous craignez, si toutes vos affirmations sont exactes,  pourquoi ne pas les laisser s'exprimer,  puisqu'ils disent n'importe quoi !

mais peut etre justement ils ne disent pas n'importe quoi !!

quand on veux se débarrasser de son chien, on l'accuse de la rage !!!

Visiter le site web du posteur
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Comment pouvez vous, Carolus Magnus, prétendre que les trois personnages cités, les deux premiers en justifiant par leur négationnisme déclaré la haine des Juifs, menteurs, affabulateurs, tricheurs, le troisième ayant ouvertement et publiquement tenu des propos antisémites, n'ont jamais lancé de "message haineux" envers la communauté israëlite ?

A votre avis, ces trois là sont des "victimes" de la société liberticide ?
Un peu de sèrieux mon cher. Ne mélangeons pas tout.
Un grave danger menace l'Europe aujourd'hui: le danger de son islamisation à moyen terme. En généralisant votre vindicte à la communauté israëlite de France, sans faire le distinguo entre quelques groupes et individus qui, politiquement, prennent fait et cause pour l'immigration et la défense des musulmans en France, et la grande majorité des Israëlites qui seront comme vous et moi la cible des islamistes fondamentalistes, vous jouez la mauvaise carte !

N'oubliez pas que toutes les rééditions en langue arabe des oeuvres du III° Reich se vendent comme des petits pains dans les librairies d'Iran, et sont diffusées en Syrie, à Gaza et en Arabie Saoudite.

Il est donc temps de se tourner vers les combats de demain !

Jack Nico

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

ils vous on eu resistant, le lobby qui n'existe pas vous a bien manipulé !

c'est justement le lobby en question qui a instrumentalisé les musulmans en europe, pour masquer leurs manipulations, posez vous les bonnes questions !!

- qui les a fait venir ?
- qui a fait le rapprochement familial, (n'allez surtout pas repondre Giscard "dit le pantin du sionisme" )
- qui sont les fondateurs des assos anti raciste  qui font des manifs pour l'egalitées et l'assimilations ?
- qui attaquent les nationalistes partout, dans tout les medias, les traitent de vermines a abattres ?

les musulmans ne sont pas un probleme, avec un bon gouvernement et une bonne explication au peuple, leurs retour en afrique ou hors des frontieres de l'europe se fera, avec ou sans violence, mais croyez moi ils partiront aussi vite , qu'ils sont venus !

Visiter le site web du posteur
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Pas mieux ... 100% d'accord avec toi.
Jack Nico a écrit:

ils vous on eu resistant, le lobby qui n'existe pas vous a bien manipulé !

c'est justement le lobby en question qui a instrumentalisé les musulmans en europe, pour masquer leurs manipulations, posez vous les bonnes questions !!

- qui les a fait venir ?
- qui a fait le rapprochement familial, (n'allez surtout pas repondre Giscard "dit le pantin du sionisme" )
- qui sont les fondateurs des assos anti raciste  qui font des manifs pour l'egalitées et l'assimilations ?
- qui attaquent les nationalistes partout, dans tout les medias, les traitent de vermines a abattres ?

les musulmans ne sont pas un probleme, avec un bon gouvernement et une bonne explication au peuple, leurs retour en afrique ou hors des frontieres de l'europe se fera, avec ou sans violence, mais croyez moi ils partiront aussi vite , qu'ils sont venus !

Charles

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: Re: mise au point Répondre en citant

lebel a écrit:

Tiens c'est curieux, j'ai eu exactement l'impression inverse... au vu du ton injurieux employé par certains pour dénoncer le révisionnisme, je m'attendais à trouver dans cette littérature des brûlots antisémites mais à ma grande surprise, j'ai trouvé des ouvrages dont le ton était parfaitement neutre. "Des appels au meurtre", "des discours de haine", Lebel, va falloir me prouver ça!
Et personnellement, oui, c'est ma conception de la liberté d'expression, et en théorie celle de la France, signataire de la charte universelle des droits de l'homme de l'ONU dont l'article 19 est absolument sans ambiguïté:

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Mais comme d'habitude, ce qui est valable pour Annie Lacroix Riz n'est pas valable pour Reynouard...cherchez l'erreur...

Maréchal

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Cher Charles !

Allons, allons, ne faites pas le naïf ! Je sais bien, et nous savons bien jusqu'où peut aller la liberté d'expression dans ce pays !
Tant que ce système à la botte des mondialistes, tiers-mondistes et autres larbins du politiquement correct sera en place, il faudra nous contenter de la portion congrue de l'espace de libertés qui nous est dévolu. Qu'on soit d'accord ou non avec Admin, faisons lui confiance. Son forum tient bien la route et c'est tant mieux !

Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

lebel

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Bon , encore une fois
-Lebel n'est pas un contradicteur , il pourrit tous les sujets
Il faudrait demander à Admin ce qu'il en pense .......à moins , comme tu le pretends , que je serais intouchable !

Ce qui me fait bien marrer, c’est que ses crachats datent pour la plupart d’avant mon arrivée sur le forum et/ou ne me sont pas adressés. Je constate que Lebel peut diffamer en toute tranquillité, je lui ai pourtant demandé de s’expliquer, et cela même en mp mais bien sur mes demandes sont restées lettres mortes.
-Erreur , verifie sur " Presentation " mon arrivée sur ce forum (26 03 08) est posterieure à la tienne ( 24 03 08 )
-Erreur encore , le 5 octobre , je t'adressais un MP :
"Chacun a ses idées , qu'il entend defendre , et nous pourrions mettre les choses au point ,en toute cordialité , j'espère....................ça vaudra mieux que s'etriper , sterilement , sur le net "
Alors que mon ton etait conciliant , ta réponse etait trés sèche sinon une enumeration de tes griefs !

-Pour le reste , ici on sait qui je suis et ce que je pense
Je defends bec et ongles mes convictions , ainsi que je le fais sur d'autres forums , sans que l'on me rappelle , insidieusement et sournoisement , mes origines
Mes sujets de predilection sont la 2è GM , Vichy et la Collaboration ....je suis clair , je suis un inconditionnel de ceux qui ont lutté contre le nazisme et ses suppletifs !
Il n'est qu'a lire tes interventions pour te situer , .evidemment tu invoques les lois liberticides pour ne pas devoiler le fond de ta pensée ..........la discussion devient alors inutile et n'apporte rien au debat
Je te l'ai deja dit , tu as à ta disposition ( et tu les connais bien ) des forums ad hoc ou tu pourrais exposer tes idées à loisir , sans la crainte d'un contradicteur
Je ne suis pas ici pour te faire un eternel procés , ni pour enumerer mes griefs , mais à chaque dérapage , je ne te raterai pas ........tiens toi le pour dit , en nous epargnant tes pleurnicheries d' incompris et de victime

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Je commence à envoir ras le bol de cette discussion !

Charles j'ai supprimé ton message car tu sembles oublier que dans ce "bistrot" la couroiusie est de rigueur et que tes sempiternelles accusations contre Lebel et tes allusions à ses origines (comme aux miennes d'ailleurs !) n'ont rien à voir avec la ligne générale du forum. Alors soit tu acceptes de débattre de sujets sur "La France en guerres au XX° Siècle", et il n'en manque pas sur ce forum, soit tu ne nous em... plus avec tes allusions vicieuses et tes geignements antisémites !

Même chose pour CM, qui nous a accusé avec Jack Nico en outre d'être "manipulés par le lobby qui n'existe pas !" (sous-entendu, le lobby Juif).
Je laisse donc le droit de réponse à Lebel, uniquement pour cette fois. mais je vérouillerai systématiquement toute discussion qui relancera la polémique sur ce sujet HS. Qu'on se le dise !

lebel

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

En definitive , ce reglement de comptes nuit à l'image de ce forum
Il n'y a plus de discussions historiques et l'intervenant d'occasion serait vite effrayé par des recriminations et des justifications qui ressortent du reglement de comptes
Je dois constater qu'il n'y a que sur ce forum ou , par la faute d'un importun , on en soit reduit à ce genre de deballage
Aprés sa sortie ordurière , je m'etonne que le denommé Charles , eternelle victime , en soit encore a ses gemissements d'incompris devant l'eternel !
Qu'il nous quitte dignement et aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte ......car j'ai l'impression que personne ne le retient Very Happy

lebel

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Tiens CM , si une charrette devait se preparer , je te verrais bien tenir compagnie au distingué Charles
A part tes propos fielleux et tes divagations " hyperboreennes" je ne vois pas la nature de ton apport sur ce forum
Au fait , si ce forum est peuplé de marionnettes , je ne comprend pas pourquoi vous persistez à y rester !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Lorsqu'on n'a plus d'argument on s'en prend aux personnes !
Ceux qui n'ont rien à dire d'autre n'ont qu'à aller ailleurs. Le terrorisme intellectuel ne passera pas, ni dans un sens ni d'un autre.
S'il y a des "marionnettes" sur ce forum, pour l'instant elles n'ont insulté personne et elles ont apporté leur pierre à l'édifice. D'ailleurs ici, nous n'avons pas besoin de clones comme sur certains fora...
Et je terminerai ce débat en disant ceci:
Pour que ce forum soit crédible, il doit être libéré des agressions personnelles. Et nous y veillons !

Charles

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Admin a écrit:
Lorsqu'on n'a plus d'argument on s'en prend aux personnes !
Ceux qui n'ont rien à dire d'autre n'ont qu'à aller ailleurs. Le terrorisme intellectuel ne passera pas, ni dans un sens ni d'un autre.
S'il y a des "marionnettes" sur ce forum, pour l'instant elles n'ont insulté personne et elles ont apporté leur pierre à l'édifice. D'ailleurs ici, nous n'avons pas besoin de clones comme sur certains fora...
Et je terminerai ce débat en disant ceci:
Pour que ce forum soit crédible, il doit être libéré des agressions personnelles. Et nous y veillons !

En ce qui me concerne:
1- des propos me concernant ont été mal interprétés par l'admin: ils sont toujours consultables pour vérification.
2- Nous avions tous fait un pas pour calmer le jeu
3- Lebel est revenu foutre la merde.
4- mes réponses aux attaques de Lebel ont été effacées.
5- tandis que les "réponses" du troll, elles, sont restées.
6- A part la disparition du message où je demandais des explications, aucune réponse ne m'a été faite.

conclusion:
Il ne m'est pas possible de participer à un forum dont le troll est outrageusement protégé par l'administrateur.

quand on a pas d'argument, on censure, et c'est exactement ce que tu fais. Pas de bol, j'ai, cette fois, gardé une capture d'écran.

lebel

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Bon vent , et si tu dois nous quitter , emméne donc ton ami de Stormfront

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation